Cutey Honey (Cherry Miel)

Cutie Honey est l'histoire d'une androïde dôté de la capacité de changer la matière autour d'elle pour revêtir l'apparence de n'importe qui. Luttant contre l'organisation criminelle des Panther Claw, Cutie Honey est également un manga réputé pour son érotisme.
Artalok
Les ruines de Mime
Les ruines de Mime
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)

Re: Cutey Honey (Cherry Miel)

Messagepar Artalok » mar. juil. 26, 2016 1:32 am

Merci de m'avoir rappelé ce fabuleux passage... :mdr:
D'après le petit dossier à la fin de l'édition, ce personnage du commissaire, ses flics et ses assistants serait une parodie d'un célèbre inspecteur d'une série fameuse au Japon, et les hémorroïdes feraient référence à un élément de cette série... J'ai un peu oublié les détails par contre! (super utile l'anecdote du coup :lol: )
C'est vrai en tout cas qu'il y a beaucoup de passages osés et cruels, j'avoue que moi aussi ça m'a surpris lors de ma lecture !
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Cutey Honey (Cherry Miel)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 26, 2016 12:09 pm

Oui c'est ça et justement Go Nagai avait fait une parodie auparavant, il en a profité pour replacer les personnages dans Cutey Honey à ce moment là lol. Mais bordel, c'est sacrément cosmique quand même :mdr:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Retourner vers « Cutie Honey »