
Un topic pour parler d'une de mes régions préférées de Breath of the Wild, celle du désert Gerudo et des sommets enneigés l'environnant, et en particulier ses immenses statues gravées dans la pierre, représentant sept héroïnes issues de la mythologie gerudo :

On sait très peu de choses sur ses héroïnes, mais vu l'imposance de ses statues on peut imaginer qu'elles étaient considérées comme des divinités par le peuple Gerudo. Au nombre de sept, il en existe cependant une huitième cachée derrière une falaise des hauteurs Gerudo, celle faisant face à la région de Tabanta :

Gravée à même la roche de la montagne, cet endroit très isolé est relativement difficile d'accès. On ignore pourquoi cette huitième héroïne se trouve à part.

A noter, fait encore plus étrange, cette héroïne ne possède pas, contrairement aux sept autres dans le désert, d'épée. En faite, l'épée se trouve "échouée" tout au sommet des hauteurs Gerudo, dans l'un des endroits les plus froids et les plus inaccessibles d'Hyrule (on relève jusqu'à -28°C sur ce sommet) :

Pourquoi cette épée se retrouve-t'elle à cet endroit ? Pourquoi a t'elle ainsi été creusée dans le sol ? Le monde d'Hyrule nous réserve encore bien des surprises et ses monumentales constructions doivent représenter les vestiges d'un passé Gerudo qui a sans doute connu une bataille fatidique durant son histoire.
