• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jurassic World (de Colin Trevorrow)

Rubrique consacrée à la saga Jurassic Park (livres de Michael Crichton, films Jurassic Park et Jurassic World, jeux vidéos, etc)
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Jurassic World (de Colin Trevorrow)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 11, 2013 7:15 pm

Image

"Jurassic Park 4" s'appellera...

Universal Pictures a annoncé ce mercredi le titre du quatrième épisode de "Jurassic Park". Ce sera "Jurassic World".

Cette année, les fans de Jurassic Park ont pu fêter les vingt ans (déjà !) de la sortie du blockbuster phénoménal de Steven Spielberg à l'occasion du retour dans les salles du film dans une version 3D inédite le 1er mai dernier.
Réjouissez-vous car Universal Pictures continue d'annoncer les bonnes nouvelles aux aficionados.
En effet, le studio a dévoilé le logo de cette suite, Jurassic World, ainsi que sa date de sortie, le 12 juin 2015, en pleine saison des blockbusters où sont déjà attendus "Man of Steel 2" ou "Star Wars Episode VII".

Universal a par ailleurs précisé que le film serait projeté en 3D, ce qui est logique étant donné que Jurassic Park est ressorti en 3D cette année.

Steven Spielberg ne réalisera pas "Jurassic Park 4". Mis à part les "Indiana Jones", le réalisateur n'a jamais été friand pour tourner des suites à ces succès. N'ayant pas été aux commandes des deuxième et troisième films, on l'imaginait mal reprendre les rênes de la franchise, vingt ans après la sortie du premier "Jurassic Park".

Spielberg ressuscite la saga mais ne réalisera pas

C'est finalement le réalisateur Colin Trevorrow qui a été choisi pour réaliser le quatrième opus de la franchise lancée par Steven Spielberg.

Il a signé l'an dernier une comédie indépendante "Safety Not Guaranteed", présentée à Sundance et lauréat du meilleur premier scénario en février dernier aux Sprits Awards. Mais ceux qui suivent l'actualité de Star Wars de près se souviennent peut-être qu'il avait suscité l'émoi sur Internet en parlant d'un projet représentant une "opportunité extraordinaire" qui pourrait "déclencher la colère des fans" et porteur d'une mythologie qu'il entendait bien respecter. Finalement, il parlait de la franchise "Jurassic Park".

http://lci.tf1.fr/cinema/news/jurassic-park-4-decouvrez-le-titre-et-le-logo-8263864.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 11, 2013 8:01 pm

2015 sera une année embouteillée concernant les blockbusters lol

je suis assez pessimiste concernant ce film. Faire une suite pour faire une suite, c'est rarement bon ( indiana Jones 4, les 356 Fast and Furious etc ....)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 11, 2013 8:11 pm

Faut voir ce qu'ils nous sortent comme scénar mais c'est clair qu'ils va falloir qu'ils innovent, ils ne peuvent plus se permettre de faire un scénario du genre "on va sur une île et on se fait attaquer par des dinosaures". On l'a déjà vu trois fois ça.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 11, 2013 8:12 pm

Nova a écrit :Faut voir ce qu'ils nous sortent comme scénar mais c'est clair qu'ils va falloir qu'ils innovent, ils ne peuvent plus se permettre de faire un scénario du genre "on va sur île et on se fait attaquer par des dinosaures". On l'a déjà vu trois fois ça.

j'ai des sources, des rumeurs (prendre avec pincettes), ça parle d'un Jurrasic Park reconstruit, avec des millions de visiteurs par an et une partie aquatique ( donc des plésiosaures en perspective). le projet de dinosaures humanoïdes a été apparemment et heureusement abandonné :roll:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 11, 2013 8:14 pm

SauronGorthaur a écrit :
Nova a écrit :j'ai des sources, des rumeurs (prendre avec pincettes), ça parle d'un Jurrasic Park reconstruit, avec des millions de visiteurs par an et une partie aquatique ( donc des plésiosaures en perspective).


Bon ben on s'achemine vers un scénar "on va sur une île et on se fait attaquer par des dinosaures". :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » sam. sept. 28, 2013 10:13 am

Bryce Dallas Howard, première recrue de Jurassic World

Image

L'actrice américaine devrait intégrer le casting du quatrième film de la franchise lancée il y a vingt ans par Steven Spielberg.

Ca commence à bouger autour du quatrième volet de "Jurassic Park". En début de mois Universal Pictures dévoilait le titre et le logo du nouveau film produit par Steven Spielberg mais réalisé par Colin Trevorrow avec à la clé une date de sortie pour le 12 juin 2015. "Jurassic World" sera tourné, à Hawaï l'hiver prochain, et projeté en 3D pour encore plus d'effets spectaculaires.

Jusqu'à aujourd'hui, aucune communication n'avait été faite sur le casting qui semble être en cours mais The Hollywood Reporter et Deadline annoncent que Bryce Dallas Howard est en train de négocier sa participation à "Jurassic World". En revanche, il est encore trop tôt pour savoir quel sera son rôle et surtout son importance.

Bryce Dallas Howard, 32 ans, a été remarquée en 2004 en tenant le rôle principal du film "Le Village" de M. Night Shyamalan, deux ans plus tard, elle était la jeune fille du titre de "La Jeune Fille de l'eau" du même réalisateur. Depuis, elle a été à l'affiche de "Spider-Man 3" de Sam Raimi, "Terminator Renaissance" de McG, "Twilight - Chapitre III : Hésitation" de David Slade ou "Au-delà" de Clint Eastwood.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/bryce-dallas-howard-premiere-recrue-de-jurassic-world-8277752.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 28, 2013 10:40 am

premier repas annoncé? :super:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » sam. sept. 28, 2013 10:56 am

Un repas à croquer. :love:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 19, 2013 10:10 am

"Jurassic World" : Josh Brolin va-t-il partir à la chasse aux dinos de Steven Spielberg ?

Image

Josh Brolin est en pleines négociations pour jouer le rôle principal de "Jurassic World", 4ème volet de la franchise de Steven Spielberg. Il rejoindrait au sein de la distribution Bryce Dallas Howard, Nick Robinson et Ty Simpkins. Le tournage devrait démarrer au début de l'année 2014...

Steven Spielberg tient peut-être l'acteur principal de son Jurassic World. Josh Brolin, qui avait fait ses débuts au cinéma en 1985 dans Les Goonies, une production Spielberg, négocie actuellement pour jouer le rôle principal du 4ème volet de la franchise aux dinos. S'il signait son contrat avec Universal, il rejoindrait Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins et Nick Robinson au sein de la distribution. Quant à l'intrigue de ce long-métrage, elle est encore classée "Top Secret". Le tournage de Jurassic World débutera sous la direction de Colin Trevorrow, qui en a co-écrit le scénario avec Derek Connolly, au début de l'année 2014, en vue d'une sortie d'ores et déjà programmée pour juin 2015.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628015.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 29, 2013 8:05 pm

"Jurassic World" se déroulera 22 ans après "Jurassic Park"

Image

Le réalisateur du quatrième film mettant en scène les dinosaures revenus de la nuit des temps nie qu'il s'agira d'un reboot.

Non "Jurassic World" ne sera pas un reboot, une nouvelle version, de "Jurassic Park" ! Depuis un certain temps, la rumeur laissait entendre que la production reprendrait à zéro l'histoire de la célèbre franchise créée par Steven Spielberg. Mais il n'en sera rien. C'est du moins ce que laisse entendre le réalisateur Colin Trevorrow sur son compte Twitter.

Pressé de répondre à une question d'un de ses followers, qui lui demandait avec insistance de confirmer qu'il ne s'agissait pas d'un reboot, le metteur en scène répond par un "Reboot est un grand mot. C'est une toute nouvelle aventure terrifiante de science-fiction". Mais le plus important se trouve ensuite : "dont l'action se situe 22 ans après les horribles événements de Jurassic Park".

Il n'en fallait pas plus pour ravir les nombreux fans de la saga. Les réactions positives à ce post le démontrent : "Une vraie suite ? Cela me rend heureux", "cela me paraît génial"... Une information qui mène à d'autres suppositions comme le retour des acteurs qui ont marqué "Jurassic Park" comme Sam Neil et Jeff Goldblum. Mais pour le moment, mis à part la participation de Bryce Dallas Howard, rien de bien concret sur le casting. On murmure que Chris Prat et Irrfan Khan pourraient eux aussi être au générique.

"Jurassic World", quatrième film de la franchise sera sur les écrans pour l'été 2015.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/jurassic- ... 21143.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 29, 2013 9:08 pm

mouais, encore un reboot de franchise culte qui a pas un intérêt énorme je trouve
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 29, 2013 9:10 pm

phoenlx a écrit :mouais, encore un reboot de franchise culte qui a pas un intérêt énorme je trouve

il y a un interet: faire du fric. c'est ça le truc, quand tu as une saga qui se voit ajouter un énième volet sans utilité: c'est que les studios veulent du fric

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Gloinpeace » ven. nov. 29, 2013 9:30 pm

Franchement jsais pas trop a quoi m'attendre a mon avis c'est le genre de franchise ou on tourne vite en rond.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 29, 2013 9:47 pm

phoenlx a écrit :mouais, encore un reboot de franchise culte qui a pas un intérêt énorme je trouve


Lol, pourquoi tu parles de reboot, l'article dit exactement le contraire, qu'il ne s'agira pas d'un reboot mais d'une suite^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 01, 2013 11:14 am

oui c'est ce que je voulais dire ( dans le sens de remise en avant d'une franchise, j'englobe un peu par ce terme les suites, préquelles, remake ) sauf exceptions, je trouve que c'est souvent de peu d'intérêt quand on voit le résultat des films, espérons que celui-ci fasse exceptions mais j'ai appris à plus trop y croire avec la floppée de déceptions ( et cette mode des suites depuis 10 ans qui se multiplient, pas toujours pour le meilleur .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » dim. déc. 01, 2013 11:22 am

Pour cette saga, je rejoins l'avis de Gloinpeace, on tourne vite en rond avec cette histoire de dinosaures vivants sur une île. Il n'y a pas a proprement parler d'univers riche derrière.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 01, 2013 11:24 am

Non je pense en effet que le 1 se suffisait presqu'à lui-même.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 01, 2013 11:38 am

phoenlx a écrit :Non je pense en effet que le 1 se suffisait presqu'à lui-même.

oui. le deux encore ça va, il suit aussi le livre 2

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 01, 2013 11:40 am

Comme histoire avec des dinosaures ( livresques ) sinon j'aime bien Le monde perdu, mais la version de Conen Doyle ( qui a été adaptée en téléfilm mais très imparfait, comme beaucoup de téléfilm, frisant le nanard , avec d'ailleurs l'acteur qui jouait colombo ) ça aurait bien de l'adapter en film, mais bien, avec les moyens actuels
Le livre Le monde perdu de Crichton je ne l'ai pas lu et le film me botte moins
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » lun. janv. 13, 2014 8:27 pm

"Jurassic World" : Sam Neill ne devrait pas participer au nouvel épisode de la franchise

Image

Sam Neill sera-t-il de retour dans "Jurassic World" ? La réponse est probablement non. Selon l'acteur qui avait incarné le Dr Alan Grant dans "Jurassic Park", "ils n'ont pas besoin de [lui]".

Sam Neill de retour dans la franchise Jurassic Park ? La réponse est non ou très probablement non ! Interrogé par The Examiner sur son éventuelle participation à Jurassic World, le comédien a affirmé qu'ils n'avaient pas besoin de lui !

"Je ne dis pas non. Je pense qu'il y a tout un nouveau casting et plein de nouvelles choses, et je trouve que ça a l'air génial. Comme je l'ai déjà dit, je ne dirai jamais non, mais je leur souhaite... enfin, je suis sûr que ça va être génial, mais ils n'ont pas besoin de moi." Si Sam Neill ne dit pas non, sa réponse laisse entendre qu'il n'a pas été sollicité, même pour un caméo...

Pour mémoire, "Jurassic World" devrait prendre la forme d'une suite plutôt qu'un reboot. La sortie est prévue en France le 10 juin 2015 en format 3D, avec notamment Chris Pratt et Bryce Dallas Howard au générique.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30016.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Bach93 » lun. janv. 13, 2014 8:40 pm

pff c est nul si il n y a pas sam neil ou meme jeff goldblum

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 13, 2014 8:42 pm

bach93 a écrit :pff c est nul si il n y a pas sam neil ou meme jeff goldblum

oui d'autant plus que l'argument "Sam Neil et Jeff Goldblum seront dans le nouveau film" a longtemps été le principal pour faire une suite :roll:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » lun. janv. 13, 2014 8:55 pm

N'empêche sont fort sur cette saga, quatre films pour à chaque fois le même scénario. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 13, 2014 9:02 pm

Nova a écrit :N'empêche sont fort sur cette saga, quatre films pour à chaque fois le même scénario. :mdr:

True Fact :super:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 06, 2014 11:37 am

Les dates de tournage pour Jurassic World

Image

Dans les films très attendus pour 2015, Jurassic World figure en bonne place. Ce quatrième opus de la saga initiée par Steven Spielberg va opérer un retour aux sources et s'annonce comme l'un des blockbusters sur lesquels il faudra compter dans cette année fatidique pour le cinéma d'entertainment.

D'ailleurs, les événements se déroulent sans anicroches pour ce film dont Chris Pratt a été assuré de tenir le rôle-principal. On apprend ainsi que les dates de tournage ont été mises en place par la Warner afin que les dinosaures arrivent en temps et en heure dans les salles obscures.

Ainsi, ils démarreront le tournage par quatre semaines de prises de vue sur l'île de Oahu en Avril qu'ils enchaîneront par un autre îlot d'Hawaii, un tournage de deux semaines sur Kauai. Puis, Trevorrow déplacera ses équipes pour onze semaines de tournage à la Nouvelle-Orléans. Dix-sept semaines de tournage en prise de vue réelles, rare dans les dernières productions hollywoodiennes, mais on ne va pas s'en plaindre.

http://www.syfantasy.fr/18021-Les_dates ... ssic_World
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » ven. févr. 07, 2014 11:49 am

"Jurassic World" : Chris Pratt parle d'un scénario malin et amusant

Image

Chris Pratt est le héros de "Jurassic World", le 4ème volet de la saga des dinosaures. Interrogé par MTV, il a salué le travail du réalisateur et scénariste Colin Trevorrow, tout en évoquant un peu son personnage...

Après avoir combattu au sein des Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt affrontera les dinosaures de Jurassic World. Le comédien est en effet le "héros" de ce 4ème volet de la saga, mis en scène (et écrit) cette fois-ci par Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed).

Interrogé par MTV News, Pratt se dit séduit par le script de Trevorrow, notamment parce qu'il répond à une question que lui-même se posait : "Comment se fait-il que les Humains tombent encore dans le "panneau" avec ces dinosaures ?"

Voici une partie de sa réponse : "Après trois essais franchement ratés [dans les 3 premiers films], [le scénario] répond en effet très bien à cette question. Colin a fait un très bon travail d'écriture, en apportant une justification valable. En quelque sorte, à sa façon, en s'amusant, de telle manière à ce que chaque personne qui se posera la même question que moi sera autant amusé par la réponse que je l'ai été."

Quant à son personnage, Pratt évoque un mélange entre le "cynisme" du Dr Ian Malcolm (joué par Jeff Goldblum dans les deux premiers volets) et l'"émerveillement" du Dr Alan Grant (Sam Neill).

Jurassic World sort le 10 juin 2015.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30637.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Náin » ven. févr. 07, 2014 12:13 pm

Moi si c'est un bon film ça ne me dérange pas, de toute manière aujourd'hui il n'y a plus un seul film qui ne soit pas fait autre que pour faire du fric. En plus il y a Josh Brolin.

monio
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Messages : 332
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 10:21 pm

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar monio » mar. févr. 11, 2014 9:06 am

J'attend Jurassic Park 4 depuis 2002,le film que j'attend le plus de ma vie.

Il a intèret a ètre bon...
"Si tia l'poireau entre les jambes tu dois aimé les femmes, sinon c'est qu'tié pas normal"

Andréas A. 11 ans.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » mar. févr. 11, 2014 11:26 am

J'attends plus rien de cette franchise.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Náin » mar. févr. 11, 2014 11:41 am

Moi j'ai adoré le premier, beaucoup aimé le second, bien aimé le troisième moi je suis plutôt impatient


Retourner vers « Jurassic Park »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité