The Cloverfield Paradox (Cloverfield 3)

Cette section aborde les films de monstres géants japonais tels Godzilla et autres Gamera. Sont aussi abordées les oeuvres d'autres pays qui rendent hommage à toute cette culture nippone.
SauronGorthaur
olympien
olympien
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
The Cloverfield Paradox (Cloverfield 3)

Messagepar SauronGorthaur » ven. oct. 28, 2016 11:10 pm

Image

j'ouvre le topic dans cette rubrique, si vous estimez que c'est pas sa place, hésitez pas à déplacer :lol:

Cloverfield 3 : God Particle est un survival dans l'espace

Cloverfield 3 est en tournage et s'intitule God Particle. Toujours aussi secret, J.J Abrams aime avancer sur ses projets sans rien dévoiler. De la manière que 10, Cloverfield Lane a débarqué au cinéma sans prévenir début 2016, God Particle vient d'être annoncé pour le 24 février 2017. Il est réalisé par Julius Onah. Evidemment, on ne sait rien de son pitch si ce n'est qu'à l'instar de 10, Cloverfield Lane, il évoluera autour de l'invasion extra-terrestre avec des grosses bestioles comme dans le premier Cloverfield. Seul indice, le film se passera dans l'espace sur une station orbitale et serait un survival. Voilà qui nous met vraiment l'eau à la bouche. 10 Cloverfield Lane God Particle mettra en scène David Oyelowo (Interstellar, Selma), Gugu Mbatha-Raw (Free State Of Jones), Elizabeth Debicki (Agents très Spéciaux : Code UNCLE), Chris O'Dowd (Miss Peregrine, Mes Meilleures Amies), Zhang Ziyi (Tigre et Dragon) et Daniel Brühl (Captain America Civil War, Rush).
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-cloverfield-3-god-particle-est-un-survival-dans-l-espace-28183.htm
Modifié en dernier par SauronGorthaur le lun. févr. 05, 2018 9:58 am, modifié 1 fois.
Image

Scarabéaware
invasions orientales
invasions orientales
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Cloverfield 3 - God Particle

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 03, 2017 11:14 pm

Tiens du coup petit pensée pour ce Cloverfield 3 qui sortira cette année soit le 27 octobre 2017 :mrgreen:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 58569.html

Image

Annoncé précédemment pour une sortie aux Etats-Unis le 24 février 2017, il faudra finalement patienter quelques mois de plus pour découvrir God Particle, suite de Cloverfield (2008) et 10 Cloverfield Lane (2016). Le film réalisé par Julius Onah sortira finalement le 27 octobre 2017 outre-atlantique.

Comme pour 10 Cloverfield Lane, le mystère a été savamment entretenu sur cette suite (et finalement levé en octobre dernier) dont l'intrigue sera la suivante : Après un accident avec un accélérateur à particules, une station spatiale américaine découvre que la Terre a disparu. Les résidents de la station vont alors être confrontés à l'étrange présence d'une autre station spatiale tout prêt de leur position.

Le film sera-t-il bientôt rebaptisté pour s'inscrire dans la saga comme 10 Cloverfield Lane ? Rappelons que ce dernier avait précédemment été appelé The Cellar puis Valencia, pour cacher son lien avec la saga horrifique.

C'est curieux, en allant voir Ghost in the Shell au ciné aujourd'hui j'ai vu la bande annonce d'un film qui ressemble un peu à ce qu'on devrait avoir là mais je sais plus de quoi il s'agit :penseur:

Somewhere
Les héritiers
Les héritiers

Messagepar Somewhere » mar. avr. 04, 2017 8:15 pm

Scarabéaware a écrit :j'ai vu la bande annonce d'un film qui ressemble un peu à ce qu'on devrait avoir là mais je sais plus de quoi il s'agit :penseur:

C'est pas le film Life avec Ryan Reynolds ?

Scarabéaware
invasions orientales
invasions orientales
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 04, 2017 8:34 pm

Oui si voila c'est ça :jap:, bon ben faudra qu'on voit pour son petit topic :D

SauronGorthaur
olympien
olympien
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » lun. févr. 05, 2018 9:58 am

Cloverfield : Paradox est d'ailleurs déjà disponible sur NETFLIX !
Image

Scarabéaware
invasions orientales
invasions orientales

Re: The Cloverfield Paradox (Cloverfield 3)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 05, 2018 11:31 am

On a du petit trailer qui reste suffisamment bien mystérieux là à en plus nous reprendre des vues du premier film :mdr:, bon pis il semblerait qu'on puisse bien s'acheminer vers des réponses par rapport à ce monstre via la station spatiale :mrgreen:.

Faudra qu'on se voit ça :saute:.

SauronGorthaur
olympien
olympien

Messagepar SauronGorthaur » lun. févr. 05, 2018 11:57 am

du coup ça serait un prologue et on aurait la source de la créature dans la station spatiale j'imagine
Image

Scarabéaware
invasions orientales
invasions orientales

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 05, 2018 12:47 pm

Oui j'en ai pas mal l'impression en fait.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. déc. 05, 2018 5:14 pm

il faudrait que je vois les deux suites de Cloverfield moi, certains les ont vu ? notamment ce film ? c'est bien par rapport au premier ? je vois deux étoiles et demi sur allociné ça semble moyen pourtant d'autres sources que je lis parlent d'un film palpitant
Le point POP descend le film : https://www.lepoint.fr/pop-culture/cine ... 6_2923.php
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
invasions orientales
invasions orientales

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 05, 2018 5:58 pm

Le second il a été un peu plus vu : viewtopic.php?f=545&t=15920
Par contre le 3ème, ici y a au moins Aethel qui l'aura vu mais qui aura été frustrée (et je crois que c'est un peu le cas de la plupart) par le manque de réponses attendues :mrgreen:. Faudrait quand même tenter, sans avoir d'attente particulière.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. déc. 05, 2018 6:08 pm

Merci, je pense le voir quand même
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Kaijū Eiga »