Naruto (topic général sur la licence)

Venez découvrir l'univers de Naruto, du manga culte de Kishimoto à l'adaptation animée en passant par les jeux vidéos et le film live en préparation. Nous abordons également la suite de cette oeuvre, Boruto Next Generations, actuellement en cours
tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » jeu. nov. 12, 2015 2:59 pm

Pegazus a écrit :
tintaglia a écrit :
Pegazus a écrit :Image
les 5 kage cet a dire les 5 ninja les plus puissant des 5 grande nation.


Aurais-tu une image qui représente les 5 éléments et leurs points forts/faibles les uns par rapport aux autres ? Par exemple, j'ai compris que l'air supplante la foudre, l'eau supplante le feu, mais quid de la terre par exemple, au milieu de tout ça ?

Image
voila un petit résumé qui pourrais t'aider un mieux comprendre les transformation basiques de Chakra:
Katon (Feu) est forte contre le Vent mais faible contre l'Eau.
Fûton (Vent) est forte contre la Foudre mais faible contre le Feu.
Raiton (Foudre) est forte contre la Terre mais faible contre le Vent.
Doton (Terre) est forte contre l'Eau mais faible contre la Foudre.
Suiton (Eau) est forte contre le Feu mais faible contre la Terre.


Oui je l'avais celui-ci, c'est celui de narutopedia. J'ai trouvé plein de choses depuis.

Merci :mrgreen:

Cela dit, ce qui m'intéresserait, ça n'est pas les relations directes, mais plutôt doton par rapport à futon, ou katon par rapport à raiton, ce genre de choses...
j'ai un topic en cours de rédaction à ce sujet.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » jeu. nov. 12, 2015 3:01 pm

Je n'ai pas trouvé d'autres combinaisons d'affinités que ça :

Hyoton (氷遁, Hyōton) (art de manipuler la glace) = Eau + vent => Nature Kori (glace)
Mokuton (木遁, Mokuton) (art de manipuler le bois) = Eau + terre => nature Ki ( Bois )
Yōton (熔遁; 溶遁, Yôton) (art de dissoudre) = Feu + Terre => natures Yōgan ( Lave ) et Yōbai ( Solvant ou dissolvant )
Ranton (嵐遁, Ranton) ( L'art de manipuler l'orage ) = Eau + foudre => nature Arashi ( Tempête )
Futton (沸遁, Futton) ( L'art de manipuler la vapeur) = Eau + feu => nature Futtō ( Vapeur )

Jinton (塵遁, Jinton) (L'art de manipuler la poussière) = Feu, Terre, et Vent => Nature Chiri (poussière)
Bakuton (爆遁, Bakuton) (L'art de manipuler les explosions) = Terre et Foudre => nature Bakuhatsu ( Explosion)
Shakuton (灼遁, Shakuton) (L'art de manipuler la destruction par la chaleur) = Feu et Vent => nature Taimatsu (Destruction par la chaleur)

Shoton, par exemple, ça cristallise, mais c'est un jutsu élémentaire ou pas ?

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Naruto

Messagepar Pegazus » jeu. nov. 12, 2015 3:26 pm

tintaglia a écrit :Je n'ai pas trouvé d'autres combinaisons d'affinités que ça :

Hyoton (氷遁, Hyōton) (art de manipuler la glace) = Eau + vent => Nature Kori (glace)
Mokuton (木遁, Mokuton) (art de manipuler le bois) = Eau + terre => nature Ki ( Bois )
Yōton (熔遁; 溶遁, Yôton) (art de dissoudre) = Feu + Terre => natures Yōgan ( Lave ) et Yōbai ( Solvant ou dissolvant )
Ranton (嵐遁, Ranton) ( L'art de manipuler l'orage ) = Eau + foudre => nature Arashi ( Tempête )
Futton (沸遁, Futton) ( L'art de manipuler la vapeur) = Eau + feu => nature Futtō ( Vapeur )

Jinton (塵遁, Jinton) (L'art de manipuler la poussière) = Feu, Terre, et Vent => Nature Chiri (poussière)
Bakuton (爆遁, Bakuton) (L'art de manipuler les explosions) = Terre et Foudre => nature Bakuhatsu ( Explosion)
Shakuton (灼遁, Shakuton) (L'art de manipuler la destruction par la chaleur) = Feu et Vent => nature Taimatsu (Destruction par la chaleur)

Shoton, par exemple, ça cristallise, mais c'est un jutsu élémentaire ou pas ?


il est supposé que le Doton est l'un des éléments nécessaires à la création des cristaux.(le Shotton) mais bon il reste un jutsu mystérieux et personne ne sait de quoi il s'agit précisément on suppose que c'est un ninjutsu du type élémentaire .
sinon il y'a aussi le jiton c'est l'art de manipuler le magnétisme il est utiliser souvent par les grand ninja du village de suna le paye du vent,le troisième et le quatrième kazékage maîtrisé cette art redoutable.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » jeu. nov. 12, 2015 3:33 pm

Moui, je vois, d'ici la fin du manga on n'a pas d'autres informations que quand Orochimaru tente de capturer Sanbi en fait.

merci !

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Naruto

Messagepar Pegazus » jeu. nov. 12, 2015 3:48 pm

plus fort encore que le kekkai genkai et le kekkai tota ce qui permet de fusionner trois éléments (Mu second tsuchikage et Onooki le troisiéme tsuchikage) il y'a le kekkai mora il correspond à la fusion des cinq natures de chakra Seuls ceux qui ont accès au chakra de jubi peuvent utiliser ce pouvoir.et jubi c'est la fusion de tout les démons a queux cet a dire le démon a 10 queux

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » jeu. nov. 12, 2015 5:08 pm

Je n'en suis qu'au centième épisode de Shippuuden :wink:

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Naruto

Messagepar Pegazus » ven. nov. 13, 2015 8:56 pm

il te reste un bon paquet d'épisode je te souhaite bon courage :lol:

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » sam. nov. 14, 2015 12:02 pm

300 et des brouettes XD
Bon, cela dit, ça va assez vite tout de même, je dois en regarder trois ou quatre le soir avant de lire, même si ce n'est pas tous les soirs.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Naruto

Messagepar Meleor » sam. nov. 14, 2015 11:14 pm

Moi j'ai vu une grande partie de Naruto à la télé mais pas tout bien donc j'achète les dvds pour tout revoir! Et pour Shippuden G1 a passé une sélection de l'essentiel donc il m'en manque à revoir du coup mais j'ai vu l'essentiel. Et sinon depuis que J-One le passe en J+1 je suis les derniers épisodes du Japon! Mais comme j'ai enregistré là j'ai 5 mois de retard et en plus j'ai effacé pour enregistrer autre chose et mis à voir sur ADN!

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » lun. nov. 16, 2015 10:33 am

Tu peux les voir en excellente qualité sur japanread.net, en vo.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Naruto

Messagepar Kenshin » mer. nov. 18, 2015 4:48 am

tintaglia a écrit :300 et des brouettes XD
Bon, cela dit, ça va assez vite tout de même, je dois en regarder trois ou quatre le soir avant de lire, même si ce n'est pas tous les soirs.


Je dirais une centaine ou 150 en enlevant la tripoté de HS :lol: J'ai lâcher l'animé y'a longtemps,les HS ont eu raison de ma patience sans parler de leur qualité médiocre.Le manga est clairement meilleur que l'animé.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » jeu. nov. 19, 2015 9:50 am

Oui, je me suis fait cette réflexion sur Naruto, qu'on pouvait en enlever un bon tiers.

Après, je t'avouerai que je n'ai pas très envie de lire le manga, je regarde ça le soir avant de bouquiner pour me détendre, et je trouve que l'animation est plutôt bien faite.

Il y a des HS qui me plaisent cela dit comme ceux qui concernent Kakashi.

Là, je suis arrivée à la mort d'un personnage qui me plaisait bien, Jiraiya. J'ai trouvé la scène ratée, sans émotion. C'est dommage.

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Naruto

Messagepar Pegazus » ven. nov. 20, 2015 2:29 pm

tintaglia a écrit :Oui, je me suis fait cette réflexion sur Naruto, qu'on pouvait en enlever un bon tiers.

Après, je t'avouerai que je n'ai pas très envie de lire le manga, je regarde ça le soir avant de bouquiner pour me détendre, et je trouve que l'animation est plutôt bien faite.

Il y a des HS qui me plaisent cela dit comme ceux qui concernent Kakashi.

Là, je suis arrivée à la mort d'un personnage qui me plaisait bien, Jiraiya. J'ai trouvé la scène ratée, sans émotion. C'est dommage.

tous les fan aiment cette scéne comment est ce possible??

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Naruto

Messagepar Meleor » sam. nov. 21, 2015 8:23 am

tintaglia a écrit :Tu peux les voir en excellente qualité sur japanread.net, en vo.


Non j'ai pris ADN car je suis contre le piratage! Pour dix euro par mois j'ai accès à une tonne d'animés dont certains en HD comme Shippudden et donc il y a aussi tout Naruto et Shippudden, en hd aussi pour les récents et juste en vo pour les derniers arcs et le reste en vf aussi.

Et sinon il faut attendre 14 jours de délai après la diffusion au Japon car J-one que j'ai aussi a l'exclu du J+1! :D

Et sinon il y a aussi le début de Naruto et de Shippudden sur Netflix que j'ai aussi lol! :mrgreen:

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » lun. nov. 23, 2015 11:37 am

Pegazus a écrit :
tintaglia a écrit :Oui, je me suis fait cette réflexion sur Naruto, qu'on pouvait en enlever un bon tiers.

Après, je t'avouerai que je n'ai pas très envie de lire le manga, je regarde ça le soir avant de bouquiner pour me détendre, et je trouve que l'animation est plutôt bien faite.

Il y a des HS qui me plaisent cela dit comme ceux qui concernent Kakashi.

Là, je suis arrivée à la mort d'un personnage qui me plaisait bien, Jiraiya. J'ai trouvé la scène ratée, sans émotion. C'est dommage.

tous les fan aiment cette scéne comment est ce possible??


Ben déjà je ne suis pas "tous les fans", et d'autre part, sa mort en elle-même, non, vraiment, j'ai eu zéro émotions. J'en ai eu bien plus lorsque ceux qui restent apprennent sa mort.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » lun. nov. 23, 2015 11:38 am

Meleor a écrit :
tintaglia a écrit :Tu peux les voir en excellente qualité sur japanread.net, en vo.


Non j'ai pris ADN car je suis contre le piratage! Pour dix euro par mois j'ai accès à une tonne d'animés dont certains en HD comme Shippudden et donc il y a aussi tout Naruto et Shippudden, en hd aussi pour les récents et juste en vo pour les derniers arcs et le reste en vf aussi.

Et sinon il faut attendre 14 jours de délai après la diffusion au Japon car J-one que j'ai aussi a l'exclu du J+1! :D

Et sinon il y a aussi le début de Naruto et de Shippudden sur Netflix que j'ai aussi lol! :mrgreen:


Voui, je comprends ça. Apèrs, je t'avouerai que je ne pisterais pas à la tv pour voir car je n'ai pas le temps, et la façon dont je regarde ça, pour moi, est assimilable à celui qui l'enregistre sur la tv pour le regarder plus tard : je ne télécharge pas, et de toute façon je n'achèterai pas pour garder, alors....

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Naruto

Messagepar Meleor » lun. nov. 23, 2015 2:25 pm

Oui mais le streaming c'est aussi du piratage et sur ADN et Netflix c'est du streaming mais légal. :D

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » lun. nov. 23, 2015 2:47 pm

Oui certes, mais Meleor, il y a l'esprit et la lettre. Il y a les faits, la réalité, et l'idéal.

Dans l'idéal, je suis tout à fait en accord, c'est du piratage. Cependant, je ne les achèterai pas (moi du moins hein), donc en ce qui me concerne, j'ai tendance à ne pas considérer ça comme du piratage et ça ne me poserait pas de problème de payer un abonnement pour voir ce que je veux quand je veux, dans les limites du raisonnable.

Et encore, il me faut trouver ce que je veux, sans que ça sature la bande passante, je veux du VOSTF dorénavant, et tant que les sites officiels ne sont pas largement développés, c'est plus compliqué.

Netflix, je connais, mais pas ADN.

Ils ont vraiment de tout ?

Ca pourrait être intéressant d'avoir un topic sur le streaming légal ?

Mais sur le principe, tu as raison. Je ne peux dire le contraire.

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Naruto

Messagepar Pegazus » lun. nov. 23, 2015 9:14 pm

tintaglia a écrit :
Pegazus a écrit :
tintaglia a écrit :Oui, je me suis fait cette réflexion sur Naruto, qu'on pouvait en enlever un bon tiers.

Après, je t'avouerai que je n'ai pas très envie de lire le manga, je regarde ça le soir avant de bouquiner pour me détendre, et je trouve que l'animation est plutôt bien faite.

Il y a des HS qui me plaisent cela dit comme ceux qui concernent Kakashi.

Là, je suis arrivée à la mort d'un personnage qui me plaisait bien, Jiraiya. J'ai trouvé la scène ratée, sans émotion. C'est dommage.

tous les fan aiment cette scéne comment est ce possible??


Ben déjà je ne suis pas "tous les fans", et d'autre part, sa mort en elle-même, non, vraiment, j'ai eu zéro émotions. J'en ai eu bien plus lorsque ceux qui restent apprennent sa mort.

jiraiya est L’un des personnages les plus loufoques de tout l’anime. Avec lui c’est le rire garanti.c'est pour cela que la mort de jiraya fût l’une des partie les plus tristes de tout l’anime; j’ai même versé une larme,bon visiblement tu a rien senti c'est ton droit et pour l'amour de DIEU quand je t'ai dis "tous les fans" c'est pas une agression.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » ven. nov. 27, 2015 2:53 pm

Kenshin a écrit :
tintaglia a écrit :300 et des brouettes XD
Bon, cela dit, ça va assez vite tout de même, je dois en regarder trois ou quatre le soir avant de lire, même si ce n'est pas tous les soirs.


Je dirais une centaine ou 150 en enlevant la tripoté de HS :lol: J'ai lâcher l'animé y'a longtemps,les HS ont eu raison de ma patience sans parler de leur qualité médiocre.Le manga est clairement meilleur que l'animé.


Bon finalement, je commence à être de ton avis, c'est long tous ces hs ! Ca dure jusque quand XD ? J'en suis au 190 là et j'en ai marre.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Naruto

Messagepar Meleor » ven. nov. 27, 2015 3:22 pm

tintaglia a écrit :Oui certes, mais Meleor, il y a l'esprit et la lettre. Il y a les faits, la réalité, et l'idéal.

Dans l'idéal, je suis tout à fait en accord, c'est du piratage. Cependant, je ne les achèterai pas (moi du moins hein), donc en ce qui me concerne, j'ai tendance à ne pas considérer ça comme du piratage et ça ne me poserait pas de problème de payer un abonnement pour voir ce que je veux quand je veux, dans les limites du raisonnable.

Et encore, il me faut trouver ce que je veux, sans que ça sature la bande passante, je veux du VOSTF dorénavant, et tant que les sites officiels ne sont pas largement développés, c'est plus compliqué.

Netflix, je connais, mais pas ADN.

Ils ont vraiment de tout ?

Ca pourrait être intéressant d'avoir un topic sur le streaming légal ?

Mais sur le principe, tu as raison. Je ne peux dire le contraire.


Ben pour moi c'est pareil je prends un abonnement télé pour voir les séries aussi car même si on les garde pas, suivre ses séries ou animés en piratant ça permet pas aux ayants droits d'étres rémunérés.

L'abonnement à ADN il est à 10 euro avec la qualité HD et les films animés et à 7 euro en non HD et sans les films.

Sinon il y a toujours la vost et même souvent que ça.

Et ils ont que des animés mais un catalogue très large en plus de quelques films d'animation.

Il y a des grosses séries comme tout naruto, Fairy Tail, Black Butler, Beelzeebub, bleach, City Hunter, Code Geass, Fairy Tail, hunterxhunter, GTO, kuroko's basket, Magi, les Cités d'Or, Monster, Pandora hearts, Soul Eater et des tonnes et tonnes d'animés en tout genre mais limité aux licences qu'ils ont et sinon il y a aussi un grand nombre de séries en cours de diffusion au Japon.

On peut stopper l'abonnement à tout moment.

Oui faudrait que je fasse ce topic sur le streaming légal! :D

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » ven. nov. 27, 2015 3:25 pm

Je t'y encourage.
Dans un premier temps, mets le dans la taverne, on verra pour un endroit idoine par la suite.

Mais avec toutes les informations, ça m'intéresse. :jap:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Naruto

Messagepar Meleor » ven. nov. 27, 2015 6:10 pm

tintaglia a écrit :
Kenshin a écrit :
tintaglia a écrit :300 et des brouettes XD
Bon, cela dit, ça va assez vite tout de même, je dois en regarder trois ou quatre le soir avant de lire, même si ce n'est pas tous les soirs.


Je dirais une centaine ou 150 en enlevant la tripoté de HS :lol: J'ai lâcher l'animé y'a longtemps,les HS ont eu raison de ma patience sans parler de leur qualité médiocre.Le manga est clairement meilleur que l'animé.


Bon finalement, je commence à être de ton avis, c'est long tous ces hs ! Ca dure jusque quand XD ? J'en suis au 190 là et j'en ai marre.


Le 197 c'est le premier épisode hors HS et c'est le début d'un de mes arcs préférés avec le Conseil des Cinq Kage!

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Naruto

Messagepar Pegazus » sam. nov. 28, 2015 10:10 am

vous aller voir la puissance des cinq kages en action se sont des épisodes a ne pas raté.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » lun. nov. 30, 2015 9:39 am

OUi j'ai bien aimé, on les voit tous à l'action, mais c’était un peu court (j'ai bien avancé ce we, j'en suis au 210
xd)

Le susanoo de Sasuke est bien rendu aussi !

Et pauvre Kakashi qui va tenter de tuer son élève :(

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418272
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Naruto

Messagepar phoenlx » lun. nov. 30, 2015 2:49 pm

une photo que j'ai prise à la japan expo 2013 ( stand naruto :mdr: )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » lun. nov. 30, 2015 2:52 pm

Oh rigolo.

:mrgreen:

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Naruto

Messagepar Kenshin » mar. déc. 01, 2015 12:15 pm

Meleor a écrit : Pour dix euro par mois


Cette arnaque en règle,ADN n'a vraiment honte de rien ! C'est du foutage de gueule à ce prix-là surtout que les gars font un travail médiocre sur la traduction pour pas dire autre chose.Crunchyroll est à 4€99/mois pour les premium quand à Wakanim (leader en France) c'est le client qui décide combien il veut payer par mois sachant que la mise minimum est de 1€/mois.Evidemment Crunchyroll et Wakanim ont une offre gratuite aussi.

10€/mois c'est le tarif de Netflix sauf que Netflix financent leurs séries maison comme Orange Is The New Black,House Of Cards etc... Netflix est généraliste en plus avec des films,séries,animés,documentaires etc... et possède une qualité de service qu'ADN n'aura jamais surtout niveau streaming.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Naruto

Messagepar tintaglia » mar. déc. 01, 2015 1:20 pm

Kenshin a écrit :
Meleor a écrit : Pour dix euro par mois


Cette arnaque en règle,ADN n'a vraiment honte de rien ! C'est du foutage de gueule à ce prix-là surtout que les gars font un travail médiocre sur la traduction pour pas dire autre chose.Crunchyroll est à 4€99/mois pour les premium quand à Wakanim (leader en France) c'est le client qui décide combien il veut payer par mois sachant que la mise minimum est de 1€/mois.Evidemment Crunchyroll et Wakanim ont une offre gratuite aussi.

10€/mois c'est le tarif de Netflix sauf que Netflix financent leurs séries maison comme Orange Is The New Black,House Of Cards etc... Netflix est généraliste en plus avec des films,séries,animés,documentaires etc... et possède une qualité de service qu'ADN n'aura jamais surtout niveau streaming.


Je ne connais pas tous ces sites, mais je suis partante pour plus d'informations. tu recommanderais plutôt netflix toi ? Pour le rapport qualité offre de service / prix ?

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Naruto

Messagepar Meleor » mar. déc. 01, 2015 1:51 pm

Le problème c'est surtout de savoir les animés ou séries exactes qu'on veut voir car ils ont pas les mèmes forcément.

Pour ma part j'ai pris ADN pour les animés à cause de la richesse de son catalogue et des grosses séries complètes comme Naruto, Magi, Fairy Tail, Bleach, Hunter x Hunter qui ce dernier fut le déclencheur, Kuroko's basket, Black Butler et aussi l'essentiel des animés à J+1 de J-one donc pour moi ça me permet de rattrapper quand je suis pas le rythme. Mais il te suffit d'aller voir le catalogue sur le site en fait et tu peux payer que 7 euro en sd!

Et je crois que le premier mois c'est 1 euro!

Sinon Wakanim l'offre gratuite on peut regarder que toutes les 100 min et l'offre payante te permet de voir que les épisodes des derniers 45 jours sinon faut payer un euro pour acheter les épisodes précédents un par un. Mais bon je vais la prendre quand même car j'ai loupé L'Attaque des titans junior.

Sinon j'ai ADN et aussi Netflix.

Netflix a quelques bons animés mais en faible nombre et certains comme naruto juste le début mais il y a aussi des exclus.

Mais vu le nombre restreint je recommande plus ADN pour les animés vu la richesse du catalogue et les grosses séries commplètes.

Moi Netflix c'est plus pour les séries live en fait dont les exclu maison mais par contre ils ont pas House of cards en France car ils ont cédé les droits à Canal!

Mais niveau séries c'est très fourni.

Pour les films c'est des films de plus de trois ans à cause de la loi française.

Et sinon c'est vrai le streaming est mieux que sur ADN.

Mais voilà si comme moi on refuse de pirater on choisit en fonction des séries ou animés exacts qu'on veut voir car sinon pour moi ça signifie juste ne pas les voir.

Et donc moi je vais utiliser tout et aussi un de ces jours canalplay qui ont la série rubicon en exclu.

Mais en sachant qu'on peut prendre un abo que pour un mois, le temps de voir ce qu'on veut pour le prix d'un ciné et après éventuellement arréter et changer de site.

Par contre pour Wakanim si on loupé plein d'épisodes avant les 45 jours ça peut revenir très cher de les acheter un par un.

C'est pour ça que Wakanim c'est le truc que j'aime le moins car j'arrive pas à suivre le rythme en plus de la télé.

Et que pour moi ADN et Netflix c'est bien car justement ça me permet de voir à mon rythme ce que j'ai loupé à la télé et aussi de me permettre d'étre moins esclave de la télé.

Et aussi ADN c'est mon catalogue préféré d'animés et netflix idem mais en séries live.

Donc voilà le vrai truc important c'est le catalogue quitte à prendre des abo que pour le temps de voir ce que tu veut, les abo mensuels étant résiliabes tous les mois.

Sinon Crunchyroll a l'air bien aussi mais si on paie pas on a des pubs au milieu d'une phrase lol vu que j'ai un peu essayé, mais sinon j'ai du mal à trouver le temps et je me dis que j'attendrai peut-être le moment ou je voudrais voir Ace of diamonds pour prendre l'abonnement car on peut le voir qu'ainsi.

Mais sinon le catalogue est très différent d'ADN et il y a pas les grosses séries d'ADN.


Retourner vers « Naruto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité