Ralph 2.0

Rubrique pour discuter des films d'animation non asiatiques
(productions américaines, divers films de Disney, Pixar, Dreamworks, productions françaises etc)
Náin
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Ralph 2.0

Messagepar Náin » mer. févr. 28, 2018 5:22 pm

UNE PREMIÈRE BANDE ANNONCE POUR LES MONDES DE RALPH 2

Image

Les Walt Disney Animation Studios viennent de dévoiler les premières images de Ralph 2.0 : À la Conquête du Web, la suite des Mondes de Ralph !

Sept ans après avoir exploré l'univers des jeux vidéo d'arcade, Ralph et son acolyte Vanellope von Schweetz seront de retour au cinéma l'année prochaine dans Ralph 2.0 : À la Conquête du Web dont voici les premières images !

Comme son titre l'indique, cette suite des Mondes de Ralph (qui avait rapporté la jolie somme de 471 millions de dollars à Disney) réalisée par Rich Moore (Les Mondes de Ralph, Zootopie) sera l'occasion pour nos deux héros de voyager dans le vaste univers d'internet dans le but de trouver des pièces de rechange pour la borne de Sugar Rush, le jeu de course dans lequel vit Vanellope... Bande annonce !

Le synopsis : Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

Ralph 2.0 : À la Conquête du Web sortira au cinéma le 6 février 2019.

http://www.fanactu.com/actualites/animation/7664/une-premiere-bande-annonce-pour-les-mondes-ralph.html
Modifié en dernier par Náin le mer. févr. 28, 2018 5:37 pm, modifié 2 fois.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Le grand exode
Le grand exode
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Les Mondes de Ralph 2

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 28, 2018 5:24 pm

j'ai été agréablement surpris par le premier film, j'attends donc le 2 avec impatience :super:

Du coup le titre du film c'est "Ralph 2.0 : À la Conquête du Web"?
Image

Náin
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Re: Ralph 2.0 : À la Conquête du Web

Messagepar Náin » mer. févr. 28, 2018 5:28 pm

Oui t'as raison c'est ça le titre. Ouai ba moi j'ai trouvé le premier sympa mais j'aurais largement préféré un projet qui ne soit pas une suite. Dans les 3 prochains disney annoncés, le seul qui m'intéressait c'était Gigantic et ils l'ont annulé. J'espère que ça ne va pas devenir la nouvelle politique -les suites- parce que là ça va rapidement me gonfler, déjà qu'ils font ça avec Pixar.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 28, 2018 7:25 pm

J'adore l'engraissage du lapin dans la bande annonce, et PAF le lapin :rire:. J'avais bien aimé le premier aussi, cette suite m'intéresse bien aussi avec le tour du côté du web, ça promet de nous donner du bien folklorique encore ^^. Et bien sur on est bon pour les références comme il faut.

Par contre je suis un peu comme toi Nain, je tique un peu sur la salve de suites annoncées, mais bon on aura bien encore quelques nouveautés.

SauronGorthaur
Le grand exode
Le grand exode
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » ven. mars 02, 2018 9:49 pm

le lapin aux pancake est déjà un meme :PTDR: :PTDR: :PTDR:

http://knowyourmeme.com/memes/pink-rabbit-eating-pancakes
Image

SauronGorthaur
Le grand exode
Le grand exode

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 30, 2018 10:49 pm

ce film s'annonce totalement WTF :rire: :rire: :rire:

Image
Image

Náin
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Náin » mer. mai 30, 2018 10:55 pm

aïe

Non définitivement Gigantic était le seul projet qui valait le coup

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 31, 2018 12:00 pm

Non mais attends, ça peut être fun qu'elle se retrouve au milieu de toutes les princesses :lol:

Náin
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Náin » jeu. mai 31, 2018 12:03 pm

ah bon

SauronGorthaur
Le grand exode
Le grand exode

Messagepar SauronGorthaur » lun. juin 04, 2018 6:49 pm

cela à l'air marrant, mais ce qui me déplaît c'est que ce film a juste l'air d'être un pretexte de faire de la méga-publicité pour les grands sites et réseaux sociaux et d'être à la gloire de Disney ... auto-congratulation puissance 1000.
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 04, 2018 8:06 pm

Oui boh les grands sites et réseaux sociaux, ils ont globalement pas besoin de plus de pub que ça, ce qui me dérange vraiment moi par contre c'est le "Oh my Disney", ça c'est vraiment le sale gros coup de pub la au milieu :siffle:. Pour le reste c'est ce qui compose largement le net et tout, pis bien évidemment on a tout ce qui appartient à Disney. Après c'est clair qu'on aurait pu avoir plus de subtilité dans le genre..., j'attends de voir si dans la totalité ce sera extrêmement agaçant ou alors légèrement voir un des crans entre :mdr:.
Sinon à part ça, avec les princesses ça fonctionne bien cette scène :mrgreen:.

SauronGorthaur
Le grand exode
Le grand exode

Messagepar SauronGorthaur » lun. juin 04, 2018 8:14 pm

oui la scène fonctionne bien pour le coup :rire:
Image

Náin
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Náin » mar. juin 05, 2018 11:16 am

SauronGorthaur a écrit :
cela à l'air marrant, mais ce qui me déplaît c'est que ce film a juste l'air d'être un pretexte de faire de la méga-publicité pour les grands sites et réseaux sociaux et d'être à la gloire de Disney ... auto-congratulation puissance 1000.

Voilà

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 12, 2019 1:31 pm

Petit critique Cult'n Click du film qui sort demain dans nos salles :mrgreen:

Rinji
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Rinji » lun. févr. 18, 2019 11:48 am

Bon, j'ai certainement pas de gouts mais rien n'empêche le fait que j'ai bien aimé le film. :lol: Même si ce film est un Ready Player One numéro 2, ben je préfère largement celui là, parce qu'il est étonnement bien foutu, et l'univers tente de rester fidèle à notre IRL :lol: (faut le voir pour comprendre).

J'ai trouvé ce film très surprenant, tout ce qui nous agace sur Internet va agacer les deux persos principaux (comme je le dis, faut le voir pour comprendre :rire: sinon c'est pas drole ). Autant dans le premier film, je trouvais Vanellope très très chiante, autant dans ce film, je l'ai trouvé adorable et légitime dans sa façon d'agir. Mais Ralph, qui m'a pas trop ennuyé dans le premier, là, je l'ai trouvé très très chiant (ça c'est inversé pour le coup :lol: ), même si ça justifie l'histoire, il m'a grave saoulé. :mdr:

Ne vous attendez pas à regarder un film grandiose, ni à un chef d'oeuvre, car c'est sans doute pas le but du film, mais le travail de recherche, des animations, de la déco et tout ça, moi j'ai vraiment aimé. N'oublions pas que c'est un Disney et que à part les petits oiseaux et les roses qui tombent du ciel, il y a rien de surprenant. :mdr: Petite surprise pour les princesses Disney qui ont un petit role bien marrant à la fin (ils ont du s'amuser à la réal et à la prod :rire: ).
Dictatresse en chef de l'Empire de Gotham City

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 18, 2019 1:02 pm

Serait le coup du Ralph qui se la joue Youtubeur à un moment qui t'aurais ennuyé entre autre ? :mrgreen: J'ai su ça avec la critique de Cult'n Click, de quoi faire bizarre dans une AVP avec plein de youtubeurs :lol:.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 26, 2019 5:33 pm

Je suis allé voir le machin, c'est plutôt pas mal, après moi j'aurai plutôt tendance à préférer un Ready Player One si on reste dans les eaux de ce qui n'est pas de haute volée mais sympa à voir. Mais bon y a de quoi bien apprécier retrouver Ralph et Vanellope embarqués dans cette grande aventure on the web avec un environnement recréant bien ce qu'on connait globalement, entre les divers sites, réseaux sociaux, spams, pubs de partout. On peut considérer ça comme gênant bien sur mais face à l'auto-congratulation de Disney ça pèse pas énormément dans la balance, c'est très égocentrique on ne pourra le nier mais après ce n'est pas que ça non plus, si j'étais d'humeur à vouloir complètement fracasser le truc je pense que j'insisterais lourdement mais allez je suis gentil, sans complètement s'aimer le passage par Oh My Disney est pas trop mal, et j'aime bien la vision de l'avatar de Stan Lee mais aussi le passage avec les princesses qui se trouvent relookées pas Vanellope :mdr:. Ça fait un peu bizarre de les voir toutes habillées dans un style plus classique mais bon pourquoi pas :lol:. Et on verrais presque de l'auto-parodique niveau chanson quand il s'agit pour Vanellope de s'en trouver une.

Autrement j'aime bien le personnage de Shank, je me laisse plutôt charmé par elle :lol:, par contre waow ça fait Vanellope qui se la joue complètement rebelle, wesh z'y va m.euf trop d'la balle ton monde avec tes super caisses et que derrière les apparences de loubards vous avez un cœur de bisounours (Disney c'est comme McDo, venez comme vous êtes) :mdr:. Mais bon disons qu'on a un truc dans un style GTA. Ah c'est sur qu'on se trouve dans du jeux vidéo où il y a de quoi bien se défouler.

Sinon à part ça, on a de quoi considérer quelques piques, en particulier quand aux conneries avec les buzz et je pensais qu'on allait voir des titres putaclic mais voila avec Ralph qui doit faire le buzz pour aider Vanellope nous retrouvons le principe des vidéos complètement pitoyables qui ne sont que de la merde mais ont des millions de vues parce que le monde est rempli de gens qui n'ont que ça a foutre de regarder ces vidéos au lieu d'en regarde des plus intelligentes :mrgreen:. Enfin bon on peut dire ça, par contre chez Disney on aime bien construire une idiocratie, ça serait plutôt arrêtez de regarder ça et vivez uniquement pour ce qu'on gère. Hem, oui bon j'abuse en disant ça mais bon voila hein :mdr:.

Dans tout cela nous pouvons également toujours percevoir une petite part de réflexion sur l'amitié qui a de quoi plutôt se valoir. Et sinon j'ai comme l'impression que dans la multiplicité de ce qu'on peut voir nous avons même de la référence à Sauron :siffle:. Vous me direz si on a vu pareillement :siffle:.

En tout cas voila, c'est du pas mal et on peut dire qu'ils se sont bien amusés avec ça, pensée aussi pour la scène vers la fin avec les princesses en mode super-héroïque.

itikar
Apparition des nazgul
Apparition des nazgul

Messagepar itikar » mar. févr. 26, 2019 7:15 pm

Scarabéaware a écrit :Autrement j'aime bien le personnage de Shank, je me laisse plutôt charmé par elle :lol:

Etonnant ;)

Image

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 26, 2019 7:40 pm

Eh oui lol, après j'ai regardé en VF mais bon quand on songe au fait qu'en VO c'est Gal Gadot, voila quoi :lol: :mrgreen:.

itikar
Apparition des nazgul
Apparition des nazgul

Messagepar itikar » mar. févr. 26, 2019 7:56 pm

Je confirme, en VO, c'est très sympa :D
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. févr. 27, 2019 6:05 pm

j'ai toujours pas vu le premier de cette saga moi
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 27, 2019 6:57 pm

Oui bah tente le donc, il vaut plutôt bien le coup :D.

Náin
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Náin » ven. avr. 19, 2019 11:16 pm

..... MOUAI

Ba c'est vraiment pas terrible. Ça change d'enjeu toutes les deux secondes j'ai l'impression d'avoir uniquement vu des idées mises les unes à la suites des autres parce qu'il faut faire un long métrage et que les patrons ont demandé un 2. On va pas parler du gros spot publicitaire en plein milieu hein ce sera pas la peine. Qu'est-ce que c'est long en plus, il y avait vraiment pas moyen de raccourcir ?

Clins d’œil à internet au web oui d'accord super mais euh sinon l'histoire ? Non je sais pas, il y a pas une histoire dans votre film ? Non parce que oui hoho les gens ils regardent des vidéos de merde mais à part ça t'as autre chose à raconter ? Non ? Ba ça me surprend pas, tout ce que t'avais à raconter tu l'as raconter dans le premier film. Tu nous fait faire un voyage dans internet et tout ce que tu trouve à raconter c'est des ventes aux enchères et des princesses Disney ? C'est tout, il y avait vraiment pas autre chose à raconter ? Genre je sais pas moi s'amuser avec le concept des trolls des pirates informatiques (ah ba oui mais non, le téléchargement illégal Disney forcément ils vont pas en parler c'est tellement mieux de faire une scène méga longue et inutile sur de la fausse auto parodie mais de la vraie grosse publicité) tout ça ? Gné.

Non franchement ça ressemble à rien. C'est même pas beau. Super le film d’imagination Disney ah franchement il y avait vraiment pas mieux à faire. J'ai l'impression d'être retourné à l'époque de la Ferme se Rebelle quoi.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. avr. 19, 2019 11:18 pm

tiens justement je voulais me le faire ce soir (mais j'étais pas top motivé même si j'ai plutôt aimé le 1 !) bon finalement ayant été occupé je verrai dans la semaine. ta critique me fait un peu peur
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

SauronGorthaur
Le grand exode
Le grand exode

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 19, 2019 11:19 pm

La critique de Naïn résume parfaitement mon ressenti à la seule vue des bandes-annonces en fait, d'où mon manque de motivation à voir cette suite
Image

Náin
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Náin » ven. avr. 19, 2019 11:32 pm

phoenlx a écrit :tiens justement je voulais me le faire ce soir (mais j'étais pas top motivé même si j'ai plutôt aimé le 1 !) bon finalement ayant été occupé je verrai dans la semaine. ta critique me fait un peu peur

Je pense que quand tu le verras ta réaction sera "oh ba c'était pas aussi terrible que Nain l'a dit" mais franchement il se sont quand même pas foulé , ils ont vraiment fourni le minimum syndical. Et l'histoire est inintéressante bordeeeel. Ça se voit, ca se VOIT qu'ils savaient pas quoi raconter que l'idée de départ elle se développait sur max 30 minutes et que comme ils préparaient un long métrage fallait broder pour 1h20 avant. Là c'est pas des scènes importantes utiles ou intéressantes qu'on a mais du remplissage.

Scarabéaware

Re: Ralph 2.0

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 20, 2019 12:38 pm

J'avais voulu être un peu gentil quand à mes impressions dessus mais j'aurais presque pu me mettre en mode massacre total :lol:, si ça se trouve ça t'aurais encouragé à mieux apprécier Nain :rire:. Parce que bon c'est vrai que c'est vraiment moyen, m'enfin bon malgré la grosse pub qu'ils nous foutent dans la gueule, honnêtement je trouve que c'est pas si mal quand même, puis bon même si on évoque pas le téléchargement illégal, on a un peu du dark web. Y a un petit brassage qui est fait quand au web, c'est sur qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux, y a des idées qui se valent mais qui auraient pu être mieux exploitées. Sinon le coup des princesses en mode super-héroïque t'en dis quoi ?
Bref, en dehors du coup de pub bien grossier je trouve que c'est pas totalement à jeter non plus. Sauf que c'est un peu un gloubi boulga le machin.

Rinji
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Rinji » sam. avr. 20, 2019 12:47 pm

Roh mais faut le regarder en tant qu'enfant :lol: (car Oui on va pas se leurrer c'est pour les enfants :mdr:)

Náin
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Náin » sam. avr. 20, 2019 12:58 pm

Rinji a écrit :Roh mais faut le regarder en tant qu'enfant :lol:

tu sais ce que tu peux regarder en tant qu'enfant tout en le regardant en tant qu'adulte si t'as envie ? Brisby, Fievel et le nouveau monde taram et le chaudron magique, la planète au trésor, le roi lion, pocahontas, le géant de fer, tous les pixar quasi, vaiana qui est visuellement un prodige d'animation avec notamment la représentation de l'eau. Bref, non, le coup du "oh mais faut regarder comme un enfant" c'est pas une raison, et c'est pas un argument. En réalité si c'en est un, c'est surtout pour dire qu'effectivement, c'est pas top.

on a un peu du dark web

Oh oui oh ba super, on le voit deux seconde et on a l'impression que c'est qu'une ruelle alors que ça devrait être tout le reste de la "ville". Là aussi il y avait de quoi faire. Sans aller évidemment dans les trucs crados mais s'aventurer un peu plu loin que juste un marchand de virus.

m'enfin bon malgré la grosse pub qu'ils nous foutent dans la gueule, honnêtement je trouve que c'est pas si mal quand même,

Oui non mais d'accord mais moi aussi j'ai bien aimé réentendre le thème de Mulan quand elle coupe une robe ou Ariel dire comment ça s'appelle mais c'est super facile et ça fait sourire mais ça va plus loin.

Sinon le coup des princesses en mode super-héroïque t'en dis quoi ?

Quand elles sauvent Ralph ?

Rinji
Les silmarili
Les silmarili

Messagepar Rinji » sam. avr. 20, 2019 1:48 pm

Tu sais que tes pas obligé de prendre tout au premier degré. Car Oui je sais qu'on peut regarder un film d'enfant avec un regard d'adulte. Mais bon je vais plus rien dire car visiblement on aime pas que je vienne "adoucir " les critiques.

Retourner vers « Films d'animation (non asiatiques) »