• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Le Royaume d'Hyrule

Encyclopédie dédiée à l'univers de The Legend of Zelda.
Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance
Avatar du membre
Messages : 15589
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar Maedhros » mar. mai 16, 2017 6:51 pm

Comme dit précédemment, tout le royaume d'Hyrule au sud de la montagne de la mort fut détruit durant la résurrection de ganon, mais quelques villes au nord du royaume réussirent à survir, bien que les terres en dehors de celle-ci et des routes principal était infesté de monstres et de suppôts de ganon. Pourtant c'étais globalement la paix, qui fut pourtant de courte durée. Une horde de monstre en colère commence à ravager Hyrule à la fois pour se venger, mais surtout pour ressusciter leur maitre. Une résurrection nécessitant de sacrifier Link sur ses cendres.

Image

Alors que le royaume d'Hyrule ne sait pas trop quoi faire avec ces monstre, Link restera pour aider le royaume ainsi, 6 ans après la surpression de Ganon et c'est pas moi qui le dit, mais Hyrule Historia, le même Link ayant grandit ressue la marque de l'élue en faisant de lui la seul personne apte à devenir un grand roi et apte à bien utiliser la Triforce pour protéger le royaume.

Image

Guider par Impa et par de mystérieux parchemins d'une écriture perdu et possédant déjà la triforce de la sagesse et de la force, il se mit à la recherche de celle du courage pour pouvoir faire le vœux de réveillé la princesse Zelda de l'âge d'or


Image

Il dut traverser six palais garder par l'élite des soldats d'Hyrule de l'âge d'or ( l'on voit bien ici combien était grande l'influence du royaume d'Hyrule, puissque cette élite est fait de hache-viande, darknuts et wizzrobe et autres peuple autrefois ennemis d'Hyrule. Certainement que durant cet âge d'or la terr fut pour la première fois réellement en paix depuis le début de l'ère de la force) Il dut mettre six cristaux sur six statue pour faire disparaître la barrière magique empêchant toute personne de rentré dans la vallée de la mort et le Grand palais.

Image

Il vainquit l'ultime gardiens, le plus puissant soldats de l'âge d'or, un dieu lui même, Thunderbird alias l'oiseau-tonnerre et c'est dans les tréfonds du grand palais qu'il trouva la Triforce, mais le gardien de la Triforce (Que certains pensent être un sage) fit apparaître l'ombre de Link: Dark Link. C'est dans un combat à mort des plus ardue que Link parvint finalement à se vaincre.

Image

Il réussit finalement à récupéré la triforce du courage et réveilla la Princesse Zelda, mais comme le dit Hyrule Historia, il réussit aussi à mettre fin à l'invasion de monstre le pourchassant pour son sang empêchant ainsi la réssurection de ganon.

Image

Link, après avoir obtenu la Triforce du Courage, utilisa le pouvoir de la Triforce entière pour réveiller la Princesse Zelda I. De même, il empêcha la résurrection de Ganon et ramena la paix sur le pays d'Hyrule.


Mais, est ce réellement la fin? Le mystère plane et seul les vague indication d'Hyrule Historia peuvent nous guider.

Image

[Le pouvoir des dieux fut rendu au Royaume d'Hyrule grâce au courage d'un jeune garçon. Suite à cela, les générations passèrent-elles dans la lumière de la paix et de la prospérité ? Ou bien un nouvel âge des ténèbres finit-il par survenir où les gens, avides de pouvoir, luttèrent les uns contre les autres ? Le futur de cette ligne du temps n'a pas encore été éclairci.


Toutefois cette timeline semble finir sur une note positive, un nouvel espoir pour une Hyrule déchue.

Image

Fin du Déclin d'Hyrule et du Dernier Héros
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

alinéa
Alqualondë
Alqualondë
Avatar du membre
Messages : 11523
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar alinéa » mer. mai 17, 2017 3:33 am

toujours aussi intéressant beau travail :hat: :jap:
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance
Avatar du membre
Messages : 15589
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar Maedhros » mer. mai 17, 2017 3:34 am

Merci
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

alinéa
Alqualondë
Alqualondë
Avatar du membre
Messages : 11523
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar alinéa » mer. mai 17, 2017 3:35 am

:super: :super: :super: :super: :super: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance
Avatar du membre
Messages : 15589
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar Maedhros » jeu. mai 25, 2017 4:37 pm

Quand le héros du temps vainquit Ganondorf et Ganon et quand les sept sages scellèrent Ganondorf deux autres timelines, une ou Link retourne dans son passé et l'autre où Zelda reste seul.

Image

Link, avertit la princesse Zelda du plan de ganondorf et des événements qui se sont passé dans le futur. ce sera le début d'un des conflits les plus terrifiant et destructeur qu'Hyrule est jamais subit. La princesse devenant anxieuse et son père ne croyant pas en ses prophéties elle donne à Link l'ocarina du temps et lui ordonne de partir d'Hyrule pour empêcher Ganondorf de rentré dans le temple du temps. À ce moment Link porte à sa main gauche la marque de la Triforce du courage.

Image

Hysrule historia ne spécifie pas ce qui se passa ensuite, mais il est logique que la princesse Zelda montre la marque de la triforce du courage de Link pour convaincre son père du complot de ganondorf contre la famille royale. Link avec la jeune épona (et demander moi pas comment il a réussit à convaincre malon pour l'avoir) quittèrent Hyrule.

Image

Le royaume d'Hyrule et la province Gérudo rentra alors dans une nouvelle guerre terrible. La guerre Gérudo-Hylienne

La preuve Supporter que ganondorf à put quitter le château d'Hyrule est donner par les sages de l'ère du crépuscule. Ainsi il est dit que Ganondorf à envahitHyrule pour pouvoir rentré dans le Saint-Royaume

Ceci pointe que le conflit Gérudo Hyliens n'est pas qu'un mythe ou une théorie, mais une guerre canonique dans la timeline.

Image

Ganondorf Dragmire n'a pas d'autre choix et il avait certainement déjà prévue une telle issue. Il était maintenant en guerre conte le royaume d'Hyrule, la première puissance mondiale. La seul défense fiable était donc l'attaque. Il rassembla donc ses forces et planifia un plan élaboré en deux étapes pour envahir le Royaume d'Hyrule. Il attaqua avec une rapidité surprenante le château d'Hyrule maintenant, pas encore prêt à rentré en guerre. la guerre Gérudo-Hylienne commença donc avec une armée de Gérudo et de démons marchant vers le château d'Hyrule. prenant les hyliens non préparé par surprise et Ganondorf réussit à prendre la ville. Il pilla la capitale et força la population à fuir, causant une masse innombrable de réfugier.

Image

La plupart d'entre eux on probablement trouvé refuge au village Cocorico. le sort du Roi d'Hyrule est inconnue, mais il est probable qu'il soit mort, effectivement on ne laisse pas échappé le Roi d'habitude dans un siège...La princesse Zelda et Impa on certainement put fuir le château, il n'y a pas d'explication sinon qu'il est une descendance par la forme de la Zelda de l'ère du crépuscule

Image

À ce point Ganondorf à conquis à lui seul la capitale Hylienne et commence à chercher l'ocarina du temps qui était naturellement nul part. Ganondorf fut en furry de ne pas pouvoir accéder à la porte du temps pour entrer dans la dernière section du temple du temps et le Saint-Royaume. Il ordonna alors la destruction totale du château d'Hyrule et du temple du temps par le feu. Les bois perdu de l'ère du crépuscule montre le résultats de cette chaine d'évènements.

Image

Nous pouvons y trouver les ruines du temple du temps ou se trouve le piédestal de l'épée de légende et plusieurs ruines ressemblant aux rue et fontaines du quartier principale du château d'Hyrule de l'ère du héros du temps. Dans le temple du temps se trouve bien évidement Rauru, le sage de la lumière.

Image

Il est présumé que Rauru est un descendant de Gaepora, celui-ci ayant plusieurs point en commun avec Rauru. C'est un membre distant de la famille royale d'Hyrule et il a un passé militaire mystérieux. Une des peintures dans les ruines des pic blancs représente de façon très floue un homme ayant une moustache blanche. Cette évidence prouve que le sage de la lumière à eut une position centrale si ce n'est pas en tant que chef dans le futur ordre de chevaliers d'élites qui ont construit ce manoir en tant que base militaire et arsenal. Une référence à la guerre gérudo hylienne.

Image

La forte détérioration des relations entre deux nations sœurs, après avoir mit le château d'Hyrule en feu, Ganondorf se tourna vers le village Cocorico, ultime position hylienne et remplit de réfugier hyliens. Il ordonna d'empêcher que les hyliens puissent attendre et reformer leurs forces militaires. Impa, Rauru et les derniers chevaliers d'Hyrule et soldats refusèrent ce piège. Pour prévenir un autre massacre, Impa et les réfugier mené par Rauru et le restant des forces armées décidèrent de quitter Cocorico.

Image

Ce fut à se moment que sa majesté le roi zora De Bon XVI accueillit les hyliens à bras ouvert. Impa et d'autres réfugier s'en allèrent au nord pour y construire une nouveau village Cocorico. Quand Ganondorf et ses armées attaquèrent le village Cocorico (l'ancien), aucune âme ne s'y trouvait. Dans le même temps, les gorons ennemis jurées des Gérudos depuis la guerre d'unification d'Hyrule stoppèrent l'avancée de ceux-ci. Ceci n'empêcha pas les gérudos de transformée le village en ruines fumantes.

Image

Il semblait que rien ne puissent maintenant empêcher l'offensive Gérudo dans les derniers territoires hyliens. Voyant la situation, le majesté le roi zora De Bon XVI demeura fidèle à la famille royale d'Hyrule donnant refuges aux soldats et aux chevaliers d'Hyrule. Avec une invasion de son propre royaume qui le menaçait il ordonna aux zora de supporter les forces hyliennes. Les derniers chevaliers d'Hyrules guider par Rauru apprirent aux zoras la création d'arme et d'armures solides et aussi les militarisèrent en une force conséquente. C'est à ce moment que Ganondorf et ses forces reviennent en jeu.

Image

La combinaison des forces nouvellement militarisé des zoras et des hyliens réussirent à défendre leurs position. Le roi Zora décida alors de récompensé le courage des soldats hyliens et leur contributions militaires. Il donna à Rauru et aux chevaliers d'Hyrule la province nordique des pics blancs.

Image

Malgré le succès de la défense du fleuve zora et du mont du péril, la coalition Hylienne, goronne et zoras, celle-ci était encore trop faible pour vaincre Ganondorf et son armées dans une bataille ouverte sur les plaines. Face à cette situation, Rauru prit une décision à long terme pour remplacer l'armée d'Hyrule dépassé. et former un nouvel ordre de chevalier d'élite pour prendre sa place. Il prit donc l'initiative de construire la forteresse et arsenal dans la nouvelle acquisition des pics blancs, loins des ravages de la guerre et des hordes sauvages de Ganondorf.

Image

La fondation du nouvel ordre et la construction du manoir des pics blancs marque le commencement d'un nouvel âge d'or pour les chevaliers d'Hyrule dont leurs origine peuvent être retracer à l'école des chevalier de célesbourgs.

Image

Le manoir des pics blancs avec ses multiples armures de chevaliers, boucliers et bannières affichant deux épées se fracassants et se retrouvant dans le manoir des pics blancs et dans le château d'Hyrule, et des peintures de figure militaire importante et de chevaliers en armure sont des éléments tangible démontrant l'existence de cet ordre de chevalier d'Hyrule. Deux de ces peintures apparaissent remarquablement similaire à deux personnes très connut. La première est celle du sage de la lumière Rauru avec sa traditionnelle moustache, ces habits cérémoniaux et portant un livre, symbole d'une grande sagesse. Le seconde peinture semble être une zora membre de la famille royale zora en armure. Semblant être la princesse Ruto. Cela implique que ce ordre était composé de membres de plusieurs races.

Image

Pour causé un coup fatal à la massive armée de Ganondorf, l'alliance comprenait l'armée hylienne reconstruite, ainsi que le nouvel ordre de chevalier d'élites. Les puissantes tribu Goron et le royaume zora militarisé. Ils attaquèrent simultanément leur ennemi de deux coté. Les gorons attaquèrent du mont du péril et libérèrent les reste du village Cocorico et repoussèrent les gerudos dans la plaines d'Hyrule. Durant ce temps, les chevaliers d'élites et les forces zoras brisèrent la première ligne de défense des Gérudo, par le Nord et rejoignirent les gorons sur les plaines. La bataille décisive des la guerre Gérudo-Hylienne allait maintenant prendre place.

Image

La bataille fut difficile, mais finalement les forces combinée de la coalition furent victorieuses contre Ganondorf et son armée maintenant fragmenté. Le Roi des voleurs et les gérudos furent repoussé hors de la plaine d'Hyrule et fuirrent avec désespoir avec la coalition en furie à leurs trousses. Les gérudos ne pouvaient riens contre l'avancée de la coalition et engagèrent un combat désespéré pour le pont de la vallée gerudo et la forteresse gerudo. Cette bataille ne fit que sceller leurs défaites, alors que certaines voyant la situation apocalyptique fuirent le combat et se réfugièrent au plus profond du désert hanté.

Image

Étant donné que le désert Gerudo est totalement vide durant l'ère du crépuscule, nous pouvons assumer qu'une terrible chose est arriver aux gerudos quand les chevaliers conquièrent les territoires Gerudos. Par vengeances ils ont passé à l'épée l'entièreté de la population gerudo et seul celles ayant fuit ont survécut finalement à la guerre Gérudo-hylienne. Ganondorf en honorable chef de guerre ne s'enfui pas et fut capturé par les chevaliers d'élites.

Image

La coalition des chevaliers d'Hyrule, gorons, zoras ont eut une victoire dramatique sur Ganondorf et ses armées Encore une fois cette victoire eut pourtant un long prit pour le royaume, sa capitale et le village Cocorico étant en ruines. Le Royaume d'Hyrule revint à la vie plus au nord-ouest, entre les pics blancs et la montagne de la mort. À la fin de la guerre Gérudo Hylienne, la princesse Zelda maintenant une adulte s'assit sur le trône. La famille royale d'Hyrule eurent de meilleurs relations avec celle zoras, celle de deux allié et non celle d'un pays conquérant. Hyrule édifiant une site à l'honneur des zoras dans le cimetière du nouveau village cocorico, qui se trouve au pied de la montagne de la mort pour leur contribution à l'effort Hylien. Le nouvel ordre fut dissout ou plus précisément incorporé dans la nouvelle armées Hylienne et leurs signe d'élite n'est visible que sur le symbole différent de leurs boucliers et leurs bannière caractéristique.

Image

Ganondorf reçu la sentence de mort pour ses crimes de guerres et contre la famille royale. Un temple Gérudo est pointé comme le site de son execution et une prison de torture pour les gérudos restant. La tour du jugement dans le désert Gérudo signifie l'humiliation du roi des voleurs. L'execution fut fait par les anciens sages et il sembla que tous allait dans leurs plans quand l'épée des sages perça la corps de Ganondorf. Mais il ne péris pas et même Ganondorf lui même ne pouvait prédire ce qu'il arriva. La triforce de la force, l'avait choisi comme porteur et la marque de son fragment apparut sur sa main. Fous de rages d'avoir vue son peuple périr dans un horrible génocide et se jeta sur les sages et tua le sage de l'eau. Dans un dernier resorts, les sages paniquées bannirent le roi des voleurs dans le Crépuscule.

Image

Selon Hyrule Historia page 114, après plusieurs années de guerre le royaume fut durant les millénaires suivant un règne de paix. le nouveau château d'Hyrule fleurissait, des ponts sont construit et la bonne entende entre les races est maintenu.

Image

Seulement, dans le Crépuscule les choses auraient put être mieux, dans ce monde Ganondorf ne peut certe que matérialisé sa rancœur, la malice de ganondorf plongea ce monde dans le chaos. Après plusieurs millénaires à chercher un serviteur, il trouva finalement le fanatique Xanto et lui donna de grands pouvoir pour aider son ambition pour unifier le monde de la lumière d'Hyrule et le Crépuscule en seul monde, le monde des ténèbres. L’influence de Xanto et la malice de ganondorf apportèrent ne noire nuage sur le Crépuscule. Ils transformèrent ses habitants, les twilis en démons . À ce moment, Xanto vit la possibilité d'usurper la princesse du Crépuscule et se proclama lui même Roi transformant la princesse du royaume en un petit être chétif. Soutenue par Ganondorf et ses nouveaux pouvoir, cet homme assoiffer de vengeances se proclama Roi du Crépuscule et lança une massive invasion sur le Royaume d'Hyrule.

Image

ceci n'est pas basé par Hyrule Historia, mais par les dommages sur le grand pont d'Hylia durant l'ère du crépuscules et la destruction plus tard du grand pont d'ordinn durant l'occupation du crépuscule. Nous pouvons assumé que Xanto et son armée de démons apparurent devant le miroir du crépuscule et ne rencontrèrent aucune opposition avant le grand pont d'Hylia. Les hyliens défendirent le pont, mais la longue paix leurs avait fait négliger leurs forces militaires incluent la dissolution des chevaliers d'élites d'Hyrule les laissa sans aucune chance de vaincre.

Image

La prochain mouvement de Xanto fut une offensive sur le château d'Hyrule. Durant leurs routes, les bêtes noires cherchèrent la seul force encore militaire et capable de les vaincre, le royaume Zora. Ils devint clair pour la reine Luterra et ses soldats qu'il ne pourrons échapper à cette bataille. Ceci ne fut pas dans le gout de Xanto qui préféra ordonnée la destruction du village et l’exécution de la reine. Durant l'ère du Crépuscule, Luterra parlera plus en détail au héros du crépuscule de ce qui c'était passé.

When the dark ones descended upon our village, I sent my young one, Ralis, to Hyrule castle to inform princess Zelda of our fate. The dark ones...They raided this village ans, as a message to my people executed me before them.


Image


Les zoras ont surement combattu, mais Xanto prédit leurs mouvement et les piégea dans une immense masse de glace. Face à cette situation et la prise du grand pont d'Hylia. La princesse Zelda ordonna à ses meilleurs soldats de défendre la capitale et le château, mais se ne fut pas suffisent. Zelda rassembla sa force d'élites dans la salle du trône pour un dernier combat désespéré contre l'envahisseur. Ce fut fut alors avec une force brutal, qu'un brouillard noir rentra dans la salle du trône avec les démons du crépuscule et désarmèrent les gardes royale. Le roi autoproclamé du crépuscule fit son entré et lança un ultimatum à la princesse d'Hyrule.

It is time to you to chose : surrender or die.


Image

Forcer par le pouvoir absolut de Xanto et de son armée. Zelda choisie de se rendre et laissa son royaume tomber dans le royaume du crépuscule. Cette courte guerre se fini avec une victoire du Crépuscule et une occupation temporaire du royaume d'Hyrule et ses alliées. Petit à peit une ombre se diffuse sur le royaume d'Hyrul,e plongeant ses habitants dans un cauchemars permanent. Midona qui avait réussit à s'échapper du Crépuscule cherche alors un moyens de contre carré les plans de Xanto. Elle tombe alors sur un habitant originaire du village de Toal, Link. Celui-ci , lorsqu'ils se retrouve dans le monde cu crépuscule se change en loup. Or les légends du peuple du Crépuscule parle d'un sauveur qui prendra la forme d'une bête divine qui pourrait sauver les deux mondes. Hyrule sera petite à petit rendue à la vie par le héros du crépuscule et son mentor le loup doré et sa complice, la princesse du crépuscule, Midona qui avait réussit à s'échapper du Crépuscule. Ceux-ci tentent de rentré dans le monde du Crépuscule, mais malheureusement, Xanto à détruit le miroir des ombres dans sa retraite, seul lien entre les deux mondes. Link doit donc récupéré tous les fragments si il veux avoir une chance de rentrer dans le monde du crépuscule. Une fois récupéré Link part dans le crépuscule et tue Xanto et récupèrent par la même occasion les cristaux d,ombres, armes que se sont servit les intrus durant leurs guerre contre le jeune royaume d'Hyrule.

Image

Ganondorf vit alors l'opportunité de s'échappé du crépuscule et scella l'entré du château d'Hyrule jusqu’à ce que le héros du crépuscule le combattit dans un ultime duel. Duel qui se conclut par la mort de Ganondorf et marque la fin de l'occupation du Crépuscule. Finalement, avant de s'en aller dans son monde, Midona prend soin de brisé en mille morceaux le miroir des ombres afin que lumière et crépuscule ne se mêlent plus jamais.

Image
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

alinéa
Alqualondë
Alqualondë
Avatar du membre
Messages : 11523
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar alinéa » ven. mai 26, 2017 5:14 pm

J'adore c'est vraiment bien fait j'adore
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance
Avatar du membre
Messages : 15589
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar Maedhros » jeu. juin 01, 2017 9:48 pm

Plusieurs millier d'années passe suite à l'ère du crépuscule. Le royaume s'est déplacer au sud de la montagne de la mort pour une raison inconnue. Les gerudos ayant réussit à s'enfuir eurent après plusieurs siècle de nouvelle relation avec le royaume d'Hyrule. Celles-ci réintégrèrent le royaume petit à petit, certainement que la pensée Hylienne a changer entre temps. Les gorons devinrent plus civilisé puisqu'ils se mettent à porter des vêtements. Cependant Ganondorf se réincarna en un nouveau chef Gerudo. Celui-ci défia les lois de son peuple et rentra à l'intérieur de la grande pyramide du désert du doute et s'empara d'une arme démoniaque: le Trident. Un outil démoniaque crée à partir des ténèbres, il est écrit: « Revendiquez ceci si votre âme ne vit que pour la destruction et la conquête. »

Image

Ensuite il vola le miroir obscur, un miroir qui reflète le coté obscur de celui qui l'utilise, donnant ainsi vie à des démons. Ils renferment de noires créatures ayant autrefois attaquer Hyrule. On peut donc pensé qu'il est liée ou peut être est ce le même miroir que le miroir des ombres relié, lui au miroir du crépuscule.

Image

À l'aide du pouvoir du miroir obscur, Ganondorf créa des Link noir, ceux-ci enlèveront la princesse Zelda ainsi que les descendante des six autres sages, forçant alors un jeune homme nommé Link à prendre l'épée de quatre et ainsi libéré Vaati le terrible mage du vent de l'ère de la Force.

Image

Ganondorf se servit de Vaati pour distraite Link alors divisé en quatre et prit le château d'Hyrule. Il anéantit grâce au trident l'un près l'autre les derniers chevalier d'Hyrule et les transforma en monstre, pour empêcher quiconque de pénétré la tour des vents, seul accès au ciel où il se terrait avec Vaati. De plus il ouvrit une porte vers le monde des ténèbres, l'apparence d'Hyrule changea et une armée de monstre afflua dans le royaume.

Image

Les Link réussirent finalement à récupéré les descendantes des jeune filles et les quatre joyaux, permettant d'accédé à la tour des vents. Ils atteignirent alors le ciel et récupéra le miroir obscur avant de tuer Vaati.

Image

Le palais des vents et le ciel s'effondra, libérer de la magie de Vaati. Link et Zelda réussirent à s'échapper et à regagner la terre ferme et ce fut alors que Ganondorf qui sous l'influence du trident c'était transformé en une bête gigantesque: Ganon. Link et Zelda réussirent finalement à le sceller dans l'épée de quatre et ses derniers mots furent: « Je suis le Roi Démon des Ténèbres !! Je ne succomberai pas ! » Link replaça L'épée de quatre sur son piédestal, redevenant une seul et même personne. Vaati le Sorcier s'était retrouvé entrainé dans le cycle de réincarnation sans fin de Ganondorf le bandit. Une question persiste : le Monde de la Lumière peut-il échapper une bonne fois pour toutes à la menace des ténèbres ? Il n'est pas impossible que l'Épée de Quatre redevienne nécessaire un jour. Fin du Monde des Ombres et des Descendants du Héros.

Image
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

alinéa
Alqualondë
Alqualondë
Avatar du membre
Messages : 11523
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar alinéa » jeu. juin 01, 2017 11:52 pm

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance
Avatar du membre
Messages : 15589
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar Maedhros » dim. juin 25, 2017 6:03 pm

Dans la timeline de Link adulte, comme dans la timeline de Link enfant, le heros du temps a defait Ganondorf et Ganon et les septs sages ont sceller Ganondorf. Il jure d,extermine les descendants du heros du temps, des septs sages et de la princesse Zelda quand il se sera libere et quil a toujours la triforce du pouvoir dans sa main.

Image

Les nuages noirs qui se tenaient au-dessus d’Hyrule disparurent et la lumière commença à revenir sur le monde. Cependant, suffisamment de temps passa pour que le Héros du Temps et le service qu’il avait rendu ne deviennent qu’une légende et une fois de plus, Hyrule fut attaqué par des forces démoniaques.


Image

Un jour...

Ganondorf, qui autrefois avait été banni, revint des profondeurs de la terre et recouvrit Hyrule sous les ténèbres une fois de plus. Le peuple espéra que le héros légendaire apparaîtrait pour les sauver une seconde fois mais... celui ne se montra pas.

Sans aucun espoir de salut, le Roi Daphnès Nohansen Hyrule décida de placer le sort d'Hyrule entre les mains des Déesses.te]


Les legendes font reference a un nouvel heros qui n,apparut point quand la guerre commenca, mais cela ne voulait pas dire que le Royaume ne c,etais pas preepare a l,arrive d,un nouvel heros. depuis que Ganondorf a reussit a briser le sceau des septs sages le huitieme et neuvieme sage apparurent dans l,histoire. Laruto des zoras et Fado des kokiris reveillerent et garderent l,epee maitresse dans sa pleine puissance pour le retour du heros.

Image

La fantome du roi Daphnes Nohensen Hyrule croit que l,epee etait a sa pleine puissance quand le hweros du temps vainca Ganondorf contrairement a l,ere de la grande mer.

Pendant que le roi et les sages esperait le retour du heros du temps, les hyl8iens et les forces demoniaque se battait dans de nombreuse bataille dans un guerre pour le controle du monde. Apres une serie de bataille , les defenses du Royaume etait sur le bord de la defaite.

Image

Les hyliens face a cette situation ne pouvait rien faire sauf prier les dieux pour les sauve. Confronter avec la certitude de la chute de son royaume, le Roi laissa le destin de ses terres et son peuple sans les mains des deesses d,or. Elles ne virent aucune autre solution et fire la decision difficile de provoquer le Deluge et ainsi sceller le Ganondorf dans un nouvel ocean. Pendant que l,armee Hylienne se battais deseperement contre la rapide avancee des forces demoniaque, le roi ordonna l,evacutation d,une partie selectionne de la population, brisa la triforce de la sagesse en deux et en donna la moitier a sa fille la princesse qui faisait partie des survivant et s,echappe du deluge. A ce moment l,armee demoniaque penetrait dans le centre du royaume et etait dans le chateau d,Hyrule. Le roi se scella lui meme et les desses d,or firent un deluge qui scella Ganondorf et ses armee dans le fond de l,ocean pour 100 ans.

Le derniere guerre d,Hyrule est venue mette fin au Royaume dans un ultime deluge et la grande partie de sese habitans mort noyer. Les survivants du deluges se sont etablit sur des iles formant la nouvelle grande mer. Avec le temps passant, la memoire du royaume d,Hyrule et sa gloire tomba dans l'oublie ne devenant rien de plus qu'une legende. Après des generations, Ganondorf trouva le moyens de revenir a la surface. Il massacra les sages qui priait face à l'épée de légende pour diminuer la force de celle-ci Ils s'installent sur la forteresse maudite et met en place une recherche intensive de la dernière descendance de la princesse Zelda. Sans savoir quelle était caché chez des pirates. Les dieux prenant conscience de cette menace et réveillent de leurs coté le roi d'Hyrule et lui donnant comme mission de trouver avant Ganondorf la princesse ainsi qu'un nouveau héros capable de terrasser le malin. Et cette fois pour toujours. Ganondorf de son coté met un oiseau géant à la recherche de toute jeune fille possédant des oreilles pointus afin de mettre la main sur la princesse. C'est ;a ce moment que le roi sur les traits du lion rouge rencontre Link. Un jeune garçon qui menait une vie sur l'île de l'Aurore et partie à la forteresse maudite avec des pirates dont une certaine Tetra, ene jeune fille blonde aux oreilles pointus, pour sauver sa soeur Ariel capturé par le mal. Le lion rouge va rapidement avoir confiance en Link. Ils ont en effet partir à l'aventure ensemble dont l'objectif est de récupéré les perles divines.

Image

Avec elles ils pourront mettre la mains sur l'épée de légende dans le château d'Hyrule et vaincre Ganondorf.

Image

Ils y arrivent et réussisent même a passer l'épreuve des dieux. Quand Link retirera l'épée de légende de son piédestale, tout reprendra vie autour de lui. pas le temps de réfléchir outre mesure, on fonce vers la forteresse maudite, vers sa soeur. Link se débarasse du roi cuirassé, Tetra la jeune pirate du début libèrent sa soeur et s'en suit ensuite un combat contre Ganonsdorf avec Link et tetra revenue. Mais celui-ci leur révèlent que l'épée de légende est rendu inutile : elle a perdu son pouvoir de repousser les démons. Heureusement Tetra et Link sont sauvé in extremis et les deux enfants sont alors ammené par le lion rouge dans le château d'Hyrule. Il a comprit la situation qui n'est décidément pas aussi simple que le lion rouge espérait. Il montre sa véritable apparence de Roi d'Hyrule. Fait prendre conscience a Tetra quel est en fait la descendance de la ligné royale d'Hyrule et la porteuse de la triforce de la sagesse. Pour vaincre le malin il faudra ranimé les pouvoirs de l'épée de légende en réveillant les sages de ce mondes. Ce que fera Link en laissant Tetra dans le château pour être sûr quel soit en sécurité .Ce n'est pas tout, après avoir réveillé les descendants des sages, ceux-ci vont redonner à l'épée de légende c'est pouvoir d'antan. Encore faut t'il que Link soit un vrai héros, il faudra donc récupéré les morceaux de la triforce du courage qui jadis fut brisé en huit morceaux on sait pas trop pourquoi, apparemment tout seul. Une fois fais les dieux vous reconaissent comme étant un héros, le héros du vent. Il reviens dans le château d'Hyrule et la princesse Zelda est capturé par Ganondorf. Link foncent vers la tour de Ganon et se préparent à un combat au sommet de cette tour. C'était un piège, Ganondorf réussit à récupéré les trois morceaux de la Triforce. Elle est complète, libre à lui de faire son voeux et là le Roi d'Hyrule apparait et met sa main sur la Triforce empêchant Ganondorf. Daphné Nohensent Hyrule, après avoir longuement réfléchit fait le voeux que Link et Tetra est un avenir qui ne soit pas liée à Hyrule Un nouveau royaume, une nouvelle terre et que celle-ci soit définitive. Fou de rage de voir disparaitre sa terre natale, Ganondorf défie les dieux et attaque les deux enfants. Mais il ne peut rien faire face à l'épée de légende et aux flèches de lumière de la princesse Zelda. Finalement vaincu et changer en pierre par la sainte lame planté dans son crâne. Jamais plus Ganondorf pourra revenir. Hyrule sombre sous les flots avec le roi, ne laissant qu'une ultime prière pour ces enfants qui pars leurs courage, leur sagesse et leur force on sauvé le monde. La destin de cette terre était liée à celle de Ganondorf et l'un ne pouvait disparaitre sans l'autre
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

alinéa
Alqualondë
Alqualondë
Avatar du membre
Messages : 11523
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar alinéa » lun. juin 26, 2017 9:13 pm

Super intéressant comme toujours :super: :super: :super:
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance
Avatar du membre
Messages : 15589
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar Maedhros » jeu. juin 21, 2018 7:18 pm

Le livre The Legend of Zelda: Encyclopedia, sorti avant-hier aux États-Unis et attendu en France pour 2019, revient sur quelques similarités géographiques intéressantes entre différents jeux de la série.

Tout d’abord, le livre confirme que The Legend of Zelda se déroule dans la partie sud de la carte de The Adventure of Link. Cette théorie émise de longue date par beaucoup de fans était donc bien fondée.

Image

Plus surprenant, on découvre page 60 que The Legend of Zelda se déroule dans une portion de la Montagne de la Mort de A Link Between Worlds, et donc - par extension - de A Link To The Past.

Image

Pour détailler cette idée, le livre ajoute quelques précisions.

Dans The Legend of Zelda, la quête de Link pour vaincre Ganon se déroule dans une fraction de la carte vue dans A Link Between Worlds. En alignant la source d’eau qui s’écoule de la montagne, on peut voir que les jeux partagent la Montagne de la Mort au nord, et le cimetière à l’ouest.

Vous ne pouvez pas voir le Château d’Hyrule ou les villages dans The Legend of Zelda, mais il est possible que la population vive au sud de là où la carte s’arrête. Une autre différence est que dans A Link Between Worlds l’eau se jette dans un lac, alors qu’elle se jette dans la mer dans The Legend of Zelda.


On rappelle que The Legend of Zelda: Encyclopedia est un livre rédigé en collaboration avec Nintendo et que son contenu est donc tout à fait officiel. Après Hyrule Historia et ses révélations sur la chronologie de la série Zelda, il semblerait donc que les terres d’Hyrule aient encore quelques secrets à nous révéler.


https://www.puissance-zelda.com/news/2018/06/6119-The-Legend-of-Zelda-se-deroule-dans-une-fraction-de-A-Link-To-The-Past
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres
Avatar du membre
Messages : 65862
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar Somewhere » jeu. juin 21, 2018 8:55 pm

Intéressant.
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

alinéa
Alqualondë
Alqualondë
Avatar du membre
Messages : 11523
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Le Royaume d'Hyrule

Messagepar alinéa » jeu. juin 28, 2018 3:38 am

intéressant :super:
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Zeldapédia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité