Übel Blatt

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
Artalok
Les ruines de Mime
Les ruines de Mime
Avatar du membre
Messages : 2565
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Artalok » sam. oct. 17, 2015 9:00 pm

Il y avait quand même un guide Bleach que j'avais bien aimé (le seul que j'aie jamais acheté, d'ailleurs) mais je ne sais plus trop comment il s'appelait. Il y avait pas mal de pages couleurs, des petits strips et autres petits trucs débiles, en plus des incontournables fiches d'info sur les capitaines et la propagande de recrutement des treize divisions de la Cour... Après, je ne sais pas si on peut vraiment parler d'un databook, mais c'est sûr que niveau contenu il était plus intéressant et mieux fourni que les autres guides habituels! :)
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

gold
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4063
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Übel Blatt

Messagepar gold » lun. oct. 19, 2015 3:29 pm

Hier soir je me suis dit je vais commencer ce manga dont on me parle depuis un moment, je viens de finir le chapitre 137 c'était vachement bien :super:

Bartiméus
Vers ce monde de lumière !
Vers ce monde de lumière !
Avatar du membre
Messages : 5699
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar Bartiméus » lun. oct. 19, 2015 3:31 pm

gold a écrit :Hier soir je me suis dit je vais commencer ce manga dont on me parle depuis un moment, je viens de finir le chapitre 137 c'était vachement bien :super:


C'est original comme façon de débuter un manga, t'as compris quelque chose ? :mrgreen:
"Sans l'islam, l'Empire franc n'aurait sans doute jamais existé, et Charlemagne sans Mahomet serait inconcevable."

Mahomet et Charlemagne, Henri Pirenne

gold
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4063
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Übel Blatt

Messagepar gold » lun. oct. 19, 2015 3:33 pm

ah..non mais j'ai lu les 137 hein chapitres :lol:

Bartiméus
Vers ce monde de lumière !
Vers ce monde de lumière !
Avatar du membre
Messages : 5699
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar Bartiméus » lun. oct. 19, 2015 3:34 pm

T'as tout lu en une traite ? Bravo, moi je pourrais pas. :mrgreen:
"Sans l'islam, l'Empire franc n'aurait sans doute jamais existé, et Charlemagne sans Mahomet serait inconcevable."

Mahomet et Charlemagne, Henri Pirenne

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 19, 2015 3:39 pm

yeaaaaah excellent gold!!! :gogol: :gogol: je me sens moins seul à présent :D en plus gavage, moi j'ai mis quelques jours quand même pour tout lire!
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 91351
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 19, 2015 5:36 pm

Gold...137 chapitres d'un coup, euh ^^, oué ben félicitations pour avoir tout avaler aussi rapidement :lol:

gold
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4063
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Übel Blatt

Messagepar gold » lun. oct. 19, 2015 5:50 pm

J'aime enchainer tous les chapitres quand je commence un manga, je fais toujours ça....sauf black butler je suis au chapitre 6 depuis 1 an je crois :lol:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 19, 2015 6:15 pm

ça c'est moins bien XD

tu peux dire quoi d'Ubel Blatt alors ( en spoiler pour éviter de spoiler Scarab, Artalok and co)
Image

gold
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4063
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Übel Blatt

Messagepar gold » lun. oct. 19, 2015 7:27 pm

un bon point je me suis plutôt bien attaché à tous les persos :super:
J'adore le perso principal, il pète la classe :love:
on a elsaria qui est pas mal aussi, et le mec qui a une tête d'octopus :lol:
Ato est le seul point noir je dirais, je l'aime pas :mdr:
c'est violent, très violent mais aussi très classe
les dessins sont plutôt beau, mais on a des planches qui sont MAGNIFIQUES :love: :love: :love:
l'histoire est intéressante, avec des hauts et des bas, dernièrement j'aime pas trop ce qui se passe avec glenn. Son retour ne m'a pas plu du tout même si c'était très prévisible vu que sa mort était beaucoup trop simple et qu'on nous le présente depuis le début comme étant celui qu'il faut tuer parmi les 7 héros.
ah oui et l'empereur en fait il pue la classe :shock:
pour moi c'était un vieux crouton qui allait bientôt mourir :lol:
j'aime beaucoup les combats, c'est très dynamiques et bien dessiné la plupart du temps :mrgreen:
je me demande si on entendra parler des 3 héros morts sur le chemins :penseur:
ou même plus d'infos sur les 2 lances of betrayals autres que astri...le perso principal et le père de ikfes, parce qu'on a vu que leur tronche et 2-3 prises de paroles

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 19, 2015 8:23 pm

gold a écrit :
un bon point je me suis plutôt bien attaché à tous les persos :super:
J'adore le perso principal, il pète la classe :love:
on a elsaria qui est pas mal aussi, et le mec qui a une tête d'octopus :lol:
Ato est le seul point noir je dirais, je l'aime pas :mdr:
c'est violent, très violent mais aussi très classe
les dessins sont plutôt beau, mais on a des planches qui sont MAGNIFIQUES :love: :love: :love:
l'histoire est intéressante, avec des hauts et des bas, dernièrement j'aime pas trop ce qui se passe avec glenn. Son retour ne m'a pas plu du tout même si c'était très prévisible vu que sa mort était beaucoup trop simple et qu'on nous le présente depuis le début comme étant celui qu'il faut tuer parmi les 7 héros.
ah oui et l'empereur en fait il pue la classe :shock:
pour moi c'était un vieux crouton qui allait bientôt mourir :lol:
j'aime beaucoup les combats, c'est très dynamiques et bien dessiné la plupart du temps :mrgreen:
je me demande si on entendra parler des 3 héros morts sur le chemins :penseur:
ou même plus d'infos sur les 2 lances of betrayals autres que astri...le perso principal et le père de ikfes, parce qu'on a vu que leur tronche et 2-3 prises de paroles


Artalok peut pas voir Koinzell, vous êtes en désaccord sur ce point :lol:
J'adore Elsaria, quand à Ato, elle me laisse grave indifférent!

L'Empereur ouais, grosse surprise :shock: au début on dirait un vieu sénile, et puis d'un coup, c'est limite une transformation en Yamamoto :rire:
Image

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 12, 2015 8:59 pm

Ubel Blatt scan 138

Glenn sans surprise est à présent archi puissant - abusé même. L'Empereur est blessé, mais pas encore mort ...

La fin se termine sur un gros cliffhanger!!!! Ifkes va t"il attaquer Glenn? J'ai peur qu'il fasse une connerie lol


les derniers chapitres sont frustrants, ils sont trop courts! vivement la suite!
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 91351
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 12, 2015 11:25 pm

Hum...je me demande ce que je vais faire ce week end, j'aimerais bien un peu d'occasion sur Übel Blatt mais il est possible que je cède à m'acheter le 5 neuf et puis après je fouillerai un peu plus pour les scans :twisted:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 12, 2015 11:29 pm

a ta guise :super: :super:
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 91351
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 17, 2015 9:18 pm

Sinon j'ai pu avoir les 5, 9, 10 et 11 d'occasion :mrgreen: :saute: :saute: :saute:
Je crois que j'achèterai les 6 à 8 en neuf du coup :mdr:
En tout cas j'ai le 5 c'est déjà une bonne chose :D.

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 17, 2015 10:28 pm

Scarabéaware a écrit :Sinon j'ai pu avoir les 5, 9, 10 et 11 d'occasion :mrgreen: :saute: :saute: :saute:
Je crois que j'achèterai les 6 à 8 en neuf du coup :mdr:
En tout cas j'ai le 5 c'est déjà une bonne chose :D.


Excellent, tu vas pouvoir enchainer sur le tome 5 sous peu :smoking:
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 91351
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 17, 2015 10:34 pm

Oui je vais me faire la lecture demain dans le train et ensuite j'enchainerai sur Dark Plagueis :D

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 17, 2015 11:27 pm

Doublement excellent :super:
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 91351
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 18, 2015 11:56 pm

♪C'est un Koinzell qu'il nous faut, oh oui un beau Koinzell qu'il nous faut, oh que oui♪ :mdr:

J'ai donc lu le tome 5 :mrgreen:. Alors déjà la j'avouerai que d'un coup dans tout ce qu'il se passe ça m'avait pas trop sauté au yeux juste que là mais pour l'ensemble des filles c'est saisissant comme on a bien les vues sur leurs fesses même pendant un combat :shock:. Là ça m'a bien sauté aux yeux cette forte insistance lol. Bon pis là en plus au début on a Ato, Altea et Peepi qu'ont perdu de vue Koinzell, voila ce qu'elles doivent faire en attendant de le retrouver, un peu de beau spectacle :lol:
Rah la la quand même. Bon en tout cas niveau du contenu c'est encore très appréciable et c'est l'occasion d'enfin découvrir Elsaria, je suis pas déçu, voila un bel adversaire de taille avec les 3 autres chevaliers l'accompagnant. Là on peut dire que ça nous offre du beau combat mais on a aussi la réaction très surprenante de Ato un peu folle de vouloir prouver sa valeur à Koinzell, faudra que je revois un peu la fin du tome 4 mais ça tranche un peu. Sinon nous voyons l'empereur et au passage avec Elsaria c'est l'occasion d'apprendre à propos des 8 princes électeurs. Les nouveaux éléments intégrés sont bien intéressants et puis on fais encore un peu mieux d'approche sur les dis héros restant, quand on voit Barestar on est vraiment interloqué par sa trouille, sa terrible fébrilité :shock:. C'est impressionnant lui l'absence de sang froid dont il témoigne par rapport aux autres. Et Glenn, lui il a de quoi intéresser encore un peu plus, il est aussi trouble avec son aveux de dire qu'il est responsable de la mort de Ascheriit :penseur:. Il joue un jeu trouble, là on peut se demander s'il regrette vraiment ou si c'est encore une façade. Impatient de voir ce que va donner la suite et Ikfes lui il a aussi un petit voile de mystère prenant aussi, bon on découvre vite qu'il se dresse en héritier d'Ascheriit/Koinzell, on en rajoute à la ration des adversaires solides qui sont embêtant pour Koinzell :mrgreen:
Un peu de mise en difficulté qui a de quoi faire plaisir pour quelques montées de tension :D. Bon pis on pense encore adaptation, faudrait des budgets films d'animation de 3 h chacun :mdr:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 19, 2015 12:42 pm

Scarabéaware a écrit :Alors déjà la j'avouerai que d'un coup dans tout ce qu'il se passe ça m'avait pas trop sauté au yeux juste que là mais pour l'ensemble des filles c'est saisissant comme on a bien les vues sur leurs fesses même pendant un combat :shock:. Là ça m'a bien sauté aux yeux cette forte insistance lol.:


On voit le côté pervers du mangaka :transpire:

Scarabéaware a écrit : Bon pis on pense encore adaptation, faudrait des budgets films d'animation de 3 h chacun :mdr:


oh yeah :super:
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 91351
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 19, 2015 12:45 pm

Ah ben là oui on se le prend vraiment en pleine face, alors que l'explicite il passe très bien sans qu'on s'en offusque :mrgreen:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 07, 2016 10:25 pm

Übell Blatt scan 139

Ifkes fait une entrée remarquée, dans la lignée du chapitre précédent :mrgreen-noel: et ça fait plaisir, même si au final c'est un peu facile, qu'il se montre loyal à l'Empereur, et se retrouve donc du côté de Koinzell :super: Les voir combattre ensemble, c'est la classe 8-)
et quel orgasme visuel de voir une DOUBLE Black Wings :love-noel: :love-noel: :love-noel: :love-noel:


Bon chapitre, très bon même :love-noel: :love-noel: :love-noel: :love-noel:
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 91351
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 08, 2016 12:41 pm

Bon ben moi bientôt la lecture du tome 6 :mrgreen-noel:
Mais t'inquiètes avant la fin de l'année je te rattrape :mdr:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 08, 2016 5:23 pm

sage résolution :super:
Image

Artalok
Les ruines de Mime
Les ruines de Mime
Avatar du membre
Messages : 2565
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Artalok » dim. janv. 10, 2016 11:40 pm

Pendant ce temps-là, chez Artalok... :siffle:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 67325
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » dim. janv. 10, 2016 11:47 pm

Artalok a écrit :Pendant ce temps-là, chez Artalok... :siffle:

ça avance pas beaucoup, non? :mdr:
Image

Artalok
Les ruines de Mime
Les ruines de Mime
Avatar du membre
Messages : 2565
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Artalok » dim. janv. 10, 2016 11:50 pm

SauronGorthaur a écrit :
Artalok a écrit :Pendant ce temps-là, chez Artalok... :siffle:

ça avance pas beaucoup, non? :mdr:

Pas vraiment, non... :mdr:
Mais si tu savais le nombre de trucs que j'ai à rattraper... Et bien évidemment, comme ils ne sont pas à la bibliothèque, je suis obligé (pauvre de moi!) de les lire sur place en magasin... mais c'est pas très pratique, il y a du monde, peu de place, et c'est pas à côté de chez moi... Un jour, j'y parviendrai, j'en suis sûr! C'est pas pour tout de suite, mais bon, l'occasion finira bien par se présenter! :lol:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 91351
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 10, 2016 11:56 pm

Oui, courage, à force de persévérance ça va finir par aller :mrgreen: :saute: :saute: :saute:

Artalok
Les ruines de Mime
Les ruines de Mime
Avatar du membre
Messages : 2565
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Artalok » lun. janv. 11, 2016 12:19 am

Ah ah, j'espère... :transpire:
Mais sinon, toi, Scarab, tu avances? :mrgreen:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 91351
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Übel Blatt

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 11, 2016 11:59 am

Je devrais lire le tome 6 dans la semaine :mrgreen:


Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités