Übel Blatt

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Übel Blatt

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 11, 2016 5:39 pm

je me languis ton avis :mrgreen:
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 12, 2016 4:44 pm

Tome 6 lu :saute: :saute: :saute:

Ils ont une armée...nous avons un Koinzell et...une Ato :mdr:

On continue sur du combat entre Koinzell et les 4 chevaliers menés par Elsaria avec la barrière qui est déployée pour "endormir" notre cher semi-elfe mais heureusement Ato intervient. Pendant ce temps la folie destructrice de Barestan tend à se faire plus présente jusqu'à nous apparaître dans toute son ampleur cataclysmique du type bien barge et schizophrène :transpire:. Grands instants qu'on a là mais surtout c'est la façon dont Elsaria est un peu mise à mal dans ses actes, niant qu'elle doit combattre en s'alliant à Koinzell d'une certaine façon quand déferle l'armée de Barestan. Destruction en vue, et franchement quand on a la réflexion que c'est ennuyeux donc qu'il sera bon de passer à du pillage on admire comment ils sont détraqués du côté de Barestan :siffle:. Hop on s'ennuie, c'est parti pour la barbarie de gros enfoirés. Par contre du coup dans tout ça il est amusant de voir Elsaria confrontée à ce bordel qui doit faire le choix de défendre le peuple au lieu de combattre Koinzell. On a un évènement particulièrement marquant entre Ato et Koinzell qui plus est, je viens à celui-ci avant de continuer sur Elsaria. On aura eu là Ato qui viens au secours de Koinzell au prix de sa vie, on pourrait croire que c'est fini pour elle, prenant la tragédie et pouvant possiblement pester après Koinzell pour celui qui veux lol. Mais là c'est l'instant que je qualifierai d'artistement fait tellement on a une belle esthétique du partage de vie que fait Koinzell donnant de son sang à Ato. Du coup elle qui pensait mourir en paix, rejoignant son frère dans l'au-delà c'est raté...elle devient un véritable égal de Koinzell produit par lui. Et là j'admire vraiment le soin apporté à cette scène, en anime si c'était pas censuré y a de quoi faire quelque chose d'absolument phénoménal, tu peux mettre une sacré musique. Enfin voila, du coup Ato nous reviens à la vie (le reproche qui veux à Koinzell :lol: ) et c'est partie pour qu'elle soit encore plus badass nous offrant une remarque d'Elsaria comme quoi elle est pas jalouse :rire:.
Voila, du coup dans tous ça on a évidemment bien du chaos dans la ville libre, largement bafouée avec les grands moyens qui viennent à être mis en œuvre par ce grand détraqué de Barestan avec son château volant bien armé d'une arme magique destructrice. En plus de ça il compte s'emparer d'un puissant navire de Glenn mais OUF raté, merci Elsaria :mrgreen:. De là on a le petit flashback qui nous les montre comme qui dirait instigateur de tuer les 4 vrais héros :penseur:
Moué, lui et Glenn un peu pareils mais y en a quand même un qui semble mieux dans sa tête pour le moment lol.
Enfin bref, chapitre génial, qui marque bien avec ce qu'il nous offre. Oh pis aussi pensée pour Altéa dont l'influence porte dans la bataille, ce n'est pas à négliger tout comme certaines répliques. Voila :mrgreen:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » mar. janv. 12, 2016 5:46 pm

Scarabéaware a écrit :Tome 6 lu :saute: :saute: :saute:

:super: :super: yeaaaah

Ils ont une armée...nous avons un Koinzell et...une Ato :mdr:
:

ouais, Hulk a qu'à bien se tenir :hulk:
Image

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 12, 2016 5:57 pm

Ah ben là même Hulk peut se faire démonter :lol:
N'empêche comme je disais j'ai adoré l'esthétique de la scène du partage de vie :D

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » mar. janv. 12, 2016 5:58 pm

Scarabéaware a écrit :N'empêche comme je disais j'ai adoré l'esthétique de la scène du partage de vie :D

Elle est très, très, très hot cette scène :transpire: :transpire: :transpire: l :siffle:
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 12, 2016 6:00 pm

Oui c'est clair et net mais d'autant plus artistement faite je trouve :mdr:, on est pas dans la nudité des autres moments ;)

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 24, 2016 10:36 pm

Ubel Blatt scan 140

Glenn a contrer une double Black Wing :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
archi-balaise :shock: :shock: :shock:
Divine Illusion donc, une attaque pour contrer la Black WIng ... ultra cheaté! normal pour l'antagonite du manga, mais quand même ...

et le vaisseau qui se crashe à la fin, ce cliffhanger monstrueux :pleure:

bon chapitre :super:
Image

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 07, 2016 11:53 am

ENFIN! ENFIN le chapitre 141 !

Ubel Blatt scan 141:

bon le vaisseau d'Elsaria s'est crashé comme prévu, pas de morts, excepté l'Empereur qui meurt comme prévu quoi. Triste car il était bien badass, et que cela donne à Glenn l'opportunité supplémentaire qui lui manquait pour réclamer le trône.

chapitre émouvant donc, en attendant que l'affrontement final arrive enfin :mrgreen:
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 07, 2016 12:28 pm

Ah il aura mis un peu de temps à venir celui là :mdr:
Moi faudra que je me prenne un après midi pour me lire les volumes 7 à 12 que je fasse une grosse avancée :D

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 07, 2016 1:04 pm

oui :super: Ubel Blatt il a le tort de prendre de grooooosses pauses ...

Et oui, il faut que tu poursuives ta lecture :rire:
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 07, 2016 2:02 pm

Le tort, le tort, c'est vide dis, j'ai quand même l'impression que la c'est de la pause beaucoup moins longue que pour d'autres mangas tels que Berserk, Black Lagoon, Saint Seiya : Next Dimension ou même D.Gray-Man :mdr:. Donc relativement ça peut encore aller :siffle:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 07, 2016 4:40 pm

oui et puis la qualité est pour l'heure au rendez-vous :super:
Image

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 30, 2016 1:08 pm

ENFIN les chapitres 142 et 143!

Ubel Blatt scan 142 et 143

les membres de l'armée de Glenn se transforment en monstres affreux, c'est le Chaos corrupteur personnifié ce mec :mdr:

Ascherit/Koinzell nommé comte, énorme :mdr:

Ifkes sait la vérité sur son père aussi, c'est bien :super:

donc la vérité est reconnue des chefs restants de l'Empire semble t-il

par contre on va avoir un affrontement Koinzell/Ifkes pour savoir qui est le plus puissant Blatt master :lol:

bon retour :super:
Image

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 01, 2016 12:52 pm

Ubel Blatt scan 144

chapitre d'entrainement/transition qui sert pas à grand chose en attendant les combats finaux qui approchent
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 01, 2016 6:13 pm

Ah la fin du manga arrive alors ?

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 01, 2016 6:38 pm

Scarabéaware a écrit :Ah la fin du manga arrive alors ?

Disons que vu la situation présente, on s'achemine vers les affrontements finaux contre les ultimes antagonistes, mais ça peut prendre plusieurs tomes
Image

Aeriale
Brûle, cosmos !
Brûle, cosmos !

Messagepar Aeriale » jeu. sept. 01, 2016 6:40 pm

Bon c'est cool le topic est remonté :mrgreen: J'ai trouvé le tome 0 en occaz pour trois fois rien ya pas longtemps, entre autres choses, j'ai bien cru comprendre que c'était très trash, je tente quand même (en plus c'était une recommandation de Sauron sur le topic Black Butler si je me souviens bien :mdr: ).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 01, 2016 6:58 pm

Aeriale a écrit :Bon c'est cool le topic est remonté :mrgreen: J'ai trouvé le tome 0 en occaz pour trois fois rien ya pas longtemps, entre autres choses, j'ai bien cru comprendre que c'était très trash, je tente quand même (en plus c'était une recommandation de Sauron sur le topic Black Butler si je me souviens bien :mdr: ).

c'est assez trash ouais, même si il y a pire :lol:
et c'est à lire oui :super: enfin je garantis pas que tu aimes, mais moi, j'aime, et Scarab aussi :mdr:
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 01, 2016 9:25 pm

Oui finalement je pense qu'on peut dire que c'est moins trash que Berserk mais ça se vaut quand même très grandement :saute: :saute: :saute:
Et parfait Aeriale pour bien commencer, bon, tu devrais aussi pouvoir trouver facilement les 6 autres premiers tomes en occasion, après c'est plus compliqué lol. Bonne lecture d'avance en tout cas et vivement d'avoir tes impressions ;)

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 03, 2016 1:34 pm

Le Tome 18 de Ubel Blatt est sorti en magasin sinon !

Image
Image

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 30, 2017 9:19 pm

Ubel Blatt chapitre 153

la grosse baston continue. Difficile d'en dire plus lol
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 30, 2017 9:35 pm

Bon moi va falloir que j'essaye de reprendre d'ici avant la fin de l'année :lol: :mrgreen:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 05, 2017 9:00 pm

Scarabéaware a écrit :Bon moi va falloir que j'essaye de reprendre d'ici avant la fin de l'année :lol: :mrgreen:

ça serait bien oui :mrgreen:

Ubel Blatt scan 154

Pas grand chose à dire:

L'armée de Glenn utilise sa puissance de feu supérieure pour faire des ravages dans l'armée loyaliste. Mais Ifkes fait son entrée, les deux Ubel Blatt sont dans la place !
Rosen est confronté à Glen 2.0 ...
Image

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 11, 2017 11:17 am

Ubel Blatt scan 155

Ifkes démontre sa loyauté à l'Empire face aux chevaliers de Glen, tandis que l'objectif de ces derniers est de tuer à tout prix Elsaria, perçue un peu comme une égérie impériale

et surtout, Elsaria et Ifkes reçoivent enfin leurs sabres en "Fairy Ore" - sans traduction française pour l'heure, je ne traduirai pas moi même ce terme :mdr:

et apparement Ascheritt/Koinzell arrive devant Ischüden .... va t(il mettre un terme à l'existence de l'avant-dernière de ses cibles? :mdr:

on va dire bon chapitre
Image

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 22, 2017 1:48 pm

Ubel Blatt scan 156

quelques pages de flash-back au début, ok, ensuite:
on entre dans le vif du sujet, avec Ifkes qui déchire ses adversaires tranquillement, les combats entre la flotte de Lord Bryant et la flotte de Ischüden,

En enfin on arrive à Koinzell/Ascherit vs Ischüden héhéhé :mdr:

bon chapitre encore, mais ça traîne trop en longueur en ce moment je trouve
Image

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 31, 2017 10:53 pm

Übel Blatt scan 157

Lord Bryant s'est sacrifié? C'est pas ultra clair je trouve mais il semble avoir fait une attaque kamikaze contre un autre vaisseau :mdr:

Ischüdien vs Koinzell/Ascheritt : après des explications d'Ischüdien qui semble loyal à Glenn jusqu'à la folie, le combat commence "fort", ischüdien blesse Koinzell, il semble fort, mais bon, il va surement trépasser dans un mois ou deux xd

plutôt bon chapitre

accessoirement, le tome 20 de Übel Blatt est sortie en France depuis un peu moins d'un mois si je ne m'abuse :mdr:

Image
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 12, 2018 1:54 pm

Tiens, je vois seulement pour la couverture du 20, j'adore :rire:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 12, 2018 7:18 pm

alors tu lis la suite quand ? :mrgreen-noel:
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 12, 2018 7:27 pm

D'ici quelques temps, je croule sous les lectures de mangas à faire :mdr:.

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 25, 2018 8:26 pm

Ubel Blatt scan 158

pendant que le combat Ischüdien vs Koinzell/Ascheritt se poursuit, Zephy et Peepi se confrontent, mais ça c'est peu important. Ischüden se révèle trèèèès résistant, vu qu'il parvient à blesser pas mal Koinzell, et s'en sort même bien face aux Ailes Noires :peur:

Le père d'Elsaria débarque ensuite avec un PUTAIN de canon :shock: cela permet à Koizenll d'être sauvé par Ifkes ... et de voir le vaisseau de Ischüden se faire démonter, et ce dernier aussi prendre cher. Du coup, Koinzell n'a pas réussit à défaire Ischüden, c'est son premier échec en dehors de Glen, mais son adversaire est vaincu cependant. Enfin, on verra, son vaisseau est quand même bien pulvérisé !

bon chapitre !! On s'approche de la fin à grand pas on dirait !
Image

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »