Quoi de neuf ? News sur les mangas / japanimation

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Kenshin » sam. mars 25, 2017 2:16 pm

Crunchyroll annonce la production de Urahara

C'est à l'occasion du salon Anime Japan, qui se déroule ce week-end à Tokyo, que Crunchyroll a annoncé la production d'Urahara. Cette série totalement inédite est basée sur un web-manga, PARK: Harajuku Crisis Team!, publié sur Crunchyroll (disponible en anglais). L'œuvre a débuté en 2015, d'après un scénario de Patrick Macias (Hypersonic Music Club) dessiné par l'illustrateur japonais Mugi Tanaka (alias Oplant) et en collaboration avec le magasin PARK store situé à Harajuku, à Tokyo. 

L'histoire raconte les aventures de trois jeunes filles Rito, Mari et Kotoko, qui adorent faire du shopping à Harajuku, le quartier branché de la mode, dans la capitale japonaise. Dans le même temps, elles mènent une action secrète en protégeant des lieux célèbres visés par des attaques extraterrestres. 

Le format, le détail du staff, le casting ainsi que la date de diffusion d'Urahara seront annoncés prochainement. En attendant, notez l'ouverture du site officiel de la série et d'une page Twitter dédiée (tous deux en anglais et en japonais). Vous pouvez aussi visionner une galerie d'images dédiée à la série et au manga sur cette page tumblr. 

http://harajuku-crisis-team.tumblr.com/

Source : Crunchyroll
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » dim. mars 26, 2017 12:40 am

ça a l'air sympatoche. notamment pour les références au quartier harajuku
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » ven. avr. 21, 2017 12:57 pm

Tiens je ne sais plus si j'en avais parlé mais Archangel Eddy a sorti un bouquin il y a quelques mois sur les héros de dessins animés et BD notamment anciens

Image

Archangel je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent, il anime depuis longtemps des émissions radio sur la japanimation, il a une chaine dailymotion connue (toikitykoné) , c'est un gros passionné de saint seiya, de tokusatsu, il est souvent dans les salons, il chante, il s'essait au doublage, il est même passé dans certaines émissions télévisées pour évoquer sa passion, et il a posté pas mal d'interviews de personnalités comme Bernard Minet, Thierry Bourdon et d'autres ..

Son bouquin récent (je ne le possède pas encore), s'appelle Les secrets de nos héros Télé Ciné BD
et donc le nom de l'auteur : Archangel Eddy Chantel
(il le vend et le promeut souvent lorsqu'il va dans certaines conventions, notamment du centre de la France où il est présent)

description :
Pour tout savoir sur les coulisses des dessins animés, bandes dessinées, séries télé et cinéma de la Pop culture, des Comics et des Mangas.Les chanteu


un lien où on peut le commander et voir quelques pages : http://www.thebookedition.com/fr/les-se ... 49861.html

j'en profite pour rappeler la page facebook d'Archangel : https://www.facebook.com/archangel.eddy ... ED&fref=nf
son compte Dailymotion : https://www.dailymotion.com/archangeleddy



un aperçu du 4ème de couverture

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » mar. avr. 25, 2017 6:58 pm

Je ne sais plus si on en avait parlé mais il y a prochainement un concert avec les musiques de Joe Hisaichi au Palais des congrès à paris
(il s'agit bien sûr du compositeur de Princesse Mononoke et bon nombre de films des studio Ghibli notamment de Hayao Miyazaki)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 25, 2017 7:21 pm

Le livre d'Archangel on l'avait déjà évoqué oui mais c'est toujours bon de le rappeler :D :super:, faudra que je vois à me le procurer aussi ^^

Ah pis sinon je me rappelle pas avoir déjà vu pour le concert symphonique des musiques de Joe Hisaishi mais excellente nouvelle ça, encore un concert qui s'annonce excellent ^^. Bon, j'irai pas forcément à une des représentations là mais pour une prochaine je voudrais bien volontiers.

On va mettre un petit lien aussi : http://www.viparis.com/viparisFront/do/ ... ZAKI=13430
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » mar. avr. 25, 2017 7:28 pm

oui, pas mal de petits concerts cool en ce moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » ven. avr. 28, 2017 6:57 pm

Je l'ai posté dans le topic cléopatre je le reposte ici , il s'agit d'un nouveau manga sur Cléopâtre. enfin nouveau façon de parler il date de 1976 :mrgreen: mais édité en France récemment (et l'édition a l'air belle) c'est un one shot, donc un seul tome. Je vous poste une youtubeuse qui en parle, et qui présente aussi un autre manga sur Raphaël
c'est aux éditions BlackBox et les deux oeuvres sont de la même mangaka : Machiko Satonaka

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » sam. mai 06, 2017 7:47 pm

La NHK dresse le classement des 100 meilleurs animes de tous les temps

Image

Le 8 janvier dernier, afin de célébrer les 100 ans de l'animation japonaise, le géant de la distribution audiovisuelle au Japon, NHK, avait lancé un sondage auprès de ses téléspectateurs afin de recenser les meilleurs animes de tous les temps. Celui-ci a duré jusqu'au 31 mars et a récolté pas moins de 600 000 votes, de la part d'hommes et de femmes aux âges et aux horizons variés. Les répondants étaient invités à voter tous les jours, en donnant au maximum 3 votes pour 3 animes différents.

Aujourd'hui, la firme dévoile les 100 animes qui ont retenu l'attention des fans nippons. Le classement comprend aussi bien des séries que des films d'animation.

Rendez-vous sur ce site pour découvrir le classement : http://www.nautiljon.com/actualite/anim ... -7453.html

Je suis assez déçu de ne même pas voir Saint Seiya cité (les fans de Dragon Ball Z le seront sans doute aussi pour cette franchise, même pas cité dans ce top, assez surprenant quand même) on saluera par contre la belle performance de Code Geass qui le mérite. Les animes cités en tête je ne connais même pas :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Somewhere » sam. mai 06, 2017 7:54 pm

Etonnant ce top.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 06, 2017 9:26 pm

Je voulais justement en parler de ce top :lol:, il est assez surprenant mais ça doit être dû à la façon dont ils l'ont organisé à faire des votes chaque jour pour 3 animes. Code Geass pourrait être mieux placé en plus, et franchement niveau du premier c'est bien bizarre. Bref, vaudra mieux voir un autre classement que celui-là, c'est pas le plus probant :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » mer. mai 10, 2017 5:02 pm

Je suis en train d'écouter une très sympathique interview de Bernard Deyriès (réalisateur des cités d'or, Ulysse 31, MASK, Inspecteur Gadget, Les minipouss, Jayce et les conquérants de la lumière ! )



Anime News Hors Série c'est un portrait, une interview d'un artiste en relation avec le dessin-animé : Réalisateur, Auteur, Designer, Interprète, Comédien de Doublage, Musicien,...

Tous se retrouvent dans ce Hors série-Portrait.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Artalok » dim. mai 14, 2017 3:55 am

Je viens de voir le top que tu as posté plus haut, bon, même si je m'attendais à ce qu'il soit assez "bizarre", je ne pensais pas que ce serait à ce point... :lol: D'un côté je comprends (là-bas ils n'ont pas le même rapport à l'animation que nous, et puis pas étonnant de retrouver les gros succès du moment en tête, et surtout, vu qu'ils s'agit de spectateurs tv de tous âges et tous horizons, ça biaise pas mal le truc vu que dans le lot tu as forcément des gens qui ne connaissent que les 2-3 trucs du moment...) de l'autre je me dis que quand même, faudrait revoir les conditions de vote... :mrgreen:

Bref, comme vous, je ne suis pas d'accord ! :mdr:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Chernabog » dim. mai 14, 2017 12:18 pm

Bah de toute façon, ce genre de classement, ça ne met jamais tout le monde d'accord.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » dim. mai 14, 2017 12:19 pm

oui je ne comprend rien à ce top, mais bon faut pas chercher à comprendre je pense qu'ils ont voté pour les trucs du moment. ce qui est donc pas du tout représentatif. Mais c'est étonnant de la part des japonais, ils ont oublié leur propre culture historique en animation ? lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 17, 2017 9:08 pm

On va mettre un autre classement dont la 1ère place me consterne un peu, c'est celles des meilleures ventes de mangas pour avril :siffle:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/05/09/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-avril-2017

Et y en a comme l'Attaque des Titans et Platinum End qui se retrouvent un peu trop bas :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » mer. mai 17, 2017 9:56 pm

je vois qu'il y a pas mal de monde qui a acheté la réédition de ghost in the shell (effet du film peut-être ?)
tu les achètes les Attaque des titans ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 17, 2017 10:34 pm

Oui peut être pour la perfect edition, où le fait qu'elle était plutôt attendue aussi.
Pour l'Attaque des Titans oui j'achète dès que ça parait, y a 21 volumes actuellement, en ayant fait au fur et à mesure ça va.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Aeriale » jeu. mai 18, 2017 11:50 am

Scarabéaware a écrit :On va mettre un autre classement dont la 1ère place me consterne un peu, c'est celles des meilleures ventes de mangas pour avril :siffle:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/05/09/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-avril-2017

Et y en a comme l'Attaque des Titans et Platinum End qui se retrouvent un peu trop bas :mrgreen:


Il faut dire que le tome 4 de PE est sorti en Mars, je pense qu'il devait être mieux classé le mois de sa sortie ^^
Tu as commencé d'ailleurs ? =D
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 18, 2017 9:56 pm

Oui forcément ça fait descendre un peu le mois suivant mais bon, il pouvait toujours être encore un peu plus haut :mdr:
J'ai pas encore commencé sinon mais ça va venir ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » mar. juin 13, 2017 6:08 pm

Ce mois-ci de temps en temps je posterai ici des news par rapport aux invités mangas et japanimation du prochain salon Japan Expo (qui se déroule du 6 au 9 Juillet à Villepinte)

N'hésitez pas à lire les news plus complètes dans le topic de la japan : viewtopic.php?f=163&t=17728

Parmi les invités mangas cette année on aura la réalisatrice et la scénariste de Yuri on ice, Sayo Yamamoto

Image

Image


ainsi que Takuya WADA
(directeur de l'animation sur la série Hokuto no Ken, Ken le survivant en français, et il a aussi auparavant travaillé sur la série Culte Cobra, Cat's Eye ainsi que Lupin III ; Il a également travaillé sur Detective Conan, Patlabor, et il travaille actuellement sur un projet de Pachinko basé sur l'anime célèbre Space Battleship Yamato, adapté du fameux manga de Leiji Matsumoto :super: )

Image

on aura aussi Masao MARUYAMA (fondateur du studio Madhouse avant d'être le créateur du studio MAPPA, producteur qui a contribué à des centaines d'animes)

Image

Il a participé entre plein d'autres séries à Astro, le petit robot, Wonder 3, La Grande Odyssée de Goku. En 1972 c'est lui qui a produit Ashita no Joe avec Osamu Desaki. Il a produit Card Captor Sakura, Nana ou encore Death Note. Il sera le parrain de Anime 100, un évènement exceptionnel pour cette Japan expo destiné à célébrer les 100 ans de l'animation japonaise --> http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu ... 100809.htm

on aura aussi Kenji KAMIYAMA (réalisateur de la série Ghost In The Shell Stand Alone Complex)
Il sera accompagné de Yoshiki SAKURAI (scénariste de Ghost in the shell et producteur de son nouveau film)

Image

Image

Sera présent aussi : Tokuo Noda
(qui a travaillé notamment sur Capitaine Flam et Albator et pas mal d'autres animes)

Image

autre invité cette année : Nobuyoshi Habara : http://www.manga-news.com/index.php/act ... 18e-impact
(qui officie notamment en ce moment sur la série Space Battleship Yamato 2199, d'après le manga de Leiji matsumoto)

Image

ainsi que Jun MOCHIZUKI l'auteur de Pandora Hearts (cette jeune mangaka est aussi l'auteure de Crimson-Shell et vient présenter sa nouvelle série : Les Mémoires de Vanitas )

ImageImage
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Kenshin » mer. juin 14, 2017 3:13 am

La nouvelle série animée de Production IG change de nom et s'offre une date de sortie sur Netflix

On vous en parlait il y a quelques mois, la prochaine série de Production I.G, les petits gars derrière tous les films et séries Ghost in the Shell - entre autres - sera une exclusivité Netflix. Et cette semaine, on en apprend un peu plus sur elle !

En effet, la série vient de s'offrir sa propre page sur la plateforme de streaming, ce qui nous permet de remarquer trois choses. Tout d'abord, le nom a changé, puisque B: The Beginning remplace visiblement Perfect Bones.

De plus, on note une date de diffusion prévue pour 2018. D'après Netflix, la série sera dailleurs le premier animé a être diffusé simultanément dans 190 pays du monde, rien que ça.

Enfin, il convient de relever le nouveau pitch de la série, qui nous met déjà l'eau à la bouche :

Dans cette série animée, des scientifiques misent sur une nouvelle race d'humains pour apporter la paix dans le monde, mais un groupe maléfique nourrit d'autres projets.

On imagine qu'il faudra cependant attendre quelques mois supplémentaires avant de découvrir le bébé de Production IG et de Kazuto Nakazawa, le réalisateur des séquences animées de Kill Bill.

Source : 9emeart.fr
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 14, 2017 1:32 pm

Une série qu'on se demande bien ce que ça va donner :mrgreen:, vivement un petit trailer :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Aeriale » mer. juin 14, 2017 8:22 pm

Pour les intéressés, les deux premiers tomes de Nisekoi sont gratuits en version numérique en ce moment :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/offre-promotionnelle-manga-nisekoi-format-numerique-deux-premiers-tomes-gratuits-chez-kaze/
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » sam. juin 17, 2017 1:36 pm

La couverture du dernier magazine japonais Champion RED
magazine bien connu qui contient souvent des prépublications de mangas, pour ceux qui s'intéressent au leijiverse c'est d'ailleurs dedans qu'on trouve les publications du manga récent Captain Harlock : Dimension Voyage ...
sortie du nouveau numéro le 19 Juin, on peut le commander ici : https://www.amazon.co.jp/dp/B071HQXZJ7

L'image qu'on peut voir en couverture peut surprendre pour un magazine centré sur les mangas puisqu'on aperçoit Batman le célèbre super héros de chez DC comics. En fait il s'agit du nouveau manga qui va sortir réalisé par Shiori Teshirogi l'auteur notamment de Saint Seiya Lost Canvas, qui va bosser apparemment pour DC comics et sortir un manga intitulé Batman and the justice League
(et dont on avait parlé dans ce topic : http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... 54&t=18581
projet assez stimulant et surprenant :shock: .. )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 17, 2017 2:10 pm

Ah ben c'est sur que ça peut surprendre mais en même temps c'est ce manga qui fait l'évènement pour ce numéro donc normal qu'il prenne une certaine place :mrgreen:. Une véritable rareté du coup.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » mer. juin 21, 2017 10:10 pm

une sortie en kiosque de ce mois-ci !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 21, 2017 10:13 pm

Effectivement y a du bon achat à faire là :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » mer. juin 21, 2017 11:47 pm

La présentation du magazine par Eddy archangel !
https://www.youtube.com/watch?v=ZkvJuc6iICA
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 22, 2017 12:18 pm

J'aime bien comme il présente :mdr:, et bien sur il parle de son livre, celui là c'est vraiment celui qu'il nous faut :mrgreen:
En tout cas on voit que ça brosse large et je me disais du coup que ce serais pas mal d'avoir un gros magazine spécial Leijiverse qui brosserait là aussi tout en pas mal de pages avec une bonne grosse exhaustivité. Une Bible Leijiverse version livre je veux bien :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quoi de neuf ? Le topic des news manga/japanimation

Messagepar phoenlx » jeu. juin 22, 2017 12:28 pm

je ne sais pas si tu te souviens mais un jour un membre inscrit sur les ailes nous avait présenté ses magazines et il y avait un numéro spécial leijiverse je crois. il faudrait que je retrouve la référence
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité