Dragon Ball Multiverse (webcomic)

Le coin des fans, et notamment des nombreuses fanfics développées autour de l'univers d'Akira Toriyama.
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 07, 2015 1:05 pm

Les polémiques pour rien :mdr:

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » sam. nov. 14, 2015 11:10 am

Chapitre 47: Universe 13 origins - L’ami

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=47

Chapitre 47, un chapitre spécial revenant sur l'univers 13 des Super Saiyans et la jeunesse de Goku sur Terre. Ici, Goku est resté mauvais étant enfant et il sème la terreur à chaque nuit de pleine lune. Tortue Géniale et son disciple Krilin traque la bête, sans avoir qu'un jeune garçon est derrière tout ça. Alors qu'ils arrivent dans un nouveau village ayant été détruit, Krilin découvre Goku. Pensant qu'il s'agit d'un survivant, il vient alors à son secours et essaye de se lier d'amitié avec lui. Pendant ce temps, Tortue Géniale examine les traces du combat au village et remarque que tout le monde n'a pas été tué par la créature, mais bien par un être humain. Krilin présente ensuite Goku au Maître des Tortues, mais le jeune garçon devient hostile à la vue du viel homme et commence à l'attaquer. Remarquant son incroyable force, il ne lui en faut pas plus pour comprendre que c'est ce garçon qui est à l'origine de tout ces malheurs. Le combat fait alors rage entre Tortue Géniale et Goku, mais il parvient à l'immobiliser, et Goku part ensuite se cacher dans une grotte. Comprenant qu'il s'agit d'un piège, Tortue Géniale s'avance tout de même à sa poursuite dans la grotte. Au terme d'un terrible combat, Goku parvient alors à tuer le vieil homme...

Image

Krilin se jure alors de venger son Maître.

Bartiméus
Le mont Olympe
Le mont Olympe

Messagepar Bartiméus » sam. nov. 14, 2015 12:40 pm

Les dessins de cette planche sont pas terrible.
"Je vais l'écrire l'histoire des affaires de mon temps, tâche délicate et périlleuse ! Avant de prendre la plume, je me suis interrogé sévèrement, et comme je ne trouvais en moi ni affections intéressées, ni haines implacables, j'ai pensé que je pourrais juger les hommes et les choses, sans manquer à la justice et sans trahir la vérité."

Louis Blanc, Histoire de dix ans, 1830-1840

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » sam. nov. 14, 2015 1:08 pm

Oui les chapitres spéciaux sont jamais terribles.
~ Seuls les plus masqués survivent ~

Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 14, 2015 9:51 pm

C'est bien pour explorer cet univers mais graphiquement ça passe pas c'est clair :transpire:

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » sam. nov. 21, 2015 10:56 am

Chapitre 48: Coola, le dernier des Démons du Froid

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=48

Chapitre 48, un chapitre spécial qui revient sur la défaite de Coola contre Goku dans la plupart des univers. C'est en gros une tentative de canonisation du film La Revanche de Coola qui comportait quelques incohérences et dont la trame est ici plus logique. L'intrigue se déroule donc durant les trois années d'entraînement précédants l'arrivé des cyborgs, Coola et ses hommes débarquent sur Terre et se mettent à attaquer Goku et ses amis. Jusque-là rien de différent, si ce n'est que cette fois-ci Vegeta, totalement absent sans aucune logique du film, participe également à la bataille. Le combat fait rage entre Coola en forme finale et Goku Super Saiyan, et Coola finit comme dans le film carbonisé dans le soleil.

Image

La fin laisse indiquer que Coola est mort définitivement, le film Cent Mille Guerriers de Métal ne serait donc pas pris en compte.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 21, 2015 12:05 pm

Moué dommage de pas prendre en compte le Cooler matriciel :mrgreen:

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » dim. déc. 20, 2015 2:08 pm

Chapitre 49: Sinistres créations

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=49

L'intrigue principale reprends, et Babidi continue de prendre possession discrètement de plusieurs personnes. Après le démon Piccolo, il convertit en douce quelques spectateurs dans les tribunes et des piafs organisateurs du tournoi. Pendant ce temps, Raditz se rends chez le vieux Kaio Shin afin de lui demander de l'aider à développer ses pouvoirs en échange de la fin des destructions des planètes par les Saiyans. Sur le ring, un nouveau combat commence, un choc entre Cell et Hildegarn. Cell se débrouille très bien contre l'immense monstre, bien mieux que Goku et consort comme on l'a vu lors du film, preuve des énormes progrès de ce Cell. Il utilise ensuite ses pouvoirs pour se mettre au même niveau qu'Hildegarn.

Image

Pendant que Cell et Hildegarn combattent, Babidi continue ses affreuses manipulations et s'emparent des esprits des Saiyans Kakarot et Nappa. Il envoie ensuite des spectateurs possédés dans les vestiaires de l'univers 16, celui de Vegeto, et ils s'en prennent à Videl. Mais c'était sous-estimer la jeune femme qui se débarrasse d'eux assez facilement. De son côté, Cell souffle Hildegarn à l'intérieur de son corps. Le monstre éclate ensuite Cell une fois dans son corps, mais il se reforme très rapidemment et effectue une attaque éclair sur Hildegarn qui coupe le monstre en deux.

Image

Hildegarn est mort, ainsi que Tapion, et Cell est déclaré vainqueur de ce match et a fait preuve d'une maîtrise stupéfiante face à un terrible adversaire. Alors qu'il rentre dans ses vestiaires, Cell est à son tour ensorcelé par Babidi...

Le combat suivant commence alors et oppose le mystérieux XXI à C-18. Après la fourberie qu'il a utilisé pour éliminer Vegeto au tour suivant, XXI désactive cette fois-ci C-18 grâce à la télécommande du Dr. Gero qu'il a trouvé on ne sait où. Le mystère continue à demeurer autour de cet obscur personnage.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 20, 2015 9:04 pm

Moué...alors pour Cell et Hildegarn ça fait chouette ce combat, j'aime assez l'impression qu'il en ressort là mais pour Babidi, dis moi, t'en dis quoi toi de continuer comme ça ? :mrgreen-noel:

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » dim. déc. 20, 2015 10:05 pm

Scarabéaware a écrit :mais pour Babidi, dis moi, t'en dis quoi toi de continuer comme ça ? :mrgreen-noel:

Ca sent l'immense bordel.

Au passage j'ai rattrapé les publications du site, on est désormais à jour sur ce topic. :super:

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 20, 2015 10:30 pm

Oui je sens le sacré merdier venir à cause de lui lol
Ah pis c'est bien :super:, bon ben 49 chapitres à lire si jamais je veux tout me rattraper :saute:

Bombur
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Bombur » lun. déc. 21, 2015 6:29 pm

Somewhere a écrit :
Scarabéaware a écrit :mais pour Babidi, dis moi, t'en dis quoi toi de continuer comme ça ? :mrgreen-noel:

Ca sent l'immense bordel.

Au passage j'ai rattrapé les publications du site, on est désormais à jour sur ce topic. :super:
J'espère qu'ils vont quand même finir le tournoi. Ça me frustre pas possible les tournois avortés dans DB, ils ont toujours fait partie des passages que je préfère :lol-noel: :prosterne: .

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 21, 2015 7:10 pm

Voila oui, faut pas que ça nous fasse un avortement de tournoi ça :mrgreen-noel:

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 24, 2015 6:09 pm

Apparemment vu les visions de Baddack un moment, Vegeto aussi serait contrôlé par Babidi...

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 24, 2015 6:13 pm

Oh purée :transpire: ça risque de faire mal là :mrgreen-noel:

Bombur
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Bombur » dim. déc. 27, 2015 2:56 pm

YEAH :metal: !!!

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » dim. déc. 27, 2015 5:08 pm

Cool, si seulement ils pouvaient adapter ça en anime que cette bouse de Dragon Ball Super. :mrgreen-noel:

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 27, 2015 7:01 pm

Fait avec leurs moyens mais qui a de quoi dépasser DBS, y a pas à dire c'est nettement bon quand on voit ça :super:

Bombur
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Bombur » sam. janv. 02, 2016 1:37 am

Et voici le premier épisode :heureux: !!!

Pas de sous-titres par contre :( .

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 02, 2016 12:33 pm

bien :D, par contre je regarderai quand il y aura des sous-titres :mrgreen-noel:

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » sam. janv. 02, 2016 12:38 pm

Cool, ils ont même rajouté une scène inédite au début où on voit Vegeta en SS3. :D

Bombur
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Bombur » sam. janv. 02, 2016 1:35 pm

Oui :D . Par contre ils se sont trompé de Buu pour l'univers 4.

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » lun. févr. 15, 2016 11:03 am

Chapitre 50: Univers 13 - Deux frères

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=50

Un chapitre spécial qui est en faite la suite d'un autre chapitre spécial, celui sur l'univers 13 où Goku a tué Tortue Géniale sur Terre et où Raditz est venu le récupérer. On retrouve donc ici Raditz qui entraîne Kakarotto et qui essaye de le civiliser un peu, car il souffre de problèmes mentaux liés à la solitude sur Terre. Au bout de quelques mois, Raditz emmène Kakarotto sur la planète Hélior afin de la concquérir. Hélior est une planète réputée pour sa haute technologie et c'est notamment la planète des fameux guerriers de l'univers 19 :

Image

La plupart des guerriers d'Hélior ne sont pas sur la planète actuellement, Raditz et Kakarotto font alors face à une seule guerrière qui leur donnent toutefois du fil à retordre. Malmené, Raditz distrait son attention en détruisant toute la ville puis Kakarotto l'achève.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 15, 2016 6:41 pm

Goku version Hannibal Lecter, punaise :lol:
Et tiens pour cette planète ils ont du s'inspirer d'Albator 84 :mrgreen:

Sylvana
La chute du Rhudaur
La chute du Rhudaur

Messagepar Sylvana » sam. avr. 02, 2016 7:58 pm

Les auteurs avaient leur stand derrière le nôtre à Polymanga, ils sont sympas ^^

Re-Van
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Messagepar Re-Van » sam. avr. 02, 2016 8:02 pm

Oui ils sont plutôt tous sympa dans l'équipe :D

Je remarque quand même que meme sur leur site la vague est quand même en baisse, y'a eu une vague de regain sur Dragon Ball quand le projet à démarré avec une mode de fanmanga mais faut croire qu'avec le bide de DBS tout ça, même les fans les plus ardents finissent par se lasser

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » sam. avr. 02, 2016 8:29 pm

Re-Van a écrit :Je remarque quand même que meme sur leur site la vague est quand même en baisse

Faut dire que ça commence à dater aussi, j'étais encore au lycée quand ça a commencé. :lol:

Re-Van
Maison de la Balance
Maison de la Balance

Messagepar Re-Van » dim. avr. 03, 2016 10:01 am

c'est clair, ça a presque 10 ans :D

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 21, 2016 10:40 am

Chap. 51: Les nouvelles capacités de la fusion

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... chapter=51

Le tournoi reprends avec le combat entre Majin Buu de l'univers 4 et Gotenks de l'univers 18. Un combat qui tourne assez court puisque Gotenks en se transformant en Super Saiyan 3 tiens à peu près 1 minute sous cet état avant que la fusion ne s'annule. Mais comme la plupart des participants, ils ont reçu un power-up de Buu et parviennent à refaire la fusion immédiatement. Buu en profite alors pour tester sa nouvelle armure qu'il s'est approprié contre un adversaire de l'univers nanotechnologique.

Image

Cependant, Buu est paradoxalement moins fort avec cette armure même s'il peut lancer des attaques plus dangereuses. Il lance alors de la carbonite sur Gotenks qui ne voit d'autre choix de que défusionner pour annuler l'effet de cette substance parasite. Il termine ensuite finalement le combat en mettant au tapis Trunks et Goten. Arrive ensuite une nouvelle pause-déjeuner, l'occasion d'une page humoristique avec Whis et Beerus dans les tribunes.

Image

Le tournoi reprends ensuite avec le duel entre le Roi Cold de l'univers 8 et Bra de l'univers 16. Un duel a priori très déséquilibé, et Cold propose alors à Bra pour pimenter le match qu'elle ne se transforme pas en Super Saiyan. Celle-ci accepte alors, mais c'est alors que Cold se transforme à un niveau au-delà du niveau 3 de transormation que possède les Démons du Froid (et que seul Cooler avait atteint).

Image

Mais la surprise n'est pas finie pour Bra, puisque Cold a également bénéficié d'un power-up de Buu et passe à un cinquième niveau de transformation totalement inédit.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 21, 2016 12:11 pm

Ahem, c'est quand même un peu abusé pour le Roi Cold cette transformation là :lol:
Sinon tiens Beerus et Whis par là c'est pas mal histoire que ça soit dis :mdr:

Retourner vers « Fanworks et fanfics »