• Pour se protéger du Coronavirus :
  • - Rester chez soi au maximum
    - Eviter les contacts proches et les lieux de regroupement
    - Se laver fréquemment les mains
    - Eviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche
    - Porter des masques de protection (recommandé)
    - Ne pas diffuser de fake news, ne pas encourager à briser le confinement. Votre attitude responsable peut sauver des vies.

Comme des bêtes 2

Rubrique pour discuter des films d'animation non asiatiques
(productions américaines, divers films de Disney, Pixar, Dreamworks, productions françaises etc).
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Comme des bêtes 2

Messagepar phoenlx » dim. juin 02, 2019 9:13 am

quelques affiches du second film qui sort le 31 Juillet 2019

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Comme des bêtes (1 et 2)

Messagepar Náin » dim. juin 02, 2019 1:23 pm

Ah ça vaut pas le coup de créer un topic dessus ?
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Meleor
Les premiers orcs
Les premiers orcs

Messagepar Meleor » dim. juin 02, 2019 5:24 pm

Oui c'est mieux un topic par film! Mais sinon aujourd'hui pour moi c'est un grand jour niveau ciné d'animation: j'ai à aller chercher à ma boite aux lettres Toy Story 3 et ce sera l'occasion de commencer un méga trip Pixar à tout voir ou revoir et à en profiter pour lier ça à l'actu ciné de leur sortie et à faire en parallèle un trip animation global avec les productions des studios concurrents et d'ailleurs récemment j'ai acheté les Age de Glace 3 et 4! Et donc il faudra en profiter pour rattraper les Moi Moche et Méchant du studio de Comme des Bêtes! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juin 02, 2019 5:42 pm

oui bon on pourra lancer un topic spécifique
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 07, 2019 1:25 pm

On pourra toujours voir si on fait un topic pour le second film où si on fait un topic saga pour comme des bêtes, y aura certainement du 3, 4 et plus :mdr:.

En tout cas c'est original ces affiches avec une composition en Street Art, c'est curieux qu'ils aient opté pour ce choix ici :mrgreen:.

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 29, 2020 2:12 pm

En terme de film bon pour le moral celui-ci a de quoi bien convenir, je l'ai justement vu hier soir, histoire de se faire un peu de bien même si c'est à se demander si ça vaut le coup de se sortir la tête de l'eau.

Enfin bon dans tous les cas c'est agréable à voir comme film d'animation à portée comique avec des animaux, on en a pour une bonne dose de fun qui a de quoi faire un peu de bien aux zygomatiques. On est plutôt bien pris par cette histoire avec ces animaux et à suivre ce qu'il arrive à Max, le petit toutou qui se retrouve à devoir partager sa maitresse avec une sacré grosse touffe de poil :mrgreen:. Nous avons la rivalité entre les deux, mais les circonstances à se retrouver un peu dans la merde va faire qu'ils vont se rapprocher lol. Et puis on a une belle petite expédition qui se produit, par contre pauvre vieux basset hound sur roulette dans le lot. Ah c'est terrible ça, un chien qui a des pattes amputées. Mais bon voila globalement c'est de quoi donner de l'amusement et du cocasse tout en ayant des pointes touchantes. Puis alors le lapin chef de gang tout mignon qu'il est ça on peut dire que c'est beau dans le contraste :lol:. Mais quand même merde, ça signale aussi cette cruauté de l'abandon, un phénomène d'ailleurs encore bien pire actuellement mais bref, passons. On voit par ailleurs des tortues, j'aurais bien aimé qu'elles se prennent pour des ninjas, histoire aussi qu'on ait la référence aux tortues ninja.

Voila, c'est de quoi passer un bon moment sans trop de problème, ça forme une belle petite bulle d'air.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. mars 29, 2020 3:25 pm

oui tiens il faudra que j'essaie de voir le 2, je ne sais pas s'il vaut le 1 par contre ! c'est le genre de bons petits films à voir en ce moment ça
Force et honneur !

Retourner vers « Films d'animation (non asiatiques) »