Oui c'est vraiment de superbes éditions que nous sortent Isan Manga pour les histoires plus récentes de Cobra et ça vaut son prix de toute façon avec la qualité qu'ils proposent. Bon pis du coup on a les premières histoires avec les éditions Black Box, et maintenant Isan Manga vient compléter avec le plus récent c'est chouette, du plus récent encore plus adulte d'ailleurs, c'est intéressant à noter pour ce qu'il a pu développer avec ça et aller dans du plus complexe

.
Bon pis alors moi j'ai les tomes 1 et 2 de chez Black Box que j'avais récupéré à ma brocante du geek, j'espère pouvoir encore en trouver en occasion à la prochaine ou avant lol, mais si ça se trouve, avec la sortie en septembre des 2 premiers tomes Isan Manga, je trouverai à la brocante du Geek de Nancy 2019 en occasion avec un peu de chance

. Enfin du moitié prix peut être ou a peine pleine plus, faut pas pousser je pense sur ce coup, mais ce serait déjà pas mal

.
Bref, je m'en ferai l'achat aussi à un moment, rien qu'avec Cobra on a déjà fort à faire dans le Terasawa