• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Oni-Link, le Dieu-Démon

Encyclopédie dédiée à l'univers de The Legend of Zelda.
Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance
Avatar du membre
Messages : 15595
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Oni-Link, le Dieu-Démon

Messagepar Maedhros » lun. mars 18, 2019 2:14 am

Bonjours les ailiens, aujourd'huit nous allons parler d'Oni-Link.

Image

Oni-Link, aussi connu sous le nom de Dieu-Démon ou Dieu Vengeur est la transformation lorsqu'il s'équipe du masque de puissance des fées.

Image
Il se transforme alors en un guerrier très puissant qui ressemble à Link adulte d'Ocarina of Time et il apparait dans Majora's Mask. Link dans Majora's Mask est capable de se transformer en s'équipant des masques qui contiennent un esprit, comme le masque zora qui est abrité par l'esprit de Mikau et Link deviendra le zora Mikau justement.

Image

De la même manière, le masque de puissance des fée le transforme en Oni-Link, un guerrier surpuissant qui ressemble à un Link adulte, aux cheveux et aux yeux blancs, avec la voix de Link adulte dans Ocarina of Time et des tatouages bleus et rouge sur le visage et une armure avec avec un symbole de lune et un autre de triangle.

Image

Il est équipé d'une épée à deux lames trois fois plus puissante que l'épée kokiri, elle permet d'utiliser des rayons, mais ne permet pas l'utilisation d'un bouclier vu que Link devra la tenir à deux mains.

Image

On suposse que le masque est habité par un esprit, mais on ne le connait pas.

Image

Selon une théorie, le masque de puissance des fée contiendrait d'un dieu vengeur.

Image

En effet, son nom japonnais dans la version japonnaise du jeu est Kishin Rinku, ce qui veux dire dieu puissant, mais Aonuma a dit sur Oni-Link qu'il serais la représentation de tous les sentiments de tous les gens qui peuple la terre de Termina.

Image

Cette représentation est renforcé par le fait qu'il faut échangé tous les masques obtenus grâces aux différentes interaction, action et aides au près des personnage du jeu enfin de le masque de la puissance des fées.

Image

Si on l’appelle Dieu Vengeur c'est peut être, car il est le masque représentant la vengeance du peuple de Termina face à Majora.

Image

Le masque de puissance des fée fait partie des 24 masques que Link peut obtenir dans Majora's Mask.

Image

C'est l'arme ultime du jeu et aussi le dernier masque que le jeune héros peut acquérir, il ne s'obtient qu'à la fin du dernier jour et ce après avoir libéré les quatres géant, réunis tous les autres masques et réussit une série d'épreuve imposé par d’étranges enfants présent sur la Lune.

Image

Chaque épreuve consiste a passer enfin d'atteindre la fin du niveau et d'y retrouver l'enfant qui demandera alors à Link de lui remettre quelque uns de ses précieux masques.

Image

Chaque épreuve met en l'honneur les capacités d'un des trois masques de transformation acquis jusque là .

Image

La dernière épreuve, imposé par l'enfant portant les restes de Skorn consiste a une succession de combat contre des ennemis très variés et ne nécessite aucun masque en particulier.

Image

Le masque de puissance des fée transforme Link en Oni-Link capable de terrasser n'importe quel ennemis ou boss en quelques coups.

Image

C'est pour cette raison qu'il n'est utilisable que dans les quatre donjons du jeu et pendant le combat contre le boss final.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

Retourner vers « Zeldapédia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité