One Piece Ace episode A (Par Boichi).

Rubrique consacrée au célèbre manga de Eiichirō Oda et à son adaptation animée ainsi qu'à tous les autres aspects de la franchise (romans, jeux vidéos, films).
Embarquez tous sur le Vogue Merry et c'est parti pour l'aventure !!!
kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4243
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

One Piece Ace episode A (Par Boichi).

Messagepar kisagi » sam. sept. 19, 2020 5:07 pm

Je crée ce topic pour parler du manga spécial sur Ace dessiné par Boichi.
4ylujeuv5qm51.jpg

Le premier chapitre étant sorti je vais vous donnez mon ressenti sur ce premier chapitre :
J'aimais déjà beaucoup le style de Boichi mais la avec ce manga sur le roman sur Ace il s'est surpassé, j'ai bien aimé la rencontre entre Ace et son second dans l'équipage de Spade Deuce, d'ailleurs en parlant de ce dernier il me fait beaucoup penser à Ryusui de Dr. Stone en même temps c'est normal les deux manga sont de Boichi, et j'ai bien aimé aussi comment il trouve le Mera Mera no mi et dire que si c'était Deuce qui avait mangé la première bouchée en premier c'est lui qui aurait les pouvoirs logia des flammes, on peut dire que ça s'est joué à une bouchée et puis que dire de la dernière double-page avec Barbe Blanche si ce n'est qu'il respire la classe, hâte d'avoir la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Piece Ace episode A (Par Boichi).

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 19, 2020 8:46 pm

Ah oui j'avais aperçu à propos, tu fais bien d'en créer le topic :super:. Faudra que je vois pour d'autres aperçus quand à ce qu'il a fait tiens :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « One Piece »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités