• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Descent (de Neil Marshall)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

The Descent (de Neil Marshall)

Messagepar feedback » lun. nov. 07, 2005 8:36 am



ben voilà un film qui fous les pétoches :shock:
je savais déjà que j'aimais pas les trucs souterrains mais là c'est bon, je ferai jamais de spéléo :(

Date de sortie : 12 Octobre 2005 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Neil Marshall

Avec Natalie Jackson Mendoza, Shauna Macdonald, MyAnna Buring

Film britannique.

Genre : Epouvante-horreur

Durée : 1h 49min.

Année de production : 2005

Interdit aux moins de 16 ans

En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique.
Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...

Image

Image


feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » lun. nov. 14, 2005 9:58 am

personne n'a vu ce film? :?:
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » lun. nov. 14, 2005 10:04 am

feedback a écrit :personne n'a vu ce film? :?:


si moi je l'ai vu !!

original pour un film d'horreur pour une fois qu on se tape pas le truc qui se passe dans une maison ou un chateau ou une foret avec des morts vivants !! et ben nan la on se fait meme surprendre qd on connait pas ce qui va se passer dans la grotte !!
en tout cas moi ca ma plu !
cest moi chui scratt !!!!!!!!!!!

vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo
et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » lun. nov. 14, 2005 10:08 am

salut :D

moi aussi je l'ai bien aimé ce film, on m'a parlé d'un film dont le titre serait May qui serait un peu dans la même veine ça te dit quelque chose? :?:
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités