Max et Compagnie (Kimagure Orange Road)

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Max et Compagnie (Kimagure Orange Road)

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 21, 2018 10:00 pm

Faudra que j'aille voir pour les photos que t'avais fait de l'expo :mrgreen-noel:, pis tiens ceux un peu osés ce serait effectivement pas mal de pouvoir voir un peu :rire:. Oh pis disons bibliographie lol. Bon pis on voit qu'il aura fait pas mal de chose en dehors de Kimagure Orange Road, faudrait que ça sorte un jour chez nous et qu'on puisse voir un peu tout ce côté coquin :siffle:

Koga
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Koga » lun. déc. 31, 2018 3:07 pm

Ceci dit , sans être coquin, Max&Cie était poétique, drôle et puis recherché au niveau du scénario j'avais trouvé. Avec un vrai final au triangle amoureux (enfin c'était plutôt un multiparalélipoeptigramme...sisi ça se dit autant que manga-graphie, je suis sûr :D ) et même maintenant, je trouve ça toujours aussi beau!
ET puis Sabrina est vraiment trop canon! :love-noel:

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 31, 2018 6:42 pm

Un multiparalélipoeptigramme...c'est cela oui, oui, oui :mdr:. Tain alors toi tu nous inventes un de ces mots waow :lol:.

Bon pis sinon oui on a de quoi être complètement sous son charme :mrgreen-noel:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. janv. 01, 2019 12:27 pm

Quelques photos de l'exposition Izumi Matsumoto que j'avais prises à la Japan expo 2014 (l'auteur du manga Kimagure Orange Road)
Bon les images de l'expo concernent ce manga et aussi d'autres oeuvres du mangaka évidemment, il n'y a pas que Max et compagnie. J'avais assisté à sa conférence aussi (photos du live drawing que j'ai posté plus haut)

Image

Image

Image

une autre image de la conférence avec le mangaka (image un peu floue, j'étais pas aux premiers rangs et c'était du temps de mon ancien APN désolé :mdr: )

Image

Image

Image

Image

D'autres images de l'expo (que j'ai hébergé sur imagebam mais je vais essayer de les réuploader ailleurs, cet hébergeur est un peu aléatoire ..)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 01, 2019 12:48 pm

Ah chouette que tu remette là, y avait vraiment de très belles illustrations à voir :love-noel: :super:, y a pas à dire c'est toujours bien plaisant toutes ces petites expo qu'ils font.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. janv. 01, 2019 1:20 pm

oui elle était chouette cette petite expo
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Koga
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Koga » jeu. janv. 03, 2019 7:20 pm

Vraiment sympa ces photos, merci pour le partage. Finalement, je vais peut-être m'intéresser un peu à ses oeuvres plus coquines, mais juste pour ma culture perso évidemment... :rire:

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 03, 2019 8:47 pm

Oui oui bien sur, tout à fait innocemment, en saint homme n'est ce pas ? :D

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »