Le Flûtiste

Encyclopédie dédiée à l'univers de The Legend of Zelda.
Maedhros
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11793
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Le Flûtiste

Messagepar Maedhros » sam. mars 23, 2019 11:27 pm

Plusieurs héros partirent à la recherche du Pouvoir d'Or, mais aucun d'eux de reviens. L'un des plus connut était un jeune homme particulièrement doué à la flute. Son père s'attrista de sa disparition, mais ne put rien faire pour lui, et se mit à le pleurer dans l'espoir qu'il revienne.

Image

Certains disent que l'on peut le trouvé au Bosquet Hanté, mais celui disparait dès que l'on essaye de s'en approché. Toutefois, c'est dans le Monde des Ténèbres que l'on peut retrouvé la trace de son existence. En effet, le jeune homme, à présent incapable de joué de la musique fut retrouvé par Link, le dernier héro et lui confia où il a enterré son instrument, ainsi qu'une pelle pour retrouvé celui-ci. Il ne pouvait regagner le monde de la lumière, à cause du sceau posé par les sept Sages. Link la retrouve et celui-c fut très heureux, mais n'avais plus le courage de joué, il demande au héros une dernière mélodie avant de se transformé en arbre, son esprit disparaissant aussi du Monde de la Lumière.

Image

Une fois Ganon vaincu et son Monde des Ténèbres détruit, le Flûtiste retrouva son apparence, sa fidèle flute et ce décida finalement à rentré à Cocorico.

Image

Ce personnage fait librement penser à Orphée et de par ses métamorphoses à Ovide.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Nickyie
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Avatar du membre
Messages : 743
Enregistré le : jeu. mars 21, 2019 1:02 pm
Localisation : Bruxelles
Gender :

Re: Le Flûtiste

Messagepar Nickyie » sam. mars 23, 2019 11:28 pm

Jolie analyse, comme quoi certains qui pensent que les jeux vidéos n'apportent pas de culture ferait mieux de réviser lol

Bien à Toi
" Le Temps est un luxe que nous n'hésitons pas à ne pas nous payer "


Retourner vers « Zeldapédia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité