Le Silence des Agneaux (de Jonathan Demme)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Le Silence des Agneaux

Messagepar phoenlx » lun. sept. 12, 2016 10:19 am

tiens c'est marrant, je crois que j'avais déjà entendu parler de ces papillons avec tête de mort, ça existe vraiment c'est quoi comme espèce ? la ressemblance avec le tableau de Dali a quelque chose de troublant.
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

SauronGorthaur
mur des lamentations
mur des lamentations
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 12, 2016 10:21 am

Winter is Here

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. sept. 12, 2016 10:23 am

ah oui voilà exact !!!
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Le Silence des Agneaux (de Jonathan Demme)

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 06, 2017 11:28 pm

Absolument remarquable avec du très grand Anthony Hopkins :heureux:, je viens de le voir, il fait clairement de son effet, on en frisonne. Anthony Hopkins en Hannibal marque vraiment fortement de sa présence bien distillée tout au long et on se laisse volontiers aspirer vers lui, il a le regard qui nous happe et s'en fait totalement magnétique lors du moment où Clarice jouée par Jodie Foster lui raconte pourquoi elle a fuit étant petite. Ce face à face il est énorme, de la confrontation pour notre plus grand plaisir au travers de cette chasse à un autre tueur en série qui se joue devant nous. C'est toute une ambiance et une atmosphère bien psychotique, le prétexte de s'aider de lui pour l'enquête est savoureusement bien pris et nous offre du très grand moment. Bref, je savoure ^^ :mrgreen:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. janv. 06, 2017 11:31 pm

anthony hopkins je crois que c'est ni plus ni moins mon acteur préféré :mrgreen: Dans tous les films où il joue même des petits rôles (comme zorro) je l'adore. Je ne parle pas de la série Westworld où il est énorme. Grand grand personnage
Force et honneur !

Scarabéaware
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 06, 2017 11:38 pm

Oui ça le devient largement pour moi aussi :mrgreen: :super:, franchement ça en est totalement excellent :D. Bon bien sur c'est l'ensemble des éléments qui fait, mais c'est une grande pierre à l'édifice.
Image

Retourner vers « Thrillers horrifiques »