The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (2004) (GC)

Rubrique consacrée aux jeux de la saga The Legend of Zelda faisant officiellement partie de la chronologie de l'univers.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (2004) (GC)

Messagepar Maedhros » ven. janv. 27, 2017 10:51 pm

The Legend of Zelda: Four Sword Adventure est un jeu d'action-aventure sorti en 2004 sur Gamecube, développé par Nintendo EAD et édité par Nintendo.

Image

Le jeu eut comme producteurs Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma, comme directeurs Toshiaki Suzuki, comme gestionnaire de conception Masanao Arimoto, comme compositeurs Koji Kondo et Asuka Ota, comme scénaristes Aya Kyogoku et Daiji Imai, comme directeur à la programmation Yasunari Soejima.

Gamedesign

Cet épisode est plus particulièrement dédié au multijoueur, en connectant quatre Game Boy Advance au Gamecube, on peut y jouer à quatre joueurs. Il fallait pour cela, en plus de quatre Game Boy Advance, quatre cable link, dont un était fournit en bundle en Amérique du Nort et en Europe.

Image

Dans son gameplay, le jeu est similaire à son prédécesseur The Legend of Zelda: Four Swords, on y suit le héros Link et trois de clones de lui crée magiquement dans une aventure pour restaurer la pays dans le royaume d'Hyrule après la création d'un double maléfique de Link, Link Sombre. Contrairement aux autre épisodes de la série, ces deux jeux propose une succession de niveaux sur une carte du monde.

Image

Le jeu reprend les énigmes caractéristiques de la série, mais demande également des actions coordonnées de la part des quatre autres personnes. Cette coopération est accentuée par le fait que chaque personnage peut uniquement équiper une seule arme. Le jeu propose en même temps une compétition, en demandant aux quatre joueurs de récoltés le plus de gemmes de forces possibles, en récolter un certain nombre permettant d'augmenter la puissance de son épée pour le reste du niveau.

Image

Il existe trois modes de jeux, le mode L'Épopée d'Hyrule est le mode principal où l'on suit la quête des quatre Link pour détruire le maléfique Mage du Vent Vaati et sauver la princesse Zelda. Ce mode consiste en huit mondes, chacun composé de trois niveaux avec un boss à la fin de chaque niveau. Ce mode se base beaucoup sur le gamedesign de The Legend of Zelda: Four Sword, mais les cartes des niveaux ne sont plus créer aléatoirement. La direction artistique reprend celle de The Legend of Zelda: A Link to the Past, mais avec un style de personnage reprit de ceux de The Legend of Zelda: Four Sword. Le jeu est donc en 2D vue du dessus, mais incorpore des effets 3D tels que des effets de lumière, de déformation et utilisent le cel-shading pour certains effets tel que les flammes ou les explosions. Certains passage présenteront une vue de côté comme ce fut le cas dans The Legend of Zelda: Adventure of Link, ainsi que The Legend of Zelda: Link's Awakening. Mais graphiquement, le jeu tire partie de la puissance du Gamecube, avec plusieurs effets d'ambiance, tel que la présence de l'ombre des nuages, bougeant lentement, des effets de lumières, des tempêtes de sables ou du brouillard. Les musiques sont quand à elles des réarrangements de celle de The Legend of Zelda: A Link to the Past.

Image

La version multijoueur du jeu demande à chaque joueur d'avoir un Game Boy Advance, qui est utilisé en tant que manette et l'action est transférer vers l'écran du Game Boy Advance lorsque le personnage rentre dans une grotte ou un bâtiment et il lui est possible de progresser dans ces lieux à l'abri du regard des autres joueurs. Le mode solo peut quand à lui être jouer avec une manette Gamecube traditionnelle et ne nécessite pas de Game Boy Avance. Il y a toujours quatre Link de quatre couleur, vert, rouge, bleu et mauve en jeu, qu'importe le nombre de joueurs. Les Link PNJ suivent l'un de ceux contrôler par le ou les joueurs. Les joueurs peuvent toutefois séparer un Link pour le contrôler individuellement ou former les Links PNJ en une formation. Ces techniques sont requissent dans la résolution de certaines énigmes ou pour défaire certains ennemis, par exemple un ennemi vulnérable uniquement à un Link d'une certaine couleur. Les joueurs sont encourager à coopérer pour obtenir suffisamment de gemmes de forces pour augmenter la puissance de l'épée de quatre, l'épée qu'ils manient. Si les joueurs n'ont pas assez de gemmes de forces après avoir défait le boss, ils reviennent au début du niveau pour en récolter plus. Toutefois, après avoir acquis suffisamment de gemmes, les joueurs sont immédiatement à la barrière sombre marquant la fin du niveau, n'ayant donc pas besoin de refaire l'entièreté du niveau

Image

En multijoueur, les joueurs peuvent jouer à des mini-jeux, dont des courses de cheveux, un jeu de la taupe, un chasse au monstres. Ces minis-jeux sont joué à la tour de Tingle, qui apparaît dans chaque monde et permet d'obtenir des fées supplémentaires. La tour de Tingle est accessible après avoir fait certain niveaux

Image

La Bataille de l'Ombre propose à plusieurs joueurs de s'affronter dans une des dix arènes disponible en utilisant les différents objets présents dans le jeu comme les bombes, le boomerang ou la baguette de feu et le dernier mode. Chaque joueur joue un Link d'une certaine couleur. Il y a au début du jeu cinq arènes de disponibles, les cinq autres arènes sont débloquer en complétant certains niveaux de l'Épopée Hylienne. Ces cinq nouvelles arènes, surnommé arènes sombres, sont presque les mêmes que les cinq arènes initiale, mais comportent des portails et les joueurs ont un champ de vision limité. Dans chaque arènes, des objets, habituellement les mêmes que ceux de l'Épopée Hylienne, apparaissent de façon aléatoire. Il existe plusieurs objets spéciaux servant de bonus et pouvant être utilisé pour prendre l'ascendant sur ses adversaires. Le temps est limité et quand le compteur tombe à zéro, alors la partie est déclaré nul.

Image

Tetra Trackers n'est présent que dans la version japonaise du jeu et consiste en une sorte de chasse au trésor dans lequel les joueurs s'affrontent. Il faut y trouver les pirates de Tetra pour obtenir le plus d'étampes possibles dans un temps limité. En solo, le joueur peut soit collecter les étampes seul, ou affronter Tingle. Ce mode était uniquement jouable sur le Game Boy Advance, que ce soit en solo ou en multijoueur. En effet, l'écran de la télévision affichait la carte du niveau (au nombre de douze), ainsi qu'un personnage venu de The Legend of Zelda: Thw Wind Waker indiquant les différentes actions à faire, tandis que l'écran du Game Boy affichait l'action du joueur. Les joueurs saisissaient leur noms avant la partie et le système appelaient les joueurs par leur noms pendant la partie afin de les avertir quand un évènement particulier leur était arrivé. D'ailleurs, il s'agit de l'un des rare jeu de la série à inclure des doublages, pour les personnage à l'écran de la télévision.

Scénario

Alors que des nuages noires recouvrent le royaume d'Hyrule, la princesse Zelda et son ami d'enfance Link partent rencontré les six jeune filles pour vérifié que le sceau enfermant le maléfique mage du vent Vaati ne faiblit pas. C'est alors qu'une version maléfique de Link apparait et enlèvent les sept jeunes filles. Pour partir à leur rescousses, Link n'a pas d'autre choix que de prendre l'Épée des Quatre, ce qui libèrent Vaati. Link est alors projeter au Lac Hylia. Il se réveille alors, divisé en quatre copie de lui-même. Sous les conseils du vielles hiboux Kaepora Gaebora, les quatres héros partent dans une quête pour libérer les sept jeunes filles de l'emprise de Vaati.

Image

Commercialisation

À l'E3 2003, Nintendo montre deux nouveaux jeux The Legend of Zelda qui utiliserait la connectivité entre le Gamecube et le Game Boy Advance, Four Sword et Tetra's Tracker. En décembre de cette même année, les deux jeux sont annoncer pour être commercialiser sur un seul disque, avec le mode Bataille de l'Ombre. Et c'est ce qui se passe au Japon où le jeu sortit le 18 mars 2004. En juin 2004, il est alors annoncer que l'Épopée d'Hyrule, ainsi que Tetra's Tracker sortiront indépendamment aux États-Unis, alors que le destin du mode Bataille de l'Ombre était inconnu. Cette décision est toutefois changer pour vendre en bundle l'Épopée d'Hyrule, ainsi que Bataille de l'Ombre en un seul jeu, mais de ne pas commercialiser Tetra's Tracker. Il sort finalement le 7 juin 2004 en Amérique du Nord.

Image

Les modifications pour la version PAL du jeu furent complété en octobre 2004, mais malgré tout le jeu ne fut pas commercialiser avant janvier 2005 en Europe. Une des raisons possible pour ce retard est d'empêcher l'auto-concurrence avec The Legend of Zelda: The Minish Cap qui sortait juste avant les fêtes de Noël en Europe pour ne pas, contrairement à ce qu'il s'est passé aux États-Unis, cannibalisé les ventes de Nintendo DS. Le jeu sort finalement le 7 janvier 2005, puis le 7 avril 2005 en Australie.

Disponibilités

Malheureusement, The Legend of Zelda : Four Swords Adventure est peu accessible. En effet, il est uniquement sortit sur Gamecube et si on veut profiter de l'espérience multijoueur, alors il faut au minimum deux Game Boy Advance avec deux cables link GBA-GC. Ce que je vous conseille si vous voulez essayer le jeu, c'est de malheureusement passer par l'émulation, aussi longtemps que Nintendo gardera sa politique débile de rétention de certains de ses classiques.

Exploitation

Un manga en deux volumes de Akira Himekawa intitulé The Legend of Zelda: Four Swords Adventures a été publié en 2017.

Nintendo

Nintendo est une entreprise multinationale japonaise fondée en 1889 par Fusajirō Yamauchi près de Kyoto au Japon. Elle est spécialisée dans la fabrication de consoles de jeu vidéo depuis 1977 avec la sortie de la Color TV-Game, ainsi que dans la conception de jeux vidéo, dont les séries Super Mario ou The Legend of Zelda.

À ses débuts, la société produisait des cartes à jouer japonaises : les Hanafuda. À partir des années 1970, la société diversifie ses activités en produisant des jouets et des bornes d'arcade. Elle est ainsi l'une des principales sociétés précurseurs du jeu vidéo. Dans la fin des années 1970, Nintendo se lance dans le marché des consoles et des jeux vidéo. Elle est l'un des leaders de ce marché : en 2008, Nintendo est classé premier éditeur de jeux vidéo au Japon et deuxième aux États-Unis (NPD Group). En date de 2019, Nintendo a vendu environ 800 millions de consoles, toutes générations et types confondus.

Nintendo est l'une des rares entreprises de jeu vidéo à avoir su faire entrer certaines de ses licences, en particulier Mario ou Pokémon, dans la culture commune, au même titre que des personnages iconiques d'autres sociétés de divertissement comme Mickey Mouse de The Walt Disney Company. Une zone Super Nintendo World est notamment ouverte à Universal Studios Japan en 2020 après un partenariat avec Universal Parks & Resorts.

Nintendo EAD

Nintendo Entertainment Analysis & Development est un studio japonais de développement de jeux vidéo interne à la société Nintendo basé à Kyōto. Il a été fondé en 1984 sous le nom de Nintendo R&D4 pour connaître son nom définitif en 1989. Le studio Nintendo Entertainment Analysis and Development est celui qui occupe le plus d'importance au sein de la structure interne de Nintendo. Il emploie plus de 500 personnes en 2012 et est exclusivement chargé de la création de jeux vidéo pour les consoles de Nintendo sous la tutelle de Shigeru Miyamoto, le créateur des franchises Super Mario, The Legend of Zelda, F-Zero et Donkey Kong.

Nintendo EAD est nommé à la Game Developers Conference 2004 pour le jeu The Legend of Zelda: The Wind Waker. Le 16 septembre 2015, Nintendo effectue une restructuration de ses studios internes et crée la division Nintendo Entertainment Planning and Development, issue de la fusion de Nintendo Entertainment Analysis and Development et Nintendo Software Planning and Development.

L'équipe de développement

Shigeru Miyamoto, co-producteur du jeu, fit ses études de design industriel à l'Université des beaux-arts de Kanazawa. Il rentra ensuite chez Nintendo en 1977, lorsque la société passe de spécialiste des jeux de cartes aux jeux vidéo. Miyamoto participe alors à la création de nombreux jeux sur arcade puis sur les consoles de la firme nippone. Il est le cocréateur des franchises Super Mario, Donkey Kong, The Legend of Zelda, Star Fox, F-Zero et Pikmin pour le compte de Nintendo. Certains des jeux de ces séries sont considérés comme les meilleurs de leur génération, comme Super Mario Bros., Super Mario 64 ou The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Il a également supervisé de nombreux titres édités par Nintendo et développés par d'autres studios. Shigeru Miyamoto est considéré comme la plus grande figure du jeu vidéo. En 1998, il a été la première personne à entrer au Hall of Fame de l'Academy of Interactive Arts and Sciences et en 2007, il reçoit un Game Developers Choice Award pour l'ensemble de sa carrière. Il est actuellement responsable créatif de Nintendo, poste qu'il occupe depuis septembre 2015 et la prise de fonction de Tatsumi Kimishima en tant que PDG.

Image

Eiji Aonuma, co-producteur du jeu, il travaille pour Nintendo en tant que gestionnaire de projet de leur série The Legend of Zelda. Aonuma est aussi l'un des directeurs généraux adjoints de la division Entertainment Planning & Development de Nintendo, ayant occupé son rôle depuis 2019. Actuellement, Aonuma est en train de travailler sur la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, nommé The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, qui doit sortir en mai 2023.

Image

Toshiaki Suzuki, directeur du jeu, dirigea plusieurs projets du studio de développement Recherche et développement Nintendo 2 au début de sa carrière, tel que Super Mario Advance ou The Legend of Zelda: Four Swords Adventures, puis il travailla sur plusieurs jeux du studio Planification et développement de logiciels Nintendo. Il est présentement le principal producteur de la série Mario Party.

Image

Koji Kondo, co-compositeur du jeu, a composé les musiques originales de la pluspart des jeux marquants de Nintendo, dont les bandes originales des séries Super Mario et The Legend of Zelda. Il est l'un des premiers compositeurs de musiques de jeux vidéos et considéré comme un artiste majeur de l'industrie. Il est présentement superviseur sonore et compositeur chez Nintendo.

Image

Asuka Hayazaki, co-compositrice du jeu, est une compositrice chez Nintendo depuis 2003. Elle était initialement au studio de développement Nintendo Entertainment Analysis & Development où elle composa pour plusieurs jeux, incluant plusieurs titres des franchises Mario et The Legend of Zelda. Elle est présentement compositrice chez Nintendo.

Image

Aya Kyogoku, co-scénariste du jeu, est surtout connu pour son travail sur Animal Crossing, où elle a été alternativement productrice directrice et superviseuse depuis 2008. Elle promeut la présense de femmes dans ses équipes de développement de jeu vidéo. Elle est présentement directrice du groupe n°5 de Planning and Developmen de Nintendo qui supervise les franchises Animal Crossing, Splatoon et Wii Sports.

Image

Daiji Imai, co-scénariste du jeu, travaillait originelle sur les effets visuels de certains jeux (comme la lumière de la lampe toche de Luigi's Mansion) et est ensuite promu planificateur avec Mario Kart: Double Dash!! Au début du développement de The Legend of Zelda: Twillight Princess, il fut originellement en charge de la planification, mais est promu au cours du développement responsable du planning de production. Quelque temps après 2006, il est promu chef de projet chez Nintendo Network Service Development (qui devint la division de développement système Nintendo), où il travailla sur des projets comme la Boîte aux lettres Nintendo ou la Nintendo Badge Arcade.

Image

Masanao Ariomoto, gestionnaire du design, rejoignit Nintendo vers la fin de l'ère de la NES et travailla, tout au long de sa carrièere, principalement sur plusieurs jeux connus des franchises The Legend of Zelda et Super Mario. Autour de l'ère du GameCube, Arimoto prit le rôle de directeur de design. Dans les dernières années, il a principalement été impliqué dans les jeux Super Mario 2D. Il est présentement directeur artistique chez Nintendo.

Image

Yasunari Soejima, directeur de la programmation, travailla sur plusieurs titres parmi les premiers jeux de la NES. Il est ainsi connu pour son travail de programmation sur The Legend of Zelda, BS The Legend of Zelda, la programmation de la carte du monde de New Super Luigi U et la direction de la programmation de The Legend of Zelda : Four Swords Adventure. Il est présentement programmeur chez le studio de développement Recherche et développement de systèmes de Nintendo.

Yasunari Soejima.PNG
Yasunari Soejima.PNG (133.55 Kio) Vu 225 fois


Source

Modifié en dernier par Maedhros le ven. nov. 30, 2018 3:27 pm, modifié 1 fois.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (GameCube)

Messagepar alinéa » mar. févr. 07, 2017 12:35 am

Ah oui lui je l'ai essayer mais pu le terminer de jouer le jeu pas à moi
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (GameCube)

Messagepar Maedhros » mar. févr. 07, 2017 12:51 am

Je l'ai terminé, j'aime bien l'histoire, mais rejouabilité zéro, bon ça fait 3 fois que je me le refais quand même :lol:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (GameCube)

Messagepar alinéa » dim. févr. 12, 2017 3:37 am

Oui quand même je vais surement l'essayer sur émulateur pour pouvoir le terminer
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (GameCube)

Messagepar Maedhros » dim. févr. 12, 2017 3:23 pm

J'espère que tu as un bon ordi, c'est quand même un jeu gamecube.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (2004) (GC)

Messagepar Maedhros » jeu. août 20, 2020 6:29 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (2004) (GC)

Messagepar Maedhros » mar. sept. 08, 2020 5:24 pm

Bien qu'il soit assez peu connu, je le considère comme un des meilleurs jeux vidéo The Legend of Zelda et ce même si je n'ai pas put y jouer en multijoueur. En effet, malgré qu'il soit conçu pour être jouer à plusieurs, le jeu reste très fun seul et tout aussi jouable. L'équipe a réellement penser au mode solo avec un gameplay très bien travailler, en effet, l'on contrôle les quatre Link en même temps, avec la possibilité de formée différente formation, utile dans certaine situation, mais aussi de séparer les Link pour les contrôler individuellement. Ce qui donne des sensations inconnu dans un The Legend of Zelda traditionelle. Le gamedesign est lui aussi inconnu à un The Legend of Zelda traditionelle puisque le jeu est séparée en huit monde eux-même formée de trois niveaux. Tous cela étant bien évidement sut une carte, mais ce qi frappe est que le monde reste organique d'une certaine façon. Bien souvent, le lieux de la fin du niveau est le début du prochain. Par exemple, on peut arriver finir le niveau devant un temple qui sera le prochain niveau. Reste toutefois que le lien entre les mondes est quand à lui peu intéressant puis que l'on ne fait que se téléporter gràce au pouvoir des sept jeune fille.

D'ailleurs, niveau scénario, je trouve que l'on est ici face à l'un des meilleurs scénario de la série, avec plusieurs retournement de situation tout au long du jeu. La présence de deux antagoniste principal au lieu d'un est elle aussi intéressante. En effet, si en sois le schéma est le même que celui d'un The Legend of Zelda traditionelle, sois un antagoniste qui n'est en fait qu'un pantin du véritable méchant, il le brise par le fait que Vaati n'est pas réellement le pantin de Ganondorf. Il s'agit de deux alliés, mais éliminée Ganondorf ne suffirait pas pour qu'Hyrule soit en paix et la menace de Vaati est tout aussi pesante que la menace de Ganondorf.

Un point aussi sur les graphismes et la direction artistique. Si j'ai lu certaines critique disant que Nintendo ne s'était pas donner beaucoup d'effort pour les graphiques en recyclant ceux de The Legend of Zelda: A Link to the Past, c'est vrai, mais n'en demeure que le jeu est encore aujourd'huit magnifique. La direction artistique retranscrit à merveille une ambiance au final assez pesante, amplifier par les musiques à la fois glorieuse et...pesante. Les temples et les villages en proie aux troubles... En fait, je trouve que le jeu réussit à redonner un sentiement que j'avais sur The Legend of Zelda: A Link to the Past, celle d'une menace ancienne pensant sur un monde très vieux. Possible que ce soit dû à la présence du Monde des Ténèbres dans les deux jeux.

Reste toutefois que son principal défaut est sa durée de vie en solo, séparée le monde en plusieurs niveaux rend impossible la présence de quêtes annexe et il ne reste plus que l'aventure principal, bien qu'elle en vaut la peine. Je pourrai aussi parler de la nécessité d'avoir quatre Gameboy Advance ainsi que quatre cable Link pour y jouer dans les meilleures conditions, ce qui est un gros investissement, mais bon, je n'ai juste pas put le tester là-dessus et le jeu solo reste excellent.

Bref, si je dirai pas que The Legend of Zelda: Four Sword Adventure est un meilleur The Legend of Zelda: A Link to the Past, que The Legend of Zelda: A Link to the Past, il reste qu'il s'agit là d'un excellent jeux, dont les quelques défauts ne sont rien face aux grandes qualités du titre.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (2004) (GC)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 09, 2020 3:17 pm

J'avoue que j'avais pas trop compris le principe de ce jeu à l'époque de sa sortie, solo ? Multi ? :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (2004) (GC)

Messagepar Maedhros » mer. janv. 04, 2023 4:59 am

Somewhere a écrit :J'avoue que j'avais pas trop compris le principe de ce jeu à l'époque de sa sortie, solo ? Multi ? :penseur:


Réponse 2 ans plus tard:

En gros, la campagne du jeu peut être fait en solo ou en multijoueur et certains fonctionnalité et modes sont disponible uniquement en multi-joueur.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Conrad56
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. janv. 11, 2023 8:07 am
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (2004) (GC)

Messagepar Conrad56 » mer. janv. 11, 2023 11:21 am

C'est bien aussi des années après que j'avais compris que le jeu pouvait se jouer en multi.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (2004) (GC)

Messagepar Maedhros » mer. janv. 11, 2023 6:07 pm

Conrad56 a écrit :C'est bien aussi des années après que j'avais compris que le jeu pouvait se jouer en multi.

Bonjour Conrad et bienvenu sur le forum :coucou:, je t'invite à venir te présenter ici

viewtopic.php?f=274&t=26243
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Les jeux The Legend of Zelda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité