• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Le Désert du Mystère

Encyclopédie dédiée à l'univers de The Legend of Zelda.
Maedhros
Le nauglamir
Le nauglamir
Avatar du membre
Messages : 15536
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Le Désert du Mystère

Messagepar Maedhros » mar. mai 07, 2019 12:20 am

Le Désert du Mystère est une région aride se situant dans le Monde de la Lumière. Le Désert du Mystère est un désert enclavé, presque intégralement entouré d'une falaise infranchissable Il se situe au sud-ouest du royaume d'Hyrule durant l'Ère de la Lumière et des Ténèbre. Il se situe à la même position géographique que le Bourbier Souffrance, une contrée maléfique présente dans le Monde des Ténèbres.

Image

Ce désert est composé presque uniquement de sable à perte de vue, parsemée uniquement de quelques cactus et gigantesque ossements. Il faut faire très attention où l'on met les pieds, car des monstres se terrent sous terre et peuvent faire surface à tout moment.

Image

C'est aussi dans ce désert que l'on peut trouver le Palais du Désert. Bien que son accès soit protéger, un descendant des Sept Sages va proposer son aide au Dernier Héros quand celui-ci le trouvera au fond de sa cachette.

Image

D'après l'encyclopédie officielle de Zelda.com, il se pourrait que le désert Hanté présent dans Ocarina of Time soit le même lieu que le désert du Mystère. Le nom japonais pour le désert du Mystère est identique à celui utilisé pour le Désert du Doute dans Four Swords Adventures.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

Retourner vers « Zeldapédia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité