Par contre j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont vu, les OAV se situent comment par rapport à l'anime ? je ne comprend pas? c'est indépendant de la trame, c'est après ?

Pour l'instant je me suis toujours refuser de voir un episode fansub de la série pour mieux la découvrir et l'apprécier en vf.
C'est vraiment pas mal comme série
c'est quand même mieux animé que naruto

Le studio pierrot avait avec naruto fait ses preuves auprès du public et la série est un énome succès. Mettre le paquet sur bleach pour interesser d'autres fans, je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix sinon elle serait passée inaperçue à côté de naruto.

Mais non Inoue elle a des super pouvoirs qu'elle connaissait pas encore et elle est partie avec Rukia à soul society pour s'entrainer
et Rukia, ben, en fait je l'aime bien Rukia donc bon

Rukia je maintiens je l'aime bien
SI Yoruichi elle est terrible
Rukia je maintiens je l'aime bien, avec Renji et Byakuya, sans eux la série aurait moins d'intéret...

phoenlx a écrit :tiens je ne savais pas qu'il allait y avoir une adaptation

j'averti 

faut vraiment que je tente cet anime mais je sais pas pourquoi, je bloque un peu dès le départ sur le chara design du perso principal ( j'ai le même problème avec naruto d'ailleurs, je crois que je bloque sur les cheveux à pointe 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité