Amdir et Amroth, les rois de la Lothlorien

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418144
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Amdir et Amroth, les rois de la Lothlorien

Messagepar phoenlx » ven. janv. 26, 2024 7:17 pm

Je ne fais pas de fiche pour le moment (pas le temps) mais je tenais à vous partager la dernière vidéo du youtubeur Mestre Thibaut . Elle concerne les elfes Amdir et Amroth, anciens rois de la Lorien



Les royaumes elfiques ont traversé les âges, connaissant la gloire et parfois revenant aux ténèbres. L'histoire nous a appris que les elfes pouvaient se relever de toute situation, même après une débâcle. Intéressons-nous à la vie des rois de la Lorien / Lothlorien, bien avant que Galadriel et Celeborn n'assument la charge de protecteur des forêts.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418144
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Amdir et Amroth, les rois de la Lothlorien

Messagepar phoenlx » ven. janv. 26, 2024 7:29 pm

Dans la vidéo le youtubeur nous évoque aussi la tragédie de Nimrodel, l'elfe qui était amoureuse du roi Amroth, et à qui j'avais consacré un petit topic dans les tous premiers temps du forum :mrgreen: Triste destin que le sien

Image

J'en profite pour faire un petit coucou à Nimrodel (même s'il y a peu de chances qu'elle nous lise encore), l'une des toutes premières membres du forum, quand je venais de le créer, la première semaine :mrgreen: rencontrée sur allociné de mémoire (je peux me tromper) .. et qui portait le pseudo de cette elfe au destin tragique, nimrodel qui donne aussi son nom à une petite rivière de la Lorien ..

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les Elfes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité