Ghirahim, le monarque démoniaque

Encyclopédie dédiée à l'univers de The Legend of Zelda.
Maedhros
Eä , que le monde soit !
Eä , que le monde soit !
Avatar du membre
Messages : 9312
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Ghirahim, le monarque démoniaque

Messagepar Maedhros » mar. oct. 10, 2017 3:49 am

Serviteur de l'Avatar du néant, Ghirahim ne cessera de poursuivre Zelda, qui s'avère être la pièce maitresse du sortilège permettant de libéré son maitre.

Image

S'autoproclamant monarque démonique, il s'agit du seigneur des démons qui sévissent sur terre, Ghirahim est à première vue quelqu'un de calme et sûr de lui, il est très dévoué à son but.

Image

Pourtant, il a un tempérament cruel, violent et agressif lorsqu'il est vexé.

Image

Il méprise les humains et refuse de reconnaître la valeur de Link à la fin de leur troisième combat et affirmera que tous ses succès sont dût à l'épée de légende.

Image

Il enlèvera Zelda dans le but de la sacrifier pour libéré son maitre.

Image

Link, affrontera une horde de démons pour arriver jusqu'à lui et Ghirahim acculé décide d'affronter Link sous sa véritable forme qui lui donne une apparence similaire à Fay, l'esprit de l'épée de légende.

Image

Malgré sa défaite face à Link, le rituel est complet et l'Avatar du Néant est libéré, on apprend alors que Ghirahim étais l'esprit de l'épée de l'Avatar du néant, en quelque sorte une version maléfique de Fay.

Image

Après le combat contre Link et l'Avatar, l'épée qui contiens Ghirahim éclate en mille morceaux, ce qui laisse pensé qu'il est mort.

Image

Ghirahim est un des plus important personnage de la fondation d'Hyrule, dans la mesure où Link le rencontra dans quasiment chaque donjon qu'il visite. Il le combattra d'ailleurs dans le temple de la contemplation et le grand sanctuaire ancien. Ghirahim aime se battre à main nue, mais contre ses meilleurs adversaire, se sert d'une redoutable épée qu'il sortira du néant. Ses attaques varié donne même du retord à Link, en particulier à cause du fait que le monarque démoniaque à la capacité de se téléporter.
Tu vas dormir avec moi, dans mon lit, ce soir. Tu veux bien Romani?

Oui, ma sœur.

Retourner vers « Zeldapédia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité