Dragon Ball Z en mode Pixar

Le coin des fans, et notamment des nombreuses fanfics développées autour de l'univers d'Akira Toriyama.
Somewhere
Les Ainur
Les Ainur
Dragon Ball Z en mode Pixar

Messagepar Somewhere » sam. sept. 19, 2015 11:29 am

Ce n'est pas un projet officiel, mais c'est à suivre de près. DBZTribute est un projet d'animation 3D de Dragon Ball Z qui a la particularité d'être géré par une équipe internationale de professionnels, rassemblés afin de rendre hommage à Akira Toriyama à travers une animation digne des longs métrages de Disney Pixar. Pour l'instant, le groupe DBZTribute n'a dévoilé que quelques teasers et quelques artworks, dont certains vous parleront peut-être comme la (fausse) statuette de Goku ou le fameux Majin Buu en 3D.

http://www.db-z.com/dragon-ball-z-pixar/

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Dragon Ball Z en mode Pixar

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 19, 2015 1:19 pm

j'avais aperçu ça...Alors le Majin Buu ça passe bien, par contre Goku pour le moment je trouve que ça reste moyen au niveau du visage :mrgreen:
Après c'est toujours intéressant :D
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Artalok
Les ruines de Mime
Les ruines de Mime
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)

Re: Dragon Ball Z en mode Pixar

Messagepar Artalok » dim. sept. 20, 2015 12:24 am

Ooh, sympa! Ce sera un projet à suivre! :)
Pour Goku, je suis d'accord avec Scarabé, il est encore un peu figé, mais le Buu est vraiment très réussi! :super:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Retourner vers « Fanworks et fanfics »