Dark Vador VS Kylo Ren ?????

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.

Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Dark Vador
15
83%
Kylo Ren
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Kylia

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Kylia » ven. janv. 08, 2016 5:05 pm

Reste à savoir pourquoi Rey lui a résisté quand il a lu pour la première fois dans son esprit. En fait Rey est comme le nemesis de Ren et vice versa, pas étonnant qu'il y ait des gens qui les mettent ensemble. :penseur:

SauronGorthaur a écrit :Euh Dark Vador lit dans les pensées de Luke dans le Retour du Jedi, je veux pas dire :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Hum je te laisse le bénéfice du doute, va falloir que je vérifie comment il lit dans les pensées.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Bombur » ven. janv. 08, 2016 5:15 pm

C'est vraiment la foire aux détails de chez détails de chez détails ici :roll: :roll: :roll: .

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 5:16 pm

Dark Vador lit pas dans les pensées de Luke il décèle juste des perturbations et des hésitations.

Kylo Ren lui parvient même à voir en Rey des images de ce qu'elle pense dans son inconscient (une île au milieu d'un océan ... )

Il a donc la télévision, pas son grand-père qui ne bénéficiait que de la radio en quelque sorte :siffle:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 5:17 pm

Bombur a écrit :C'est vraiment la foire aux détails de chez détails de chez détails ici :roll: :roll: :roll: .


Vu de l'espace, l'himalaya est aussi plat que le sahara, tu sais :siffle: :roll:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Dark Hal » ven. janv. 08, 2016 5:17 pm

J'ai ajouté un sondage :siffle: Bon je connais déjà le résultat :crying-noel:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Bombur » ven. janv. 08, 2016 5:19 pm

Oui bah Kylo Ren, c'est vu de tout près que c'est une (pâle) copie de Vader :mrgreen-noel: .

Náin

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Náin » ven. janv. 08, 2016 5:19 pm

itikar a écrit :
Même Yoda ou Palpatine n'y parvenaient !

euh... LOL. Même Ki Adi Mundi y arrive alors Yoda et palpatine oui bien sûr

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 5:21 pm

Bah, je vote Dark Vador quand même, moi je liste juste les différences entre les deux, je suis pas en train de prétendre que Kylo Ren réussisse à vaincre Dark Vador en combat singulier non plus .. :roll:

quoique comme Dark Vador est mort, il le battra certainement ... il lui suffit de souffler sur ses cendres :rire: :rire:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 5:21 pm

Naïn a écrit :
itikar a écrit :
Même Yoda ou Palpatine n'y parvenaient !

euh... LOL. Même Ki Adi Mundi y arrive alors Yoda et palpatine oui bien sûr


Dans quel film :penseur: :penseur:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 08, 2016 5:31 pm

Kylia a écrit :
SauronGorthaur a écrit :Euh Dark Vador lit dans les pensées de Luke dans le Retour du Jedi, je veux pas dire :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Hum je te laisse le bénéfice du doute, va falloir que je vérifie comment il lit dans les pensées.


itikar a écrit :Dark Vador lit pas dans les pensées de Luke il décèle juste des perturbations et des hésitations.


C'est JUSTE l'une des plus importantes scènes du Retour du Jedi, quand Vador découvre en lisant les pensées de Luke qu'il a une fille/soeur, hein :mdr: :mdr:

« Tes sentiments pour eux sont forts… Surtout pour ta sœur. Ainsi tu as une sœur jumelle
Tes sentiments l’ont maintenant trahie, elle aussi. Obi wan a été sage de me la cacher. Maintenant son echec est total
Si toi tu ne passes pas du côté obscur, peut-être elle le fera… »

Et Vador parvient à lire les pensées de Luke en étant à plusieurs mètres de lui et sans le voir je veux pas dire :mdr:

Franchement, revisionnez les films précédents :roll: :roll: :roll:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 6:03 pm

Dark Vador le dit lui-même :"tes sentiments pour elle sont forts" ...

On peut en conclure qu'il détecte des sentiments fraternels de Luke envers sa soeur Leïa (désolé pour le spoil :gimli: ) , ce n'est donc pas une lecture EXACTE de sa pensée.

Dit autrement, Dark Vador ne voit pas les pensées des gens comme s'il était devant un poste de télévision, contrairement à Kylo Ren qui dit voir une île au-milieu d'un océan (ou un fragment de carte)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Náin » ven. janv. 08, 2016 6:05 pm

itikar a écrit :
Naïn a écrit :
itikar a écrit :
Même Yoda ou Palpatine n'y parvenaient !

euh... LOL. Même Ki Adi Mundi y arrive alors Yoda et palpatine oui bien sûr


Dans quel film :penseur: :penseur:

tes pensées sont tournées vers ta mère

Kylia

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Kylia » ven. janv. 08, 2016 6:06 pm

Bombur a écrit :C'est vraiment la foire aux détails de chez détails de chez détails ici :roll: :roll: :roll: .

On te fournit des preuves et t'es pas content ? T'es difficile à cerner toi.

SauronGorthaur a écrit :C'est JUSTE l'une des plus importantes scènes du Retour du Jedi, quand Vador découvre en lisant les pensées de Luke qu'il a une fille/soeur, hein :mdr: :mdr:

« Tes sentiments pour eux sont forts… Surtout pour ta sœur. Ainsi tu as une sœur jumelle
Tes sentiments l’ont maintenant trahie, elle aussi. Obi wan a été sage de me la cacher. Maintenant son echec est total
Si toi tu ne passes pas du côté obscur, peut-être elle le fera… »

Et Vador parvient à lire les pensées de Luke en étant à plusieurs mètres de lui et sans le voir je veux pas dire :mdr:

Franchement, revisionnez les films précédents :roll: :roll: :roll:


Ouais j'ai vu ça dans l'Empire contre attaque que j'ai (enfin ?) revu y a 2 jours. D'ailleurs je vais bientôt poster une critique. Il me reste le Retour du Jedi. :saute:

Un point pour Itikar là :penseur:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Bombur » ven. janv. 08, 2016 6:07 pm

On te fournit des preuves et t'es pas content ? T'es difficile à cerner toi.
Je serais content si c'était vrai.

Kylia

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Kylia » ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

C'est réellement fatigant. Laisse nous avec notre listing et je te laisse avec tes vérités. :super:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 6:19 pm

Naïn a écrit :tes pensées sont tournées vers ta mère


Exact, mais ce que je tente d'expliquer c'est que aucunes des pensées captées par Yoda, Palpatine ou Anakin n'est claire. Celles que captent Kylo Ren le sont d'avantage, il me semble car il obtient des faits précis et non pas juste des directions dans laquelle se tourne la pensée de la cible de sa télépathie.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 08, 2016 6:20 pm

itikar a écrit :Dark Vador le dit lui-même :"tes sentiments pour elle sont forts" ...

On peut en conclure qu'il détecte des sentiments fraternels de Luke envers sa soeur Leïa (désolé pour le spoil :gimli: ) , ce n'est donc pas une lecture EXACTE de sa pensée.

Dit autrement, Dark Vador ne voit pas les pensées des gens comme s'il était devant un poste de télévision, contrairement à Kylo Ren qui dit voir une île au-milieu d'un océan (ou un fragment de carte)


:shock: :shock: :shock:

Désolé, mais c'est archi faux! Détecter des sentiments, c'est sentir de la haine, de la joie, de la douleur, c'est tout! On ne peut pas déceler la différence entre des sentiments fraternels et non fraternels par exemple. Ce n'est absolument pas suffisant pour en conclure " il a une soeur".

On va citer wookieepedia:

the Dark Lord could also use telepathy, such as when he communicated with his son shortly after their duel on Bespin.[247] Vader demonstrated the ability to drain knowledge from his victims opponents, such as when he discovered that Luke had a twin sister.[4] Vader was also adept at saber throw, which he would often utilize in combat to make up for his relative lack of mobility.[269]

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 6:34 pm

the Dark Lord could also use telepathy, such as when he communicated with his son shortly after their duel on Bespin.[247] Vader demonstrated the ability to drain knowledge from his victims opponents, such as when he discovered that Luke had a twin sister.[4] Vader was also adept at saber throw, which he would often utilize in combat to make up for his relative lack of mobility.[269]


On est donc d'accord sur un point : Vador est capable d'interprêter les sentiments des gens grâce à la Force.

Maintenant, est-ce que Vador est capable par exemple de percevoir où se situe la base rebelle que lui et l'Empereur cherchent depuis si longtemps rien qu'en interrogeant un rebelle - par exemple le premier qu'il tue lorsqu'il arrive sur le vaisseau consulaire de sa fille dès sa première apparition à l'écran ?

Kylo Ren lui est capable d'apprendre que la carte qu'il cherche se trouve dans un robot, et aussi qu'elle a déjà été vue par Rey.

Je ne pense pas que Kylo Ren lit les pensées comme si c'était une émission TV, mais je pense qu'il les lit quand même un peu plus distinctement que Vador et cie.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 08, 2016 6:39 pm

itikar a écrit :Je ne pense pas que Kylo Ren lit les pensées comme si c'était une émission TV, mais je pense qu'il les lit quand même un peu plus distinctement que Vador et cie.


je ne discuterai pas ce point car c'est hyper subjectif; l'essentiel est de reconnaître, ce que tu fais visiblement, que Kylo Ren n'est pas le seul pouvoir faire de la télépathie :mdr:

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Somewhere » ven. janv. 08, 2016 6:43 pm

Rholala, bientôt va falloir justifier que Dark Vador est bien le père de Luke...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Dark Hal » ven. janv. 08, 2016 6:47 pm

Somewhere a écrit :Rholala, bientôt va falloir justifier que Dark Vador est bien le père de Luke...

Parce qu'il se peut que Padmé est trompé Vador ? :penseur:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 08, 2016 6:49 pm

Somewhere a écrit :Rholala, bientôt va falloir justifier que Dark Vador est bien le père de Luke...

déjà qu'on est arrivé au stade où il faut justifier que Yoda est bien plus puissant que Anakin :mdr:

Náin

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Náin » ven. janv. 08, 2016 6:50 pm

NurZe a écrit :
Somewhere a écrit :Rholala, bientôt va falloir justifier que Dark Vador est bien le père de Luke...

Parce qu'il se peut que Padmé est trompé Vador ? :penseur:

ba évidemment c'est une femme

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 6:50 pm

Pour l'heure, Vador semble par contre plus télépathe que Kylo Ren, puisqu'il se pourrait effectivement qu'il parle à Luke à travers la Force, ce que ne semble pas faire Kylo Ren.

en fait, je pense que c'est une erreur d'estimer que l'un est moins puissant que l'autre.

Ainsi, on peut très bien imaginer qu'un jedi/sith soit bon dans la compétence FORCE1, et moins bon dans la compétence FORCE2, là où un autre jedi/sith sera mauvais dans la compétence FORCE1, mais très bon dans la compétence FORCE2

On ne peut pas établir ce type de description en fait je pense :

MACE WINDU>YODA > PALPATINE > VADOR > KYLO REN

ou alors, si, mais uniquement pour FORCE1 (dans l'exemple précédent, l'habileté au sabre laser par exemple)

Pour FORCE 2, on aura si ça se trouve :

STARKILLER > YODA > COMPTE WINDU > VADOR > KYLO REN >

avec ici FORCE 2 = télékinésie

etc ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 6:50 pm

Naïn a écrit :
NurZe a écrit :
Somewhere a écrit :Rholala, bientôt va falloir justifier que Dark Vador est bien le père de Luke...

Parce qu'il se peut que Padmé est trompé Vador ? :penseur:

ba évidemment c'est une femme


Evite l'humour misogyne stp :non:

On sait que c'est de l'humour mais tout le monde ne le sait pas
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Náin » ven. janv. 08, 2016 6:51 pm

cela dit autant pour le coup de l'îlot au milieu d'une mer je ne vois pas en quoi c'est une vision plus précise que de savoir à quoi pense quelqu'un, autant le coup de forcer quelqu'un à révéler des plans c'est une chose que même Vador n'avait pas réussi à faire.

Náin

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Náin » ven. janv. 08, 2016 6:52 pm

itikar a écrit :
Evite l'humour misogyne stp :non:

non

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 6:52 pm

Naïn a écrit :cela dit autant pour le coup de l'îlot au milieu d'une mer je ne vois pas en quoi c'est une vision plus précise que de savoir à quoi pense quelqu'un, autant le coup de forcer quelqu'un à révéler des plans c'est une chose que même Vador n'avait pas réussi à faire.


Merci de l'admettre :super: :hat:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar itikar » ven. janv. 08, 2016 6:53 pm

Naïn a écrit :
itikar a écrit :
Evite l'humour misogyne stp :non:

non


Pourquoi ? Tu veux blesser les forumeuses qui viennent ici, c'est ça ?
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Dark Vador VS Kylo Ren ??????

Messagepar Regnak » ven. janv. 08, 2016 6:54 pm

Somewhere a écrit :Rholala, bientôt va falloir justifier que Dark Vador est bien le père de Luke...


En même temps, on a pas vu la conception. Donc le doute est permis. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité