Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai)

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Re: Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai)

Messagepar Kenshin » ven. juin 26, 2015 2:50 pm

Je me suis pris le tome 2 & 3 :

Image

Image

Je les dévore autant que l'animé,je suis conquis par cette oeuvre :love:
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » mar. sept. 29, 2015 6:48 am

Ce n'est pas une surprise vu le succès de la saison 1 mais c'est officiel :

Une nouvelle saison annoncée pour Seven Deadly Sins

C'est à la fin de la diffusion du dernier épisode des Chroniques d'Arslân au Japon que la deuxième saison de l'animé Seven Deadly Sins a été annoncée en vidéo :

Cette nouvelle saison continuera d'adapter le manga de Nakaba Suzuki et est prévue pour 2016. L'équipe technique et l'équipe de doublage de la 1re saison, diffusée plus tôt cette année, seront également de retour.

Source : Crunchyroll

:heureux:
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Image

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » lun. nov. 02, 2015 10:25 am

Seven Deadly Sins aura lui aussi droit a son spin-off parodique :

Un spin-off pour le manga Seven Deadly Sins

Nanatsu no Taizai Production, un spin-off parodique du manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai en japonais) débutera bientôt sa prépublication dans les pages du magazine ARIA de Kôdansha. Son premier chapitre est prévu pour le numéro de janvier qui paraîtra ce 28 novembre. Le magazine avait précédemment prépublié un des spin-off de L'Attaque des Titans, L'Attaque des Titans - Birth of Livaï (Shingeki no Kyojin - Kuinaki Sentaku) de Hikaru Suruga (dessin) et Gan Sunaaku (scénario) en 2013.

Nanatsu no Taizai Production sera signé Chie Sakamoto, lauréate de la 9e édition du ARIA Comic Grand Prix en 2014. Ella avait remporté le prix avec son histoire courte Ningyo to Kutsuya. Dans cette parodie, Seven Deadly Sins est un drama télévisé et ses acteurs ont un caractère totalement différent des personnages qu'ils incarnent à l'écran. Le manga nous propose de suivre leur quotidien hors caméras.

Seven Deadly Sins est un manga de Suzuki Nakaba prépubliée dans le magazine Weekly Shônen Sunday Magazine des éditions Kôdansha depuis 2012. Il compte 17 volumes reliés à ce jour au Japon. Dans l'Hexagone, la série est éditée par Pika Édition depuis 2014, chez qui les 11 premiers tomes sont disponibles. Le 12e tome sera dans les librairies à partir de ce 2 décembre.

Le manga avait également été le sujet d'une adaptation en animé par le studio A-1 Pictures (Blue Exorcist, Sword Art Online) en 24 épisodes et 2 OAV cette année. Une 2e saison pour l'animé est en cours de production, d'après une annonce faite en septembre. Un jeu vidéo Seven Deadly Sins pour Nintendo 3DS développé par Bandai Namco avait également vu le jour au Japon, et est sorti en février 2015.

Source : Crunchyroll

Image

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » sam. nov. 07, 2015 12:14 am

Seven Deadly Sins licencié chez Netflix.La saison 1 est disponible.

Image

Chernabog
divinité réincarnée
divinité réincarnée

Messagepar Chernabog » mer. nov. 11, 2015 11:46 pm

Bon j'ai recommencé ma lecture au tome 1 et en suis arrivé au tome 4 et finalement j'ai fini par entrer dedans !

Il faut se faire au délire au début (on parle quand même d'un faux gamin pervers dirigeant une taverne située sur le dos d'un cochon géant, entre autre ! :lol: ) mais au final, le manga offre une histoire quelque peu classique mais qui se suit avec plaisir et la galerie de personnages propose des antagonistes certes assez stérotypés dans l'ensemble mais l'alchimie fonctionne assez bien.

Et mine de rien on a aussi quelques petits moments d'émotions assez réussies, notamment l'arc de la Capitale des Morts.

Je vais continuer le manga encore un peu (le temps de rattraper la publication française) avant de me lancer dans l'anime.

Myrdred
La palestre
La palestre

Messagepar Myrdred » mer. nov. 11, 2015 11:58 pm

Vis-à-vis de l'anime, j'ai eu un peu le même avis au début. Après avoir vu le premier épisode, je me disais que c'était franchement pas terrible et que le reste avait intérêt à être différent. L'avantage, c'est que ça bouge assez vite au final même si ça demeure très classique comme histoire et que le côté ecchi est franchement lourdingue quand il intervient (beaucoup plus au début d'ailleurs). Une fois passé, o entre assez bien dans l'histoire et le côté loufoque finit par s'accepter (surtout quand on a vu pire que ça :lol: ). On a d'ailleurs l'impression que l'auteur brode aussi au fur et à mesure, il y a un personnage qui intervient plus tard dont l'histoire semble s'étoffer sans arrêt alors qu'a priori, il n'a rien de tout ça donc j'ai tendance à penser qu'il y a des personnages qui sont créés et puis leur histoire vient après, du coup parfois ça fait un peu artificiel (dans le genre "et alors dans mon passé, il y avait ci et ça et blablabla" et on en rajoute encore). À part ça, le rythme est assez soutenu indéniablement et on ne s'ennuie pas une fois passé un certain cap, le début n'étant pas vraiment enthousiasmant.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."

Obey Me !

Aeriale
Brûle, cosmos !
Brûle, cosmos !

Messagepar Aeriale » sam. nov. 14, 2015 5:41 pm

Kenshin a écrit :Seven Deadly Sins licencié chez Netflix.La saison 1 est disponible.

Ayant Netflix jusqu'au 28 novembre, je me suis dit que j'allais regarder le premier épisode pour voir un peu ce que c'était. Ça ne m'a franchement pas accroché et j'étais prête à le mettre directement en drop mais vu le commentaire de Myrdred, je vais continuer encore un peu. Y'a quand même un bon point, je trouve la musique vraiment pas mal.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » dim. déc. 13, 2015 3:38 pm

Le trailer de Netflix en VOSTA :

Image

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » sam. févr. 13, 2016 10:36 pm

Je me suis pris les tomes 4 & 5 :

Image

Image

J'y vais pépère afin d'éviter de me spoiler la saison 2 prévue cette année.Pour le moment l'animé est fidèle au manga.

Image

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » mar. mars 29, 2016 5:21 pm

L’anime Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi, annoncé

C’est sur le site officiel que nous apprenons la production de l’anime, Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi (Seven Deadly Sins : Seisen no Shirushi) ! Ces 4 épisodes (histoire originale), écrits par Suzuki Nakaba lui-même, sont prévus à partir de Août 2016, au Japon. Et le staff animation a changé. (Il ne s’agit pas de la Saison 2).

Source : Adala-News

Pas de saison 2 en somme cette année mais vu le carton de l'animé,il y aura sûrement une saison 2 à l'avenir.

Image

gold
Le champ de fleurs
Le champ de fleurs

Messagepar gold » lun. juil. 25, 2016 7:26 pm

J'ai lu le manga uniquement et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, des délires un peu chelou mais de vraiment bonnes scènes de combats avec un univers assez intéressant et de très beaux dessins :super:
le dernier arc est particulièrement bon d'ailleurs :love:

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » dim. déc. 04, 2016 11:09 am

Seven Deadly Sins : la saison 2 est programmée !

Le manga de Nakaba Suzuki, The Seven Deadly Sins, va avoir droit à une nouvelle saison anime. L’information est donnée par le 43e numéro du Weekly Shônen Magazine.

Après les 4 épisodes spéciaux, les aventures de Meliodas vont donc reprendre de plus belle, tandis que le 16e tome est sorti chez nous via Pika le mois dernier. Au Japon, c’est le 23e volume qui est attendu en octobre.

Si la première saison vous a plu, sachez que le staff et le studio, A-1 Pictures, resteront à la charge de cette suite.

Source : Animeland

Image

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » sam. févr. 18, 2017 9:27 pm

Les 4 épisodes spéciaux de l'année dernière sont disponibles sur Netflix,ils font office de prologue à la saison 2.

Image

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » mar. oct. 31, 2017 3:26 am

Seven Deadly Sins: Nanatsu no Taizai est l’anime le plus regardé sur Netflix

Un nouveau type de fan est né, et il dévore ses séries préférées en moins de 24h après leur sortie. Préparez-vous et attachez vos ceintures, le binge racer est là.

Netflix a observé un nouveau comportement : le binge racing (les fans qui regardent la saison intégrale de leur série préférée en 24h après leur sortie). Dans ce binge racing qui touche 5 millions de spectateurs, Seven Deadly Sins de Nakaba SUZUKI est la 4e série (tous genres confondus) la plus regardée en 24h sur Netflix (tous pays confondus) et atteint la 2e place sur Netflix France.

A noter que la Saison 2 de Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) sort en Janvier 2018 au Japon & plus tard en France sur Netflix.

Source : TVQC

Image

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » sam. déc. 09, 2017 6:55 pm

Netflix a licencier la saison 2 mais ne la diffusera pas en simulcast,il va falloir attendre la fin de la diffusion de la saison 2 + quelques mois avant qu'il soit disponible sur Netflix.

Image

Meleor
L'âge des arbres
L'âge des arbres

Messagepar Meleor » jeu. déc. 28, 2017 12:17 pm

:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Je suis en train d'attendre mon coffret BR collector avec un livre et un manga! :saute:

Kenshin
Forêt des suicidés
Forêt des suicidés

Messagepar Kenshin » lun. janv. 15, 2018 9:57 am

La saison 2 a débutée et le premier épisode est déjà disponible chez les fansub.

Cette saison 2 démarre fort,vivement la suite :heureux:

Image

Makoto

Messagepar Makoto » dim. nov. 10, 2019 1:56 pm

Que dire , sinon , que je suis mordu et que les épisodes passent trop vite , je n'ai pas lu le manga bien que pour la saison 1 il est dans le coffret en format A4 mais je n'ai pas vérifié si c'est la totalité de la saison 1 mais je pense que oui ; donc c'est une découverte , j'adore l'époque médiévale et le personnage de Méliodas est génial , son coté enfantin en graphisme j'adore alors que c'est un dur à cuire et un gros pervers :mrgreen: :mrgreen: , l'épisode 3 ou il pique la culotte de la princesse est à mourir de rire , le petit cochon j'ai tout de suite reconnu la voix de sakura .

Pas mal d'action, et une bonne trame ou tout s'enchaîne comme une saga épique , je viens de le commencer donc je suis toujours dans la saison 1, mais j'ai hâte de voir la suite sans trop avancer sinon je vais le finir trop vite avant la 2 qui se fait attendre en blu ray , , tout est bien dosé , une réussite .

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »