• Déconfinement : Restez prudent !!

Us (de Jordan Peele)

Films appartenant au genre Fantastique ou Epouvante inclassables ailleurs. Films mélangeant plusieurs genres ! Horreur érotique, Fantastique Epouvante, Aventure Epouvante, Thrillers fantastiques ou ésotériques etc.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Us (de Jordan Peele)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 10, 2019 7:54 pm

Image

synopsis :
Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d'une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Des amis les rejoignent. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités - qui n'étaient pas prévus - se joignent au groupe, l'agitation palpable dégénère en chaos.

Us est le nouveau film d'horreur américain réalisé par Jordan Peele. Il sort le 20 Mars 2019. Avec au casting : Lupita Nyong'o, Winston Duke, Elisabeth Moss. Le réalisateur est notamment connu pour avoir réalisé Get Out (qui avait eu un certain succès et obtenu le prix du meilleur scénario original)

Le principe de ce nouveau film, us, promet lui aussi puisqu'on va y retrouver apparemment une famille confrontée à .. elle-même ! Je vous laisse voir le trailer, assez intriguant

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Us (de Jordan Peele)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 11, 2019 6:28 pm

Ma foi ça a l'air pas mal sa petite histoire d'une famille noire se confrontant à ses propres démons.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. févr. 11, 2019 6:43 pm

Ce film semble très attendu des cinéphiles fans d'horreur, la Bande annonce a marqué les esprits (pour ma part je demande quand même à voir mais ça peut être sympa)
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Meleor
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim

Messagepar Meleor » mer. déc. 11, 2019 10:08 pm

Bombur
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens