• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Le Château d'Hyrule

Encyclopédie dédiée à l'univers de The Legend of Zelda.
Maedhros
Le nauglamir
Le nauglamir
Avatar du membre
Messages : 15557
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Le Château d'Hyrule

Messagepar Maedhros » lun. mars 18, 2019 2:18 am

Le Château d'Hyrule est le siège de la famille royale, généralement dirigé par le Roi d'Hyrule et la princesse Zelda. Il tient un rôle central tout au long de l'histoire d'Hyrule. Ainsi, plusieurs événements important du royaume se sont passer dans ce Château. Le Château tient aussi lieu de forteresse.

Image
source

Il fut souvent prit d'assaut par des forces maléfique. Plusieurs passages secrets existent pour rentrer ou sortir du Château.

Image

Le Château est garder par les soldats d'Hyrule.

Image

Quelques fois durant l'histoire, la Triforce se trouva à l'intérieur du Château, mais aussi l'épée de maître. C'est aussi là que se trouve le Sanctuaire, le lieu entre le monde des Hylien et celui des Minishs.

Image

La citadelle fut plusieurs fois dévasté par les forces du mal et occupé par ceux-ci. On peut trouvé à l'intérieur du château d'hyrule des boucliers hyliens, des armes de la garde royales, mais aussi la Porte du Temps.

Image

Architecturalement, c'est une construction imposante, visible de loin car elle se situe au centre du Royaume. On note la présence de douve, de nombreuse tours, ainsi que de jardins. Arborant plusieurs représentation de la Triforce, son architecture est très symétrique et régulière, ce qui donne une grande solennité lorsqu'un visiteur y pénètre pour la première fois.

Image

Link et Zelda fondèrent le royaume d'Hyrule sous la protection de la Triforce. Le royaume commença au temple du sceau, où se trouvait la Triforce. Toutefois les hyliens furent imprudents et laissèrent certainement la rumeur de la Triforce se propager à travers le continent et nombreux furent voulant avoir accès a un tel pouvoir. Ce fut le commencement de l'ère du Chaos. L'une de ces guerres que dut subit le jeune royaume d'Hyrule et sans doute la plus grande fut celle contre un clan de sheikahs qui décidèrent de trahir la déesse Hylia pars jalousie envers les hyliens et pars envie pour la Triforce. Ils se séparèrent du reste des sheikahs qui sans aucun doute combattirent du coté des hyliens. Ils utilisèrent leur savoir pour crée une arme capable de vaincre leur propre clan et les hyliens, les cristaux d'ombres et puis ils envahirent le jeune royaume détruisant tous sur leur passage. Le royaume aurait été détruit et les hyliens exterminé si les Déesses d'Or n'était pas intervenue et ordonnèrent aux Esprits de la Lumières de les arrêter. Les cristaux d'ombres furent brisé et séparé en quatre alors que ces sheikahs furent vaincu. Ils furent donc exilés dans un monde parallèle, le Crépuscule. Plusieurs éléments telle que l'œil sheikas sur le cristal d'ombre de Midona ou un autre sur le trône du crépuscule nous prouve que les tywillis sont d'ancien sheikahs ayant évoluer dans leur nouvel environnement. Cette guerre fut un pas décisif pour les hyliens, car l'intervention des déesses leur fit penser qu'ils étaient un peuple élu de celles-ci et seuls apte à gouverner le monde.

Image

Les sept Sages gardien du Miroir du Crépuscule scellèrent la Triforce par delà le temps et l'espace grâce à la porte du temps pour prévenir un autre conflit aussi destructeur. Il leur fut aussi ordonner de quitter la terre pour garder la Triforce dans ce nouveau lieu nommer le Saint-Royaume cœur du Temple de la Lumière. Le Temple du Sceau fut restaurer et renommer le Temple du Temps et la Porte du Temps, unique chemin vers le Saint-Royaume fut sceller avec l'Épée de Maître et trois pierres sacrées furent utilisées comme clés, gardées par les peuples de confiance de la forêt, de l’eau et de feu. Avec comme ultime clée, l'Ocarina du Temps, un Ocarina crée a partir d'une chronolite.


Image

La guerre gagnée, les hyliens continuèrent à s'installer sur la Terre. Le Temple du Sceau était devenus le Temple du Temps et la famille royale s'installa proche de celui-ci pour pouvoir garder la Triforce. Le royaume s'étendit au sud du château d'Hyrule. Puis le jeune royaume fut envahi par une armée de monstres, ceux-ci détruisirent la cité d'Hyrule et le royaume était sur le point d'être détruit. Nous ignorons tous des causes de cette guerre dans un monde qui était pourtant en paix et stable. Nous ignorons aussi pourquoi les hyliens n'ont pas utilisé l'épée maîtresse. Peut être attente d'elle encore son maître? Ce fut seulement parce que les minishs (certainement par un commandement divin) descendirent des cieux. Un héros des hyliens reçut des minish une épée sacrée et une lumière dorée et avec le courage et la sagesse, il réussit à repousser les monstres qui furent scellés dans un coffre. Ramenant la paix en Hyrule. Un lien fut garder entre les minish et et les hyliens et ceux-ci construisirent le Sanctuaire au cœur du château d'Hyrule, un endroit entre le monde des minish et celui des hyliens.

Image

Quand Vaati brisa le sceau, il força un jeune garçon nommé Link à réparer l'Épée de Quatre pour sauver la princesse Zelda pétrifier par le mage du vent. L'Épée de Quatre ne pouvait être réparer qu'en plaçant les quatre éléments sur quatre pilier du sanctuaire. C'est alors que Link découvre une salle secrète du sanctuaire racontant la véritable histoire de la Force et où elle se trouvait. Surveiller par Vaati, celui-ci su alors où se trouvait la Force et s'empara du château d'Hyrule. Heureusement Link réussit à le vaincre avant qu'il finisse le rituel lui permettant de recueillir la Force.

Image

Le temps passa et le royaume prospéra, toutefois au fil du temps les peuples commencèrent à s'isoler, les hyliens et les gorons furent toujours alliés. Les hyliens se croyant supérieurs aux autres races commencèrent à planifier une invasion du continent. Les hyliens continuèrent à nettoyer la rivière zora de leur pollution, mais la tension entre Zora et Hylien dut à cette pollution qui nuisait à la qualité de vie des zoras restait forte. Pendant ce temps, les Hyliens et les Gérudos étaient dans une tension quasi-continue du au fait que les gérudos volait et pillaient les villages hyliens. Ce fut alors que les Hyliens déclarèrent la guerre aux zoras pour étendre leur territoire. Ce fut le début de la guerre d'Unification d'Hyrule. Lentement, les hyliens réussirent à soumettent jusqu'à ce que le roi Zora Debon XVI négocia un traiter de paix, les zoras réussirent ainsi à garder leurs domaines, dont seul un serviteur de la famille royale pouvait y rentrer, alors que les hyliens purent s'établir sur le lac hylia et la rivière zora. Les gorons et les gérudos se battirent incessamment, mais aucun deux ne peut prendre un avantage significatif. Petit à petit, une coalition se créa entre ceux en faveur de l'unification des peuples du continent sous la bannière hylienne et ceux qui se battirent pour leurs souverainetés. Du côté de l'alliance pour l'unification se trouvait le roi d'Hyrule et ses chevaliers, les gorons, les zoras, maintenant soumit aux hyliens et les sheikahs loyalistes à la couronne pour protéger les descendants de la déesse hylia. De l'autre coté se trouvaient les derniers peuples encore insoumis aux hyliens avec principalement, les gérudos avec leurs nouveaux rois Ganondorf, rêvant des vertes plaines d'Hyrule pour son peuple et les traites sheikahs sous l'égide de Bongo rêvant d'une indépendance face aux hyliens. On sais que le temple de l'ombre à été construit par les sheikahs et donc il a eut une utilisation sheikahs de ce temple. Si vous avez jouez à Ocarina of time, vous avez de grand souvenir ce temple, certainement le plus glauque de toute le série. Les monstres, les chemins, les pièges pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un bâtiment de torture. À l'intérieur du temple, des cranes se mettrons à vous parlez :

Ici est enfermé l'histoire sanglante d'Hyrule de cupidité et de haine.


L'on nous parle bien d'une vision de la guerre. Le boss de ce donjon est Bongo-Bongo, il est spéculé qu'il est le premier détenteur, ou l'homme qui voyais la vérité, le créateur du monocle de vérité. L'homme qui voyait la vérité, dont ses yeux avaient les même propriété que le monocle de vérité. Bongo-Bongo est enfermé au fin fond du puits du village Cocorico, exactement ou l'homme qui voyait la vérité résidait. Et l'on remarque bien que Bongo-Bongo à encore des séquelles de ses tortures. Pire d'avoir été torturé, il semble avoir aussi été exécuté. Il à les mains coupé et la tête tranché. Bongo-Bongo ne semble plus être que l'ombre de son ancien corps, une âme égaré en colère. Bongo-Bongo, serait donc un sheikahs, tout comme Impa qui semble avoir tuez Bongo-Bongo (au vue de la colère qu'il a envers celle-ci). La famille royal aurait donc exterminé les sheikahs pour leur infidélité, dont Impa est la seul survivante, peut être parce que futur sage de l'ombre, sa magie était primordial pour le royaume. L'on parle bien d'un génocide, des milliers de sheikahs tuez dans leur propre temple. Torturé par la famille royale pour information. Il se peut aussi que la famille royal soit simplement jalouse des sheikahs, qui pourraient possédez des armes très puissantes pouvant faire gagné la guerre d'unification. (Selon certaine théorie, les sheikahs serait les créateur du masque de Majora et des cristaux d'ombres) D'ailleurs les Hyliens avaient tout à gagée à trahir leur allier. En effet, ils put agrandir leur territoires. A présent Cocorico est un village Hyliens. Peut être que Bongo-Bongo, l'homme qui voyait la vérité à vut un secret de la famille royale qui n'aurait pas dut être révélé. Ou encore les sheikas on vue la famille royal faire bien pire qu'un génocide. Nous ne le seront jamiais, puisque les sheikahs on été réduit au silence. Imaginez, des milliers de personnes torturé dans leur propre lieux de vénération. Bongo-Bongo scellé dans ce bâtiment où tous ses frères sont mort. Les hyliens représente bien souvent le bien dans la série, la race qui apporte civilisation et connaissance et qui faut sauvez, mais c'est certainement cette race qui à fait le plus souffrir les autres pour s'emparé d'Hyrule. Mais, les sheikahs devaient être des centaines de milliers, comment ont t'il put tous disparaître, alors qu'aucune grande civilisation Hylienne fut ainsi exterminé. Ils auraient certainement utilisé leur puissante magie de race élu d'Hylia. Peut être que la plupart des sheikahs n'on pas été exterminé, mais envoyé dans le crépuscules. Le cristal de l'ombre ou même le trône du crépuscule on un œil sheikaks. Il serais évident que si les sheikahs avaient fabriqué le s cristaux des ombres, qu'ils aient mit leur insigne dessus.

Image

L'un des grands mystères est comment le château d'Hyrule et la cité environnants ne fut pas touché par la guerre. Cela peut faire penser à ligne de défense plus en avant: le ranch LonLon. Pensée à ceci, ce massif ranch est exactement à l'emplacement parfait pour les hyliens et au sommet d'un massif. Il est donc imprenable de tous les côté sauf celui face a château d'Hyrule. Il est donc certain que le ranch fut autrefois plus fortifié, une cité même la cité d'Hyule de l'ère de la Force? Celle-ci se situait au centre de la plaine, à l'emplacement exact du ranch LonLon. Il se peut donc que durant cette guerre la cité fût attaquée plus d'une fois, par les zoras et la Coalition et fut démoli et abandonner par les hyliens qui se réfugièrent dans le château d'Hyrule. De plus, les hyliens avaient leurs guerriers d'élite, les chevaliers d'Hyrule . Le temple de la forêt fut aussi construit dans ses temps troubles, certainement en alliance avec les fées, comme forteresse hylienne, comme le prouve la présence de l'arc des fées. Elle fut certainement prise par quelque chose, peu être les moblins qui l'abandonnèrent et fut en ruine depuis, les esprits des morts ici aussi régnaient dans leurs tourments. Cela voudrait dire-il que les multiples héros d'Hyrule descendirent du même clan de chevalier qui c'était jurer de protéger le royaume Hyrule et la famille royale? Au final, l'extermination complète des sheikahs força Ganondorf à se rendre, certainement en sachant qu'un tel sort serait destiné à son peuple s’il ne faisait rien.

Durant cette ère, le château fut fortement surveiller. De plus on découvrit une fontaine de fée proche du château. Pourtant Ganondorf dans ses recherches trouva de vielles légendes, certainement datant de l’Ère du Chaos parlant de la Triforce. Cela nous amène à penser que Ganondorf est en fait un être civilisé, sachant lire au moins l'ancien hyliens. La légende parlait d'un grand pouvoir pouvant exaucer le moindre souhait.

Dans un royaume au-delà de nos yeux
Le ciel était d'or et non bleu
Là-bas la Triforce avait la capacité
de faire des rêves de mortels une réalité


Ganondorf apprit aussi, certainement dans le même livre, comment entrer dans le royaume sacré. Selon l'histoire, il fallait posséder les trois pierres spirituelles détenues par les kokiris, les gorons et les zoras et l'ocarina du temps détenu par les hyliens. Il décida donc que si la force n'était ne pouvait venir à bout de l'empire hyliens, il allait le prendre par la ruse. Forcer, les gorons, les zoras et les kokiris, affaiblissent par la guerre à lui donner leurs pierres spirituelle. Sa rencontre prochaine pour avec le roi d'Hyrule sera l'occasion parfaite pour infiltrer la puissance citée et utiliserait la tromperie pour prendre l'ocarina du temps. img]https://blueprincesssite.files.wordpress.com/2017/02/ganondorfi.gif?w=663[/img]

Au final, son plan fut à la fois une réussite et un échec, il réussit par la ruse et la tromperie à forcer le jeune héros du temps à lui révélé l'emplacement du saint-royaume et alors que le héros fût endormit pour sept ans par les sages, Ganondorf réussit à pénétré le saint-royaume, tua les sages et prit la Triforce, mais celle-ci ne trouvant pas le juste équilibre en force, courage et sagesse dans le cœur de Ganondorf se sépara en trois, celle de la force pour Ganondorf, celle de la sagesse pour Zelda et celle du courage pour Link. IL réussit aussi à prendre Hyrule avec sa nouvelle puissance et invoqua des armées de monstres détruisant le château d'Hyrule. Tuant certainement le roi d'Hyrule et la grande majorité de la noblesse, mâtant la première dynastie hylienne.

Image

Durant sept ans Ganondorf régna sur Hyrule, il laissa la population hylienne en paix après les avoir déporté au village cocorico alors que les morts s'agitaient dans l'ancienne cité d'Hyrule. La destruction de l'arbre mojo fit envahir la forêt par des monstres, dont je doute êtes réellement allier à Ganondorf. Ganondorf réveilla l'antique dragon volcania, pour ce venger des grands ennemis des gérudos durant la guerre d'unification d'Hyrule, les gorons. Il gela les zoras grâce à la malédiction de morpha, ceci n'est pas mortel je vous rappelle que les zoras s'en sortent du même sort durant l'ère du crépuscule, certainement encore, car ceux-ci auraient pu reformer une alliance capable de la détruire. Pourtant sa magie fut en partie profitable au royaume d'Hyrule, effectivement les morts dans la plaine arrêtèrent de se réveiller la nuit, certainement de son fait. Chose qui semble permanente, car durant la timeline de la défaite, aucun mort ne revint de la terre. Ganondorf transforma le Château d'Hyrule en le Château de Ganon. sous le règne de Ganondorf le bourg est dévasté, déserté et seulement hanté par les effrois, les habitans du château n'ayant pas réussit à survivre, refusant la mort dans leur haine contre Ganondorf. Ganondorf, sans doute pour laisser ses gérudos se reconstruisent utilisa beaucoup plus les monstres. Ce fut sa plus grande erreur et le signe de sa défaite, car celle-ci se détourna de lui, le voyant comme le seigneur du malin, et le héros du temps put finalement le vaincre. Ganondorf défait, sa toute détruite se transformera alors en un immense monstre, certainement la forme la plus proche qui peut exister de l'avatar du néant: Ganon.


Dans la timeline du déclin, le héros du temps est vaincu, Ganon extrait la triforce du courage du corps sans vie de Link et celle de la sagesse de Zelda évanouie. Dans cet instant, les sept sages dirigés par Zelda scellèrent temporairement Ganon dans le Saint-Royaume pour sauver Hyrule du démon. Pour honorer la mémoire du héros tombé et prévenir une invasion venant du Saint-Royaume, les rois suivants reformèrent les rangs des chevaliers d'Hyrule. De nombreux hommes tentèrent de retrouver la terre d'or pour trouver la Triforce. Ceux-ci virent renforcer les armées de Ganon. uand son armée fut prête, Ganon lâcha une invasion de démons qui surgirent du Saint-Royaume. La guerre du sceau était commencée. Une vague de destruction et de chaos percuta Hyrule. Cette horde faillit détruire le royaume et détruisit tout ce qui se trouvait sur son passage. Face à cette situation, le Roi d'Hyrule ordonna que le Saint-Royaume et la Triforce soient scellés, et ce de façon permanente. Alors, les sept sages et les chevaliers d'Hyrule combinèrent leurs forces contre les armées maléfiques. Les braves et courageux chevaliers d'Hyrule se battirent héroïquement contre les démons prenant de plein fouet leurs attaques. Alors que les sept sages préparaient un sort excessivement complexe pour sceller l'entrée vers le Saint-Royaume. Et Ganon une grande force d'invasion inhumaine. C'est pour cela que la majorité des chevaliers furent tués avant la fin de la bataille. Mais leurs sacrifices ne furent pas vains et donnèrent aux sages le temps dont ils avaient besoin pour sceller le monde des ténèbres et emprisonnèrent Ganon avec la Triforce à l'intérieur. Sans le pouvoir de leur maître, les démons furent massacrés et s'enfuirent.

Image

Hyrule fut victorieuse, mais la victoire fut payée dans le sang. Les terres détruites de l'ancien royaume d'Hyrule, les nouveaux habitants, s'installèrent au sud de la montagne de la mort. Leurs anciens alliés comme les gorons et les zoras les abandonnèrent. Les bois perdus recouvrèrent au fil du temps les terres abandonnées recouvrant l'ancien château d'Hyrule et l'épée de légende.
anon avait encore la Triforce en sa possession et il n'oublia pas sa défaite. Alors que le Monde la Lumière changeait et que le royaume d'Hyrule s'affaiblissait, Ganon au cœur du Monde des Ténèbres attendait son heure pour conquérir le Monde de la Lumière. Longtemps après, alors que la Guerre du Sceau n'était plus qu'une légende, Ganon décida d'agir. Bien qu'enfermé dans le Monde des Ténèbres, il était suffisamment puissant pour avoir une certaine influence sur celui de la lumière. Il commença pars crée le chaos en Hyrule créant la peste, des sécheresse des incendies. Il se créera pars la suite un alter-ego dans le monde la lumière Agahnim qui réglera les problèmes du royaume grâce a sa puissante magie. Rentrer dans les bonne grâce du roi, il deviendra magicien de la cours royale et conseiller du roi. Avec cette position de pouvoir, il put mettre en branle son plan. Il prit le contrôle de l'armée d'Hyrule et put ainsi tranquillement assassiner le roi. Pars la suite, il envoya une a une les sept descendantes des sept sages dans le Monde des Ténèbres dans le but de briser le sceau. Toutefois, le princesse Zelda derrière descendante des sept sages fut sauver pars un jeune garçon nommé Link. Agahnim lança tous ses soldats aux trousse de la princesse qui se réfugia dans un sanctuaire. Le jeune Link réussit a mettre la main sur l'épée de maître, mais Agahnim après d’intense recherche avait réussit a mettre la main sur la princesse Zelda. Link ce précipita au château d'Hyrule pour empêcher le rituel, mais il était trop tard, Agahnim réussit a envoyer la princesse Zelda dans le monde des ténèbres. Link affronta le sorcier et réussit a le vaincre celui-ci décida d'en finir avec lui et l'envoya dans le Monde des Ténèbres espérant le transformer en monstre. Grave heure que celle-ci, car Link avait récupérer dans la Tour d'Héra la Perle de Lune lui permettant de garder sa forme véritable dans le Monde des Ténèbres. Il put donc délivrer les septs jeunes filles et donc empêcher la fusion du Monde de la Lumière et des Ténèbres. C'est au sommet de la Tour de Ganon que le héro d'Hyrule retrouvera Aaghnim et le vaincra une bonne fois pour toute. L'esprit de Ganon quittera donc le corps du sorcier et s'enfuira dans la pyramide, cœur de sa puissance. Il sera poursuivi pars Link qui après un long combat réussira a le vaincre. Link put alors prendre possession de la Triforce qu'il donna pars la suite a la famille royale d'Hyrule. La Triforce fut donc cacher a l'intérieur du château d'Hyrule.

Image

Quelques années plus tard Link fut appeler pars la Triforce au château d'Hyrule. Celle-ci le téléporta alors dans le royaume de Labrynna. Il aida alors Impa nounou de la princesse Zelda a traverser un rocher pour retrouver Nayru, une jeune chanteuse. C'est alors que sortit du corps d'Impa Veran, la Sorcière des oOmbres qui prit possession du corps de Nayru. Celle-ci était en effet l'oracle des âges et contrôlait le temps. Veran en modifiant le passé voulait crée une Ère de Chaos et de Ténèbres. Alors que Link ce met dans une nouvelle aventure, il est conseillé pars l'arbre Bojo qui lui dit de retrouver les différentes essences du temps. Veran dans le passé acquier la confiance de la reine Ambi et ordonne la construction de la Tour Noir supposément pour servir de phare pour l'aman de la reine le pirate Capt'n. Elle arrête le temps pour empêcher les ouvriers d'arrêter de travailler. Avec la construction de cette tour est allumer allumer la Flamme de la Tristesse en répandant le malheur dans le cœur des gens, le véritable but de Veran. Toutefois, elle sera contrecarré dans ses plans pars Link qui se rendra dans le passé qui en utilisant une graine mystère qui va exorciser Nayru. Toutefois le sorcière va alors posséder la reine Ambi et continuer la construction de la tour. Link avec les Essences du Temps se rend alors a la Tour Noir et y affronte Veran qu'il réussit a vaincre. Toutefois elle a réussit sa mission, la Flamme de la Tristesse est allumer, l'une des trois flammes nécessaire a la résurrection de Ganon. Revenus a Hyrule, LInk se fait immédiatement téléporter au royaume d'Holodrum. Il trouve alors une compagnie d'artiste dont la danseuse Din. C'est alors que apparaît une tornade noir qui kidnappe Din. Il s'agit d'Honox le Général des Ténèbres. Il enfer Din dans un grand cristal. Celle-ci est en effet l'oracle des saison et sa capture a pour effet de faire enfoncer le temple des saisons sous terre et de mettre le chaos dans les saisons. Link devra donc rassembler les essences des saisons, guider par l'arbre Bojo dans le but d'atteindre le château d'Honox. Rendu, il combattra Honox et le vaincra. Mais il est trop tard, Honox a allumer la Flamme de la Destruction seconde flamme nécessaire a la résurrection de Ganon. C'est alors qu'apparait les véritables investigateur de tous ce chaos. Les soeurs Koume et Kotake, mères adoptive de Ganondorf. Ce sont elles qui ont invoquer Veran et Honox du Monde des Ténèbres enfin de ressusciter Ganon. Elles vont alors capturer la princesse Zelda pour allumer la derrière flamme, la Flamme du Désespoir. Ne reste plus que le sacrifice du sang de la déesse Hylia pour que le Prince des Ténèbres reviennent a la vie. Toutefois elles seront arrêter pars Link qui réussira a les empêcher de sacrifier Zelda. Voyant cela, les soeurs vont alors se sacrifier elles même. Ganon ressuscite alors, mais étant donner que ce n'est pas une descendante d'Hylia qui fut sacrifier, c'est un Ganon idiot et destructeur qui revient a la vie. Link réussit finalement a le sceller dans le Monde des Ténèbres.

Le temps passe et un roi d'Hyrule tente d'utiliser la Triforce, toutefois son cœur n'ayant pas un juste équilibre entre le Courage, la Force et la Sagesse. La Triforce ce divise. La Sagesse reviens a la famille royale, la Force a Ganon sceller dans le monde des ténèbres et le Courage ne trouvant pas de porteur est entre alors entre les mains des sages. Quelques générations plus tard d'étrange événement a arriver dans le royaume. Effectivement, d'étranges peinture commence a apparaître un peu partout. Alors que Link apprenti forgeron va délivrer une épée au capitaine de la garde alors au sanctuaire. Les portes de celui-ci se ferment, Réussissant a rentrer pars un passage secret il voit un étrange individu Yuga emprisonner Célès fille du prêtre dans un tableau. Link tentera de l'affronter, mais sera vite mit a terre pars le sorcier. Le plan de celui-ci semble clair, libéré Ganon en scellant les descendants des sept sages. De plus la prochaine cible de Yuga est clair, la Princesse Zelda. Le sorcier ayant isoler le château pars une puissante magie. Link s'armera alors de l'épée de maître, détruira la barrière. Toutefois, il arrive trop tard, Yuga emprisonne la princesse Zelda. Après un affrontement avec Link, il s'enfuit pourchasser pars le héros. Celui-ci découvre alors une faille vers le Monde des Ténèbres devenu le royaume de Lorule. Il y retrouve Yuga qui réussit a libéré Ganon et fusionne avec lui pour donner Yuganon. Alors qu'il s'apprête a achever Link, celui-ci est sauver pars une jeune fille, Hilda princesse de Lorule. Celle-ci lui demande de libérer les sept sages pour recevoir la Triforce du Courage, seul artefact capable de vaincre Yuganon. Guider pars Hilda, Link libère les sept sages qui lui donne alors la Triforce du Courage. Recevant un appel de Hilda comme quoi les acolytes de Yugaont investi le château de Lorule et que celui-ci va bientôt se libérer. Link se précipite vers le château. Rendu a la salle du trône, Hilda dévoile son véritable visage. Autrefois ses ancêtres ont détruit leur Triforce, celle-ci étant le pilier de ce monde celui-ci est en train lentement, mais surement de s’effondrer. Elle cherche donc a s'emparer de la Triforce du Monde de la Lumière avec Yuga pour sauver le sien. Elle s'empare alors de la Triforce de la Sagesse de Zelda et libère Yuga avec ordre de s'emparer de la Triforce du Courage de Link. Incapable de vaincre Link, Yuga trahit Hilda et s'empare de la Triforce de la Sagesse. Toutefois il est tout de même vaincu pars Link. Hilda refuse encore la défaite, mais fini pars être raisonner pars Lavio, un marchant ambulant qui est en fait l'alter-ego de Link dans le Monde des Ténèbres. Elle renvoie donc Link et Zelda dans le Monde de la Lumière, Lorule s’apprêtant a s’effondrer. Toutefois, la Triforce est complète entre les mains de Link et Link et Zelda font le vœu de restaurer sa Triforce a Lorule. Link donne la Triforce a la famille royale qui la gardera pendant longtemps l'âge d'Or d'Hyrule peut commencer.

Ce fut toutefois durant l'ère du déclin d'Hyrule que le château d'Hyrule fut détruit pour une dernière fois par Ganon.

Quand le héros du temps vainquit Ganondorf et Ganon et quand les sept sages scellèrent Ganondorf deux autres timelines, une ou Link retourne dans son passé et l'autre où Zelda reste seul.

Image

Link, avertis la princesse Zelda du plan de ganondorf et des événements qui se sont passés dans le futur. Ce sera le début d'un des conflits les plus terrifiants et destructeur qu'Hyrule n’est jamais subit. La princesse devenant anxieuse et son père ne croyant pas en ses prophéties elle donne à Link l'ocarina du temps et lui ordonne de partir d'Hyrule pour empêcher Ganondorf de rentrer dans le temple du temps. À ce moment Link porte à sa main gauche la marque de la Triforce du courage.

Image

a princesse Zelda montre la marque de la triforce du courage de Link pour convaincre son père du complot de ganondorf contre la famille royale. Link avec la jeune épona quitta Hyrule. Image

Le royaume d'Hyrule et la province Gérudo rentrèrent alors dans une nouvelle guerre terrible. La guerre Gérudo-Hylienne. Ganondorf Dragmire n'a pas d'autre choix et il avait certainement déjà prévu une telle issue. Il était maintenant en guerre conte le royaume d'Hyrule, la première puissance mondiale. La seule défense fiable était donc l'attaque. Il rassembla donc ses forces et planifia un plan élaboré en deux étapes pour envahir le Royaume d'Hyrule. Il attaqua avec une rapidité surprenante le château d'Hyrule maintenant, pas encore prêt à rentrer en guerre. La guerre Gérudo-Hylienne commença donc avec une armée de Gérudo et de démons marchant vers le château d'Hyrule. prenant les hyliens non préparés par surprise et Ganondorf réussit à prendre la ville. Il pilla la capitale et força la population à fuir, causant une masse innombrable de réfugiés.

Image

La plupart d'entre eux ont probablement trouvé refuge au village Cocorico. Le sort du Roi d'Hyrule est inconnu, mais il est probable qu'il soit mort, effectivement on ne laisse pas échappé le Roi d'habitude dans un siège...À ce point Ganondorf a conquis à lui seul la capitale Hylienne et commence à chercher l'ocarina du temps qui n’était naturellement nulle part. Ganondorf fut en furie de ne pas pouvoir accéder à la porte du temps pour entrer dans la dernière section du temple du temps et le Saint-Royaume. Il ordonna alors la destruction totale du château d'Hyrule et du temple du temps par le feu. Ganondorf se tourna vers le village Cocorico, ultime position hylienne et remplit de réfugié hyliens. Il ordonna d'empêcher que les hyliens puissent attendre et reformer leurs forces militaires. Impa, Rauru et les derniers chevaliers d'Hyrule et soldats refusèrent ce piège. Pour prévenir un autre massacre, Impa et les réfugié mené par Rauru et le restant des forces armées décidèrent de quitter Cocorico. Ce fut à ce moment que Sa Majesté le roi zora De Bon XVI accueillit les hyliens à bras ouvert. Impa et d'autres réfugié s'en allèrent au nord pour y construire un nouveau village Cocorico. Quand Ganondorf et ses armées attaquèrent le village Cocorico (l'ancien), aucune âme ne s'y trouvait. Dans le même temps, les gorons ennemis jurés des Gérudos depuis la guerre d'unification d'Hyrule stoppèrent l'avancée de ceux-ci. Ceci n'empêcha pas les gérudos de transformer le village en ruines fumantes.
Image

Il semblait que rien ne puisse maintenant empêcher l'offensive Gérudo dans les derniers territoires hyliens. Voyant la situation, la majesté le roi zora De Bon XVI demeura fidèle à la famille royale d'Hyrule donnant refuges aux soldats et aux chevaliers d'Hyrule. Avec une invasion de son propre royaume qui le menaçait, il ordonna aux zora de supporter les forces hyliennes. Les derniers chevaliers d'Hyrules guider par Rauru apprirent aux zoras la création d'arme et d'armures solides et aussi les militarisèrent en une force conséquente. C'est à ce moment que Ganondorf et ses forces reviennent en jeu.

Image

La combinaison des forces nouvellement militarisée des zoras et des hyliens réussirent à défendre leurs positions. Le roi Zora décida alors de récompenser le courage des soldats hyliens et leur contribution militaire. Il donna à Rauru et aux chevaliers d'Hyrule la province nordique des pics blancs.

Image

Malgré le succès de la défense du fleuve zora et du mont du péril, la coalition Hylienne, goronne et zoras, celle-ci était encore trop faible pour vaincre Ganondorf et son armée dans une bataille ouverte sur les plaines. Face à cette situation, Rauru prit une décision à long terme pour remplacer l'armée d'Hyrule dépassé. Et former un nouvel ordre de chevalier d'élite pour prendre sa place. Il prit donc l'initiative de construire la forteresse et arsenal dans la nouvelle acquisition des pics blancs, loin des ravages de la guerre et des hordes sauvages de Ganondorf.

Image

La fondation du nouvel ordre et la construction du manoir des pics blancs marquent le commencement d'un nouvel âge d'or pour les chevaliers d'Hyrule dont leurs origines peuvent être retracées à l'école des chevaliers de célesbourgs.

Image

Pour causer un coup fatal à la massive armée de Ganondorf, l'alliance comprenait l'armée hylienne reconstruite, ainsi que le nouvel ordre de chevalier d'élite. Les puissantes tribus Goron et le royaume zora militarisé. Ils attaquèrent simultanément leur ennemi de deux côtés. Les gorons attaquèrent du mont du péril et libérèrent les restes du village Cocorico et repoussèrent les gerudos dans la plaine d'Hyrule. Durant ce temps, les chevaliers d'élite et les forces zoras brisèrent la première ligne de défense des Gérudo, par le Nord et rejoignirent les gorons sur les plaines. La bataille décisive des la guerre Gérudo-Hylienne allait maintenant prendre place.

Image

La bataille fut difficile, mais finalement les forces combinées de la coalition furent victorieuses contre Ganondorf et son armée maintenant fragmentée. Le Roi des voleurs et les gérudos furent repoussés hors de la plaine d'Hyrule et fuirent avec désespoir avec la coalition en furie à leurs trousses. Les gérudos ne pouvaient rien contre l'avancée de la coalition et engagèrent un combat désespéré pour le pont de la vallée gerudo et la forteresse gerudo. Cette bataille ne fit que sceller leurs défaites, alors que certaines voyant la situation apocalyptique fuirent le combat et se réfugièrent au plus profond du désert hanté.

Image

La coalition des chevaliers d'Hyrule, gorons, zoras ont eu une victoire dramatique sur Ganondorf et ses armées Encore une fois cette victoire eut pourtant un long prit pour le royaume, sa capitale et le village Cocorico étant en ruines. Le Royaume d'Hyrule revint à la vie plus au nord-ouest, entre les pics blancs et la montagne de la mort. À la fin de la guerre Gérudo Hylienne, la princesse Zelda maintenant une adulte s'assit sur le trône. La famille royale d'Hyrule eurent de meilleures relations avec celle zoras, celle de deux alliés et non celle d'un pays conquérant. Hyrule édifiant un site à l'honneur des zoras dans le cimetière du nouveau village cocorico, qui se trouve au pied de la montagne de la mort pour leur contribution à l'effort Hylien. Le nouvel ordre fut dissous ou plus précisément incorporé dans la nouvelle armée Hylienne et leurs signes d'élite ne sont visibles que sur le symbole différent de leurs boucliers et leurs bannières caractéristiques.

Image

Ganondorf reçut la sentence de mort pour ses crimes de guerre et contre la famille royale. L'exécution fut faite par les anciens sages et il sembla que tous allaient dans leurs plans quand l'épée des sages perça le corps de Ganondorf. Mais il ne périt pas et même Ganondorf lui-même ne pouvait prédire ce qu'il arriva. La triforce de la force l'avait choisi comme porteur et la marque de son fragment apparut sur sa main. Fous de rage d'avoir vue son peuple périr dans un horrible génocide et se jeta sur les sages et tua le sage de l'eau. Dans un dernier ressort, les sages paniquées bannirent le roi des voleurs dans le Crépuscule. Après plusieurs années de guerre le royaume fut durant les millénaires suivant un règne de paix. Le nouveau château d'Hyrule fleurissait, des ponts sont construits et la bonne entende entre les races est maintenu. Image

Seulement, dans le Crépuscule les choses auraient pu être mieux, dans ce monde Ganondorf ne peut certes que matérialiser sa rancœur, la malice de ganondorf plongea ce monde dans le chaos. Après plusieurs millénaires à chercher un serviteur, il trouva finalement le fanatique Xanto et lui donna de grands pouvoirs pour aider son ambition pour unifier le monde de la lumière d'Hyrule et le Crépuscule en seul monde, le monde des ténèbres. L’influence de Xanto et la malice de ganondorf apportèrent ne noir nuage sur le Crépuscule. Ils transformèrent ses habitants, les twilis en démons . À ce moment, Xanto vit la possibilité d'usurper la princesse du Crépuscule et se proclama lui même Roi transformant la princesse du royaume en un petit être chétif. Soutenue par Ganondorf et ses nouveaux pouvoirs, cet homme assoiffer de vengeances se proclama Roi du Crépuscule et lança une massive invasion sur le Royaume d'Hyrule.

Image

Nous pouvons assumer que Xanto et son armée de démons apparurent devant le miroir du crépuscule et ne rencontrèrent aucune opposition avant le grand pont d'Hylia. Les hyliens défendirent le pont, mais la longue paix leur avait fait négliger leurs forces militaires incluent la dissolution des chevaliers d'élite d'Hyrule les laissa sans aucune chance de vaincre.

Image

Le prochain mouvement de Xanto fut une offensive sur le château d'Hyrule. Durant leurs routes, les bêtes noires cherchèrent la seule force encore militaire et capable de les vaincre, le royaume Zora. Il devint clair pour la reine Luterra et ses soldats qu'ils ne pourront échapper à cette bataille. Ceci ne fut pas dans le goût de Xanto qui préféra ordonner la destruction du village et l’exécution de la reine. Nous pouvons assumer que Xanto et son armée de démons apparurent devant le miroir du crépuscule et ne rencontrèrent aucune opposition avant le grand pont d'Hylia. Les hyliens défendirent le pont, mais la longue paix leur avait fait négliger leurs forces militaires incluent la dissolution des chevaliers d'élite d'Hyrule les laissa sans aucune chance de vaincre. Les zoras ont sûrement combattu, mais Xanto prédit leurs mouvements et les piégea dans une immense masse de glace. Face à cette situation et la prise du grand pont d'Hylia. La princesse Zelda ordonna à ses meilleurs soldats de défendre la capitale et le château, mais ce ne fut pas suffisant. Zelda rassembla sa force d'élite dans la salle du trône pour un dernier combat désespéré contre l'envahisseur. Ce fut alors avec une force brutal, qu'un brouillard noir rentra dans la salle du trône avec les démons du crépuscule et désarma les gardes royales. Le roi autoproclamé du crépuscule fait son entrée et lança un ultimatum à la princesse d'Hyrule. Forcer par le pouvoir absolut de Xanto et de son armée. Zelda choisit de se rendre et laissa son royaume tomber dans le royaume du crépuscule. Cette courte guerre se finit avec une victoire du Crépuscule et une occupation temporaire du royaume d'Hyrule et ses alliées. Petit à pei une ombre se diffuse sur le royaume d'Hyrul,e plongeant ses habitants dans un cauchemar permanent. Midona qui avait réussi à s'échapper du Crépuscule cherche alors un moyen de contre carrer les plans de Xanto. Elle tombe alors sur un habitant originaire du village de Toal, Link. Celui-ci lorsqu'ils se retrouvent dans le monde du crépuscule se change en loup. Or les légendes du peuple du Crépuscule parlent d'un sauveur qui prendra la forme d'une bête divine qui pourrait sauver les deux mondes. Hyrule sera petit à petit rendue à la vie par le héros du crépuscule et son mentor le loup doré et sa complice, la princesse du crépuscule, Midona qui avait réussi à s'échapper du Crépuscule. Ceux-ci tentent de rentrer dans le monde du Crépuscule, mais malheureusement, Xanto a détruit le miroir des ombres dans sa retraite, seul lien entre les deux mondes. Link doit donc récupérer tous les fragments s’il veut avoir une chance de rentrer dans le monde du crépuscule. Une fois récupérée Link part dans le crépuscule et tue Xanto et récupèrent par la même occasion les cristaux d’ombres, armes que se sont servi les intrus durant leurs guerres contre le jeune royaume d'Hyrule. Image

Ganondorf vit alors l'opportunité de s'échapper du crépuscule et scella l'entrée du château d'Hyrule jusqu’à ce que le héros du crépuscule le combattit dans un ultime duel. Duel qui se conclut par la mort de Ganondorf et marque la fin de l'occupation du Crépuscule. Finalement, avant de s'en aller dans son monde, Midona prend soin de briser en mille morceaux le miroir des ombres afin que lumière et crépuscule ne se mêlent plus jamais.

Image

Plusieurs milliers d'années passe suite à l'ère du crépuscule. Le royaume s'est déplacé au sud de la montagne de la mort pour une raison inconnue. Les gerudos ayant réussi à s'enfuir eurent après plusieurs siècles de nouvelle relation avec le royaume d'Hyrule. Celles-ci réintégrèrent le royaume petit à petit, certainement que la pensée Hylienne a changé entre-temps. Les gorons devinrent plus civilisés puisqu'ils se mettent à porter des vêtements. Cependant Ganondorf se réincarna en un nouveau chef Gerudo. Celui-ci défia les lois de son peuple et rentra à l'intérieur de la grande pyramide du désert du doute et s'empara d'une arme démoniaque: le Trident. Un outil démoniaque crée à partir des ténèbres, il est écrit: « Revendiquez ceci si votre âme ne vit que pour la destruction et la conquête. »

Image

Ensuite il vola le miroir obscur, un miroir qui reflète le côté obscur de celui qui l'utilise, donnant ainsi vie à des démons. Ils renferment de noires créatures ayant autrefois attaqué Hyrule. On peut donc pensé qu'il est lié ou peut être est ce le même miroir que le miroir des ombres relié, lui au miroir du crépuscule.

Image

À l'aide du pouvoir du miroir obscur, Ganondorf créa des Link noir, ceux-ci enlèveront la princesse Zelda ainsi que les descendantes des six autres sages, forçant alors un jeune homme nommé Link à prendre l'épée de quatre et ainsi libérée Vaati le terrible mage du vent de l'ère de la Force.

Image

Ganondorf se servit de Vaati pour distraite Link alors divisé en quatre et prit le château d'Hyrule. Il anéantit grâce au trident l'un près l'autre les derniers chevaliers d'Hyrule et les transforma en monstre, pour empêcher quiconque de pénétrer la tour des vents, seul accès au ciel où il se terrait avec Vaati. De plus il ouvrit une porte vers le monde des ténèbres, l'apparence d'Hyrule changea et une armée de monstre afflua dans le royaume.

Image

Les Link réussirent finalement à récupérer les descendantes des jeunes filles et les quatre joyaux, permettant d'accéder à la tour des vents. Ils atteignirent alors le ciel et récupérèrent le miroir obscur avant de tuer Vaati.

Image

Le palais des vents et le ciel s'effondra, libérer de la magie de Vaati. Link et Zelda réussirent à s'échapper et à regagner la terre ferme et ce fut alors que Ganondorf qui sous l'influence du trident c'était transformé en une bête gigantesque: Ganon. Link et Zelda réussirent finalement à le sceller dans l'épée de quatre et ses derniers mots furent: « Je suis le Roi Démon des Ténèbres !! Je ne succomberai pas ! » Link replaça l'épée de quatre sur son piédestal, redevenant une seule et même personne. Vaati le Sorcier s'était retrouvé entraîné dans le cycle de réincarnation sans fin de Ganondorf le bandit.

Image

Dans la timeline de Link adulte, comme dans la timeline de Link enfant, le héros du temps a défait Ganondorf et Ganon et les sept sages ont scellé Ganondorf. Il jure d’extermine les descendants du héros du temps, des sept sages et de la princesse Zelda quand il se sera libéré et qu’il a toujours la triforce du pouvoir dans sa main. Un jour...

Ganondorf, qui autrefois avait été banni, revint des profondeurs de la terre et recouvrit Hyrule sous les ténèbres une fois de plus. Le peuple espéra que le héros légendaire apparaîtrait pour les sauver une seconde fois, mais... celui ne se montra pas.

Sans aucun espoir de salut, le Roi Daphnès Nohansen Hyrule décida de placer le sort d'Hyrule entre les mains des Déesses. Les légendes font référence a un nouveau héros qui n’apparut point quand la guerre commença, mais cela ne voulait pas dire que le Royaume ne c’était pas prépare a l’arrive d’un nouveau héros. Depuis que Ganondorf a réussi à briser le sceau des sept sages le huitième et neuvième sage apparut dans l’histoire. Laruto des zoras et Fado des kokiris réveillèrent et gardèrent l’épée maîtresse dans sa pleine puissance pour le retour du héros.

Image

Le fantôme du roi Daphnes Nohensen Hyrule croit que l’épée était à sa pleine puissance quand le héros du temps vaincra Ganondorf contrairement à l’ère de la grande mer.

Pendant que le roi et les sages espéraient le retour du héros du temps, les hyl8iens et les forces démoniaques se battaient dans de nombreuses batailles dans une guerre pour le contrôle du monde. Après une série de bataille , les défenses du Royaume étaient sur le bord de la défaite.

Image

Les hyliens face a cette situation ne pouvait rien faire sauf prier les dieux pour les sauve. Confronter avec la certitude de la chute de son royaume, le Roi laissa le destin de ses terres et son peuple sans les mains des déesses d’or. Elles ne virent aucune autre solution et prirent la décision difficile de provoquer le Deluge et ainsi sceller le Ganondorf dans un nouvel océan. Pendant que l’armée Hylienne se battait deseperement contre la rapide avancée des forces démoniaque, le roi ordonna l’évacuation d’une partie sélectionne de la population, brisa la triforce de la sagesse en deux et en donna la moitié a sa fille la princesse qui faisait partie des survivants et s’échappe du déluge. À ce moment l’armée démoniaque pénétrait dans le centre du royaume et était dans le château d’Hyrule. Le roi se scella lui-même et les déesses d’or firent un déluge qui scella Ganondorf et ses armées dans le fond de l’océan pour 100 ans.

La dernière guerre d’Hyrule est venue mettre fin au Royaume dans un ultime déluge et la grande partie des habitants mort noyer. Les survivants du déluge se sont établis sur des îles formant la nouvelle grande mer. Avec le temps passant, la mémoire du royaume d’Hyrule et sa gloire tomba dans l'oubli ne devenant rien de plus qu'une légende. Après des générations, Ganondorf trouva le moyen de revenir à la surface. Il massacra les sages qui priait face à l'épée de légende pour diminuer la force de celle-ci ils s'installent sur la forteresse maudite et met en place une recherche intensive de la dernière descendance de la princesse Zelda. Sans savoir qu’elle était cachée chez des pirates. Les dieux prenant conscience de cette menace et réveillent de leurs côtés le roi d'Hyrule et lui donnant comme mission de trouver avant Ganondorf la princesse ainsi qu'un nouveau héros capable de terrasser le malin. Et cette fois pour toujours. Ganondorf de son côté met un oiseau géant à la recherche de toute jeune fille possédant des oreilles pointues afin de mettre la main sur la princesse. C'est ;à ce moment que le roi sur les traits du lion rouge rencontre Link. Un jeune garçon qui menait une vie sur l'île de l'Aurore et partie à la forteresse maudite avec des pirates dont une certaine Tetra, jeune fille blonde aux oreilles pointues, pour sauver sa soeur Ariel capturée par le mal. Le lion rouge va rapidement avoir confiance en Link. Ils ont en effet partir à l'aventure ensemble dont l'objectif est de récupéré les perles divines.

Image

Avec elles ils pourront mettre la main sur l'épée de légende dans le château d'Hyrule et vaincre Ganondorf.

Image

Ils y arrivent et réussissent même à passer l'épreuve des dieux. Quand Link retirera l'épée de légende de son piédestal, tout reprendra vie autour de lui. Pas le temps de réfléchir outre mesure, on fonce vers la forteresse maudite, vers sa soeur. Link se débarrasse du roi cuirassé, Tetra la jeune pirate du début libèrent sa soeur et s'en suit ensuite un combat contre Ganonsdorf avec Link et tetra revenu. Mais celui-ci leur révèle que l'épée de légende est rendue inutile : elle a perdu son pouvoir de repousser les démons. Heureusement Tetra et Link sont sauvés in extremis et les deux enfants sont alors amenés par le lion rouge dans le château d'Hyrule. Il a compris la situation qui n'est décidément pas aussi simple que le lion rouge espérait. Il montre sa véritable apparence de Roi d'Hyrule. Fait prendre conscience a Tetra quel est en fait la descendance de la ligné royale d'Hyrule et la porteuse de la triforce de la sagesse. Pour vaincre le malin, il faudra ranimer les pouvoirs de l'épée de légende en réveillant les sages de ce monde. Ce que fera Link en laissant Tetra dans le château pour être sûr qu’elle soit en sécurité .Ce n'est pas tout, après avoir réveillé les descendants des sages, ceux-ci vont redonner à l'épée de légende ses pouvoirs d'antan. Encore faut-il que Link soit un vrai héros, il faudra donc récupéré les morceaux de la triforce du courage qui jadis fut brisé en huit morceaux on sait pas trop pourquoi, apparemment tout seul. Une fois fais les dieux vous reconnaissent comme étant un héros, le héros du vent. Il revient dans le château d'Hyrule et la princesse Zelda est capturée par Ganondorf. Link fonce vers la tour de Ganon et se prépare à un combat au sommet de cette tour. C'était un piège, Ganondorf réussit à récupérer les trois morceaux de la Triforce. Elle est complète, libre à lui de faire son voeu et là le Roi d'Hyrule apparaît et met sa main sur la Triforce empêchant Ganondorf. Daphné Nohensent Hyrule, après avoir longuement réfléchi fait le voeu que Link et Tetra soit un avenir qui ne soit pas lié à Hyrule un nouveau royaume, une nouvelle terre et que celle-ci soit définitive. Fou de rage de voir disparaître sa terre natale, Ganondorf défie les dieux et attaque les deux enfants. Mais il ne peut rien faire face à l'épée de légende et aux flèches de lumière de la princesse Zelda. Finalement vaincu et changé en pierre par la sainte lame plantée dans son crâne.

Par la suite Link et Tetra partirent à la recherche de nouvelle terre jusqu'à découvrir un nouveau continent. Nous deux héros auraient alors découvert un territoire vierge de toutes civilisation hormis un édifice géant: la tour des dieux relié par de nombreuse ligne ferroviaire. Cent années s'écoule et lors de la remise de diplôme de chemineau de Link pars Zelda, un incident se produit : les lignes de chemin de fers disparaissent les unes après les autres.

Image

La princesse et notre héros se rendent donc à la tour des dieux pour voir ce qu'il s'y trame. Sur le chemin ils sont arrêté pars le ministre Kimado révélant ses vils intention: libérer Mallard le roi démon, l'un des généraux de l'Avatar du Néant sceller depuis des temps immémoriaux dans la tour des dieux. pour ce faire il lui faut un corps puissant, celui de Zelda fera très bien l'affaire. Il a besoin cependant que de son corps et prendra soin de séparer celui-ci de son esprit.

Image

Zelda dépourvu de corps et ne pouvant être vue que pars Link se rend avec lui à la tour des dieux pour demander conseil à Dame Bicelle sage de la tribu des Lokomo protégeant les lieux.

Image

Problème, les ligne de chemin de fers ayant disparut on fragilisé la tour des dieux et les gardiens spectraux qui jusque là protégeaient cette tour sont animé pars le mal.

Image

Zelda parvient à prendre possession d'un de ces gardiens et décide d'aider Link dans sa quête.

Image

Pour parvenir au dernier étage de la tour des dieux, les quatre sceaux retenant Mallard doivent être refermé et les pouvoirs des lokomos protégeant les lieux doivent être restauré.


Image

Si Link et Zelda parviennent à restaurer les sceau, cela n'empêchera pas Mallard de se libérer.

Image

Nos deux héros doivent alors pénétré dans le monde des ténèbres pour le combattre et mettre un terme à ses agissements. Ce qu'ils arriveront à faire non sans mal. Les lokomos conduisent par Dame Bicelle retourne aux cieux jugeant que cette terre n,a plus besoin de protection divine. La lignée de Zelda et l'âme du héros remplissent à merveille ce rôle.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 350075
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Château d'Hyrule

Messagepar phoenlx » lun. mars 18, 2019 9:16 am

superbe topic encore, il est beau ce château
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici


Retourner vers « Zeldapédia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité