• Déconfinement : Restez prudent !!

le disney club (EVARISTE SEUREMAT)

Rubrique consacrée aux youtubeurs aussi bien cinéphiles que jeux vidéos, musicaux, manga, développement personnels, animateurs de chaines sur l'Histoire, la culture, la littérature ...
ZORRO
La palestre
La palestre
le disney club (EVARISTE SEUREMAT)

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 5:28 pm

https://www.youtube.com/channel/UCTEZvb ... h9mjsq06sA

Avec le sujet consacré à ZORRO ET FILS et après avoir découvert cette section je me suis dit que cela pourrait vous intéresser...

LE DISNEY CLUB fut diffusé entre 1989 et 1997 avant d'être renommé sur la fin CLUB DISNEY et ne comportant plus que des passages redoublés de KIM POSSIBLE présentant l'émission au fur et à mesure.

Présenté par trois jeunes animateurs qui se relaieront selon les périodes puis par un seul à compter de 1996 (BILLY) puis des extraits redoublés de LA COUR DE RECRE et KIM POSSIBLE l'émission fut une des dernières à thème Disney après la fin de DISNEY PARADE en fin de dimanche après-midi avec Jean-Pierre FOUCAULT.

CERTAINES SERIES PRESENTEES DANS L'EMISSION VENAIENT DE "DISNEY CHANNEL" 1988: LE CHEVALIER LUMIERE et DILIGENCE EXPRESS

Parmi les autres séries: ZORRO ET FILS
DETECTIVE SMALL ET MISTER FRY (1983)
BONJOUR MISS BLISS (bloqué par YouTube)
SUPER FLICS (là aussi ex Disney Channel FR3)
UNE VRAIE PETITE FAMILLE (1992)

les dessins animés: TIC ET TAC RANGERS DU RISQUE (CHIP 'N DALE RRESCUE RANGERS je ne déconne pas c'est leurs noms en VO !!)
SUPER BALOO (TAIL SPIN)
MYSTER MASK (DARKWING DUCK)

on aura aussi la première diffusion couleur de ZORRO à partir de 1996 je crois...

CES EMISSIONS VIENNENT DES VHS PERSONNELLES DE PHILIPPE, UN DES ANIMATEURS QUI LES DONNA A EVARISTE POUR PARTAGER...
Modifié en dernier par ZORRO le jeu. janv. 16, 2020 10:25 pm, modifié 1 fois.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: le disney club (EVARISTE SEUREMAT)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 16, 2020 6:02 pm

cool, c'est chouette tous ces partages youtube
je n'ai pas connu cette émission moi. je regardais le disney channel mais c'était avant, plutôt les années 80
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

ZORRO
La palestre
La palestre

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 6:19 pm

Evariste a à peine connu le Disney Channel (il est né en 1987) et il en parle parfois avec moi (je pense que vous me trouverez facilement... Zorro Vengador c'est moi).
Mais comme il avait adoré cette émission il a essayé d'en savoir plus et eut la chance de rencontrer Philippe un des animateurs et qui lui remit les vidéos.
(Philippe supervise un peu les montages et il adore avoir des nouvelles d'anciens enfants fans... Il arrive aussi que certains ex enfants ayant participé à l'émission demandent si il possède celle-ci...).

Pour les séries ce sont des segments de deux parties dix minutes chacun car il galère avec son matériel vidéo. Si ça vous tente, vous pouvez le suivre et dites que vous connaissez "Patrick", Zorro Vengador... Mine de rien sa chaîne existe depuis 5 ans et je ne l'ai découvert qu'il y a quelques mois grâce à Zorro et Fils...

Je suis pas du genre à faire de la pub mais je trouve qu'il mérite notre intérêt quand on est fans des émissions de jadis... ce sont des vhs qui ont plus de vingt ans assez bien conservées !!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 16, 2020 6:29 pm

oui il y a beaucoup de pépites sur youtube
malheureusement parfois ce genre de chaines finissent par être censurées, ils n'ont pas de soucis avec les histoires de copyright et autre ? Je vais essayer de récupérer pour moi la série zorro et fils
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

ZORRO
La palestre
La palestre

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 6:39 pm

il a eut surtout des soucis avec les séries Miss Detective et Bonjour Miss Bliss souvent bloquées pour copyright...

Mais ça reste un sacré boulot, les vhs ont plus de 20 ans !

Retourner vers « Les youtubeurs »