Reideen

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
HILDEGARDE02
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Reideen

Messagepar HILDEGARDE02 » lun. avr. 12, 2004 12:23 am

Le Manga REIDEEN va être diffusé à partir du 23 Avril 2004 sur la Chaine MANGAS

Cette série de 38 Episodes à été produite par Sunrise en 1996.
Dans un futur proche, sur notre bonne vieille Terre, des forces occultes et ancestrales viennent de se réveiller. Leur but est de brisser un champs de force divin qui protége notre planéte. Les descendants de 5 guerriers Reideen qui ont jadis combattu pour établir la paix dans l'univers vont devoir mener à nouveau une bataille décisive.

Image
Image
Image

Holly
temple d'Artémis
temple d'Artémis

Messagepar Holly » sam. mai 22, 2004 2:23 pm

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
je suis une fan inconditionnelle !!!!!!!!!!!!!!!

tu regardes ????????? :mrgreen:

je peine à mort à trouver des gens qui connaissent et là j'ai l'impression que ce topic tombe du ciel !!!! ( en fait je l'avais pas vu avant :mrgreen: )

spoiler

yen a 10 des reideens !! pas 5 :mrgreen:

fin spoiler

Holly
temple d'Artémis
temple d'Artémis

Messagepar Holly » sam. juin 05, 2004 7:42 pm

spoiler

j'ai trop pleuré pour la mort d'Ekidona mais la mort d'Ayate ça m'a démonté complètement... Image
s'ils sont tous condamné à mourrir alors que je me suis super attachée à eux je vais pleurer toutes les larmes de mon corps Image
autant la mort d'Ekidona était éprouvante à souhait avec l'attachement de Jinga pour elle, autant Ayate qui se fait tuer volontairement par son meilleur ami ça me rend dingue !!!!!!!!!!! à un tel point que je veux voir la suite !!!!!!!!

fin du spoiler

est-ce qu'au moins l'un de ceux qui ont lu ce message ont lu tout le spoiler et je l'entend pas là suivent Reideen :mrgreen:
faut que j'en parle absolument là ça va me rendre dingue sinon !!!!! :mrgreen:

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »