Topic de la chaine youtube du nom de "Séries et jeux-vidéos"

Rubrique consacrée aux youtubeurs aussi bien cinéphiles que jeux vidéos, musicaux, manga, développement personnels, animateurs de chaines sur l'Histoire, la culture, la littérature ...
Meleor
La chute des Lampes
La chute des Lampes

Topic de la chaine youtube du nom de "Séries et jeux-vidéos"

Messagepar Meleor » ven. déc. 07, 2018 2:58 am

J'ouvre un topic sur cette chaine que j'ai trouvé par renvoi YouTube à partir de la chaine OCS Story et qui m'a l'air excellente en commençant par cette vidéo de présentation des séries de la rentrée 2018:

Top 10 des séries de la rentrée 2018:

Séries et Jeux Vidéo

Ajoutée le 30 sept. 2018

S'abonner 5,5 k
C'est la rentrée et la plupart des séries ont repris aux Etats Unis et en France. Pourtant il vous manque toujours cette petite perle qui vous prendra tout votre temps libre et que vous vendrez à vos amis comme LA nouvelle série qu'il ne faut pas rater.

Voici donc une sélection des séries que j'attends le plus pour cette rentrée 2018. Au programme des gros succès potentiels, quelques surprises européennes, et des heures perdues devant vos écrans.

Si vous pensez que j'ai raté la série qui semble être la nouvelle pépite bien cachée et qui va exploser dans les semaines à venir, n'hésitez pas à me la faire découvrir !

J'ai passé du temps sur ce top d'où l'absence d'autres vidéos cette semaine. Je me rattraperai dès mercredi prochain c'est promis !!!!

Meleor
La chute des Lampes
La chute des Lampes

Re: Topic de la chaine youtube du nom de "Séries et jeux-vidéos"

Messagepar Meleor » ven. déc. 07, 2018 3:15 am

En dixième position la série Amazon The Purge série adaptée de la grosse saga blockbuster aux USA à 100 millions de dollars par épisode, American Nightmare au nombre de 4 films série dystopique de type Battle royale ou une fois par an les meurtres sont autorisés ce qui donne un certain frisson assez jouissif en tout cas j'avais adoré l'ambiance très tendue du premier et aimé plutôt aussi le 2e mais un peu moins mais j'ai le 3e à voir en BR et il faut que j'achète le 4! Apparemment le youtubeur est mitigé sur le pilote de la série dérivée de la saga ciné mais ça me donne envie de me remettre à cette saga!

Retourner vers « Les youtubeurs »