La chaine Youtube de Sora

Rubrique consacrée aux youtubeurs aussi bien cinéphiles que jeux vidéos, musicaux, manga, développement personnels, animateurs de chaines sur l'Histoire, la culture, la littérature ...
Meleor
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

La chaine Youtube de Sora

Messagepar Meleor » mar. août 13, 2019 10:14 am

https://youtube.fandom.com/fr/wiki/Sora

Sora

Infos principales
Prénom
Maxime
Naissance
04 / 09 / 1995
Activité
gaming
Date de première vidéo
27 juin 2016
Date de dernière vidéo
25 octobre 2018
Abonnés
728 643 abonnés
Statut
Actif
Régularité
1 vidéo par jour
Lien Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCoY9dS ... eV06OGmuQA

Sora est un Youtuber Gaming ayant crée sa chaîne en mai 2016 . Ce n'était pas sa première chaîne youtube , en effet , il avait déjà une chaîne crée en janvier 2015 qu'il gérait avec sa copine Osséli (De son vrai nom Julie). Cette chaîne s’appelait " Osséli et Sora " aujourd'hui chaîne inactive . Comme la plupart des youtubers gaming il a des jeux de prédilection ( Yandere Simulateur , Fortnite , Minecraft ... )

"Anecdotes"
Il a un pingouin bleu devenu la mascotte de sa chaîne s'appellant Pigloo. Il a récemment trouve un pingouin rose que ses abonnés on décide d'appeler Piglooette. Les deux pingouin sont en couple
Il a déménagé en Mai 2018 dans un appartement car il vivait avec ses parents.
Sora a atteint les 90 000 abonnés en 6 mois c'est ce qui fait sa fierté !
Il fait parti d'un groupe apellé les 3M dont fait parti Mary - Frozencrystal et Frite. Le groupe doit son nom aux initiales des prénoms des 3 Youtubers (Marie-Maxime-Maxime)
Il a un chien qui il a appeller Oka en référence à son personnage préféré de Yandere Simulator

Bon je crée un topic sur ce youtubeur qui s'est fait 90000 abonnés dès sa première année et qui quelques mois après la création de sa chaine a fait le Paris manga début 2017! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

yoko
Le Noir Ennemi du monde
Le Noir Ennemi du monde
Re: La chaine Youtube de Sora

Messagepar yoko » mar. août 13, 2019 5:30 pm

Avec ces vidéos de Youtubeurs, on se sent moins seul dans sa folie de collectionneur :mdr:
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

« Les écolos nous polluent l’existence »

Rinji
Les silmarili
Les silmarili
Re: La chaine Youtube de Sora

Messagepar Rinji » mar. août 13, 2019 10:22 pm

Ah MAIS JE SUIS ABONNÉE À LUI. J'ADORE CE QU'IL FAIT (PAS TOUS MAIS JE L'AIME BIEN).

VOILÀ. :rire:

Ps : sa dernière vidéo date d'aujourd'hui. Je dis ça je dis rien. :lol:
Dictatresse en chef de l'Empire de Gotham City

Retourner vers « Les youtubeurs »