Conférence d'Yvan West Laurence au TGS sur Star Wars !

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Conférence d'Yvan West Laurence au TGS sur Star Wars !

Messagepar phoenlx » ven. janv. 11, 2019 11:41 am

Une petite conférence d'Yvan West Laurence au TGS !! (sur star wars !)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Conférence d'Yvan West Laurence au TGS sur Star Wars !

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 11, 2019 1:22 pm

Ah ben tiens bien pour la conférence de sa part, je regarderai ça d'ici tout à l'heure :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17081
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Conférence d'Yvan West Laurence au TGS sur Star Wars !

Messagepar yoko » ven. janv. 11, 2019 4:57 pm

C'est nul Star Wars maintenant, avant je me rappelle que c'était mythique dans les années 70/80 jusqu'en 90 quand la trilogie a été refaite. Aujourd'hui, je trouve que ça a perdu son aura.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Conférence d'Yvan West Laurence au TGS sur Star Wars !

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 11, 2019 5:41 pm

Bon là prélogie ça va encore bien mais oui maintenant d'autant plus avec Disney c'est complètement à ce qu'on ait vraiment de la merde de leur part à quelques exceptions près :siffle:.

Sinon je suis comme les grenouilles, dans les temps...quand à ce que je disais que j'allais voir tout à l'heure :mdr:. J'aime bien sa blague à la con au début lol. Bref, conférence bien sympa qu'il aura animé au TGS en disant qu'il allait pas casser Disney mais il glisse bien quelques piques bien senties :D. Après évidemment c'est sur qu'à la grande époque et on en reparle bien de temps en temps, tout n'était pas bon à garder avec par exemple les deux films des Ewoks et surtout le spécial noël :mdr:. J'aurais bien aimé qu'il évoque un peu plus les romans sinon mais c'est déjà pas mal, il parle un peu de Thrawn et aussi de Mara Jade mais sa prononciation me fait bizarre, celui qui connait pas il pourrait entendre Maharadjah :penseur:.

Sinon je savais pas encore que la nomination de Coruscant venait de Timothy Zahn.

Du coup selon lui l'avenir de Star Wars est dans les séries, bon ben possible que oui après tout avec tout ce qu'on a de ce côté là, semblant plus ou moins satisfaire, et faut espérer que la série live qu'on aura vaille vraiment quelque chose...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité