Vos Stern Ritters préférés

Shinigami, Hollows, Quincys, Fullbringers ... si vous voulez comme Ichigo Kurosaki sauver le monde en affrontant les armées d'Aizen et d'Yhwach, cette rubrique consacrée au manga culte de Tite Kubo et tous les autres aspects de la franchise Bleach (anime, films, jeux-vidéos, romans) est faite pour vous!

Quels sont vos Stern Ritters préférés? (5 votes possibles)

B - "The Balance" Jugram Haschwalth , Grand Maître de l'Ordre
2
13%
C - "The Compulsory" Pernida Parnkgjas
0
Aucun vote
D - "The Deathdealing" Askin Nakk Le Vaar
1
7%
E - "The Explode" Bambietta Basterbine
1
7%
F - "The Fear" Äs Nödt
1
7%
G - "The Glutton" Liltotto Lamperd
3
20%
H - "The Heat" Bazz-B
1
7%
I - "The Iron" Cang Du
0
Aucun vote
J - "The Jail" Quilge Opie
0
Aucun vote
K BG9
0
Aucun vote
L - "The Love" PePe Waccabrada
0
Aucun vote
M - "The Miracle" Gerard Valkyrie
0
Aucun vote
N Robert Accutrone
1
7%
O - "The Overkill" Driscoll Berci
0
Aucun vote
P - "The Power" Meninas McAllon
0
Aucun vote
Q - "The Question" Berenice Gabrielli
0
Aucun vote
R - "The Roar" Jerome Guizbatt
0
Aucun vote
S - "The Superstar" Mask De Masculine
0
Aucun vote
T - "The Thunderbolt" Candice Catnipp
1
7%
U - "The Underbelly" NaNaNa Najahkoop
0
Aucun vote
V - "The Visionary" Gremmy Thoumeaux
1
7%
W - "The Wind" Nianzol Weizol
0
Aucun vote
X - "The X-Axis" Lille Barro
0
Aucun vote
Y - "The Yourself" Loyd Lloyd
0
Aucun vote
Y - "The Yourself" Royd Lloyd
0
Aucun vote
Z - "The Zombie" Giselle Gewelle
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Vos Stern Ritters préférés

Messagepar SauronGorthaur » ven. oct. 06, 2017 11:32 pm

Bon bah tout est dans le titre :mdr:

Image

Image

cinq votes maximum possibles!

(PS: je vais faire le même topic pour Ichigo et sa bande, les Espadas, les Fullbringers et enfin les capitaines du Gotei 13 ultérieurement :mdr: )
(PS 2: J'ai exclu Ishida de la liste, car il n'a pas réellement été un Stern Ritter, et sa place sera dans un autre topic, celui des personnages principaux de Bleach, autrement dit Ichigo et sa bande
(PS 3: J'ai aussi exclu Yhwach de la liste car il est au-dessus des Stern Ritters quand même :mdr: )

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos Stern Ritters préférés

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 07, 2017 9:25 am

je détaillerai les raisons de mes choix plus tard, mais pour commencer, je dirai que j'ai voté pour:


Z - "The Zombie" Giselle Gewelle
G - "The Glutton" Liltotto Lamperd
E - "The Explode" Bambietta Basterbine
F - "The Fear" Äs Nödt
D - "The Deathdealing" Askin Nakk Le Vaar

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos Stern Ritters préférés

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 07, 2017 1:07 pm

Bon ben j'ai voté et je crois que c'est pas trop compliqué de deviner pour qui :rire:
Liltotto forcément et Giselle, j'ai aussi mis un vote pour Candice :D. Hum pis Bambietta Basterbine faudrait que je revois un peu par rapport à elle peut être :penseur:
En tout cas je vois qu'ils sont sacrément nombreux.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos Stern Ritters préférés

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 07, 2017 1:43 pm

Excellent Scarabéaware :super:

Scarabéaware a écrit :En tout cas je vois qu'ils sont sacrément nombreux.


Oui, il y a normalement un Stern Ritter par Lettre de l'alphabet, avec un doublon puisque des jumeaux partagent la Lettre Y :mdr:
Ce qui était une bonne idée de base et qui s'est transformé en mauvaise idée: Kubo a créé plus de Stern Ritters que d'Espadas pour qu'il y ai plus d'adversaires pour les Shinigamis et les héros ... seulement, ça l'a pas empêché d'en sacrifier une bonne dizaine de manière complètement ridicule et simpliste sans réveler leurs pouvoirs, parfois tués par un seul personnage, rendant le déséquilibre entre gentils et méchants à nouveau exagéré --> Bleach, en général, tu as une soixantaine de protagonistes qui affrontent une vingtaine d'antagonistes, mais seuls cinq protagonistes buttent la vingtaine d'antagonistes :facepalm:

Bon on a eu heureusement de très bons Stern Ritters dans le lot qui ont remonté le niveau, et à ce stade, ça sert plus à rien que je cite qui :smoking:

Image

Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Vos Stern Ritters préférés

Messagepar Aeriale » sam. oct. 07, 2017 5:21 pm

Alors c'est pas que j'aime pas le fameux groupe des filles avec Giselle et compagnie (quoi que, mauvais exemple pour Giselle, if you know what I mean :lol: ) mais bon, de mon côté mon vote ira plutôt à Haschwalth et Grimmy pour qui j'avais eu un intérêt un peu plus poussé que les autres. Mais de manière générale les Stern Ritters, c'est pas trop les antagonistes que je préfère.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos Stern Ritters préférés

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 07, 2017 5:26 pm

Aeriale a écrit :(quoi que, mauvais exemple pour Giselle, if you know what I mean :lol: )

It's a trap Image


Aeriale a écrit :de mon côté mon vote ira plutôt à Haschwalth et Grimmy pour qui j'avais eu un intérêt un peu plus poussé que les autres. Mais de manière générale les Stern Ritters, c'est pas trop les antagonistes que je préfère.

Haschwalt est un bon personnage, pas assez exploité/approfondie ce qui est dommage, mais comme Robert Accutrone - hyper classe mais trop mal exploité, on sait même pas la siginification de sa Lettre en plus - il n'est pas dans mon top 5 ... j'aurai fait un top 7, ils y étaient :mdr:

quand à Gremmy, le personnage était interessant oui, même si il faisait un peu écho à Yukio des Fullbringers pour les pouvoirs, et j'ai surtout été hyper déçu par la conclusion de son match impossible avec Kenpachi. Gremmy avait un pouvoir ultra-cheaté-de-la-mort-qui-tue-qui-visuellement-pétait-grave mais il a été vaincu car comble de l'ironie, il manquait d'imagination :facepalm:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Vos Stern Ritters préférés

Messagepar Aeriale » sam. oct. 07, 2017 6:11 pm

Oui c'est cheaté de chez cheaté pour Gremmy (que je m'obstine à orthographier Grimmy -_-) mais justement j'avais bien aimé ce côté "tout est possible, tout ce à quoi je pense se matérialise". Quand on en arrive là on se dit : purée ça y est y'a plus de limites, comment peuvent-ils encore s'en sortir avec ça ? Mais j'apprécie en général les pouvoirs un peu abstraits même si ça aurait pu être mieux traité.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos Stern Ritters préférés

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 07, 2017 6:13 pm

Aeriale a écrit :Gremmy (que je m'obstine à orthographier Grimmy -_-)


oooh tu sais, pour moi, tu peux écorcher les noms des personnages de manga, la romanisation des noms est parfois très tendancieuse, et les scantrads ont parfois fait pire :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos Stern Ritters préférés

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 07, 2017 8:37 pm

SauronGorthaur a écrit :Oui, il y a normalement un Stern Ritter par Lettre de l'alphabet, avec un doublon puisque des jumeaux partagent la Lettre Y :mdr:
Ce qui était une bonne idée de base et qui s'est transformé en mauvaise idée: Kubo a créé plus de Stern Ritters que d'Espadas pour qu'il y ai plus d'adversaires pour les Shinigamis et les héros ... seulement, ça l'a pas empêché d'en sacrifier une bonne dizaine de manière complètement ridicule et simpliste sans réveler leurs pouvoirs, parfois tués par un seul personnage, rendant le déséquilibre entre gentils et méchants à nouveau exagéré --> Bleach, en général, tu as une soixantaine de protagonistes qui affrontent une vingtaine d'antagonistes, mais seuls cinq protagonistes buttent la vingtaine d'antagonistes :facepalm:

Bon on a eu heureusement de très bons Stern Ritters dans le lot qui ont remonté le niveau, et à ce stade, ça sert plus à rien que je cite qui :smoking:

Image

Image


Oui c'est ce que je comprends du coup, par contre il est arrivé quoi au Stern Ritters de la lettre A ? :mrgreen:. Bon pis des jumeaux, fallait bien forcément en glisser au moins un peu tiens :lol:.
Bon pis c'est sur que c'est franchement ballot de nous faire des liquidations dans ce genre, un peu trop d'exagération ça, je perçois bien les gros soucis avec Kubo :siffle:.

Oh pis oui les meilleur Stern Ritters aucun soucis pour deviner qui remonte bien le niveau :lol: :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos Stern Ritters préférés

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 07, 2017 8:47 pm

Scarabéaware a écrit :
Oui c'est ce que je comprends du coup, par contre il est arrivé quoi au Stern Ritters de la lettre A ? :mrgreen:

La lettre A, the Almighty, c'est Yhwach, l'Empereur du Wandenreich, qui la détenait. C'est donc pas un Stern Ritter, il est hors course. Je me suis dit que je pouvais pas décemment le mettre sur le même plan que ses laquais et serviteurs car il est largement au dessus d'eux, l'écart entre lui et les Stern Ritters est plus grand que celui entre le capitaine-commandant Yamamoto et ses capitaines côté Shinigami.

Image

Et bien sûr, comme c'est le grand méchant, il tue lui-même ses Stern Ritters :siffle: et s'est fait battre et tuer par le héros à la fin 8-)

Ishida a aussi eu la lettre A car Yhwach l'avait désigné comme héritier, mais Ishida n'a pas adhéré au groupe pour une autre raison que de tuer Yhwach, donc c'est un traître, donc il compte pas, et il a plus sa place de toute façon dans un sondage aux côtés d'Ichigo, Rukia et les autres héros phares du manga :mdr:


Retourner vers « Bleach »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité