Seraph of the End

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Seraph of the End

Messagepar Kenshin » lun. mars 23, 2015 5:14 pm

Seraph of the End est un manga dark fantasy créé par Takaya Kagami et illustré par Yamato Yamamoto avec les storyboards de Daisuke Furuya. Il est prépublié depuis septembre 2012 dans le magazine Jump Square de l'éditeur Shūeisha, et sept tomes sont sortis en janvier 2015. La version française sera publiée chez l'éditeur Kana à partir d'avril 2015.

Une adaptation en anime produite par le studio Wit Studio sera diffusée à partir d'avril 2015 sur Tokyo MX au Japon et sur Wakanim dans les pays francophones.

Source : Wikipedia

Image

Synopsis : Le monde est ravagé par une terrible maladie. Les enfants étant, pour une raison inconnue, immunisés contre le virus, ont survécut. Mais ces derniers ont été réduits en esclavage par des vampires qui sont tout à coup sortit du centre de la terre. Yuichiro Hyakuya et Mikaela Hyakuya, deux orphelins, servent de « garde-manger » aux vampires : ils ont le droit de vivre, en échange d'un prélèvement quotidien de leurs sang. Après une tentative d'évasion qui se solde par un massacre de ses amis, Yuichiro réussit à s'échapper, en laissant pour mort Mikaela.

Arrivé à la surface, Yuichiro apprends que l'humanité n'est pas entièrement décimée, et il rejoint les rangs de l'Armée Impériale Du Démon, qui a pour but d'exterminer les vampires.

Trailer :



La diffusion débutera le 4 Avril sur Wakanim.La diffusion hebdomadaire aura lieu tous les samedis vers 18h.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Seraph of the End

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 23, 2015 5:27 pm

Hum, ma fouah ça peut être intéressant :D, allez ce coup-ci j'essaierai de suivre au fur et à mesure pour voir tiens :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Seraph of the End

Messagepar Kenshin » dim. avr. 05, 2015 12:18 pm

Un premier épisode qui sert à mettre en place l'histoire et planter le décor.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Seraph of the End

Messagepar Kenshin » mar. mai 12, 2015 7:44 am

L'animé est bon pour le moment.La révèlation du démon sur Yuichiro est intéressante avec
le fait que Mika soit un vampire désormais
.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Seraph of the End

Messagepar Myrdred » mar. mai 12, 2015 12:06 pm

Pas encore vu le dernier épisode mais ça reste très classique et pas terriblement évolué (la classique école de l'armée après une supposée fin du monde pour lutter contre des envahisseurs et le personnage enragé à tous les tuer, j'ai déjà vu la même chose en plusieurs exemplaires).

C'est pas vraiment un spoiler dans le sens où le générique le spoile carrément dès le début :lol:

Ça se regarde pour le moment mais sans plus, j'attends de voir si ça va évoluer.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Seraph of the End

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 12, 2015 4:48 pm

N'empêche, quand même que je le dise, en voyant un peu comme ça j'ai des pensées pour D.Gray-man, on dirait que ça s'inspire un peu :mrgreen:

Et allez mettons l'opening tant qu'à faire ;)

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Seraph of the End

Messagepar Kenshin » dim. juin 14, 2015 3:27 pm

Là on au moins c'est clair,Yû n'est pas totalement humain confirmant ce que le démon lui avait dit.Mika a l'air d'en savoir plus sur le sujet vu qu'il est un vampire.

Depuis le début il n'y a pas de "gentils et méchants",les humains malgré leurs bonnes intentions sont des crevures et les vampires de part leur arrogance et le traitement qu'ils réservent aux humains sont des crevures mais ils tenteraient de sauver le monde des expérimentations humaines qui auraient déclenché l'apocalypse... et les démons malgré qu'ils soient les armes des humains ne leur font guère confiance au même titre que les vampires...

La suite s'annonce intéressante.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Seraph of the End

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 14, 2015 5:11 pm

Ma foi c'est fort intéressant tout ça :mrgreen: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Seraph of the End

Messagepar Myrdred » ven. juin 19, 2015 3:03 pm

L'épisode 11 était sacrément bien fait, la première saison touche à sa fin et il faudra attendre quelques mois pour avoir la suite. Je m'aperçois d'ailleurs que l'auteur du manga est également celui qui a écrit The Legend of the Legendary Heroes que j'avais déjà trouvé très bien fait et qui était dans le même style avec un personnage principal avec des capacités secrètes mais également des doubles-jeux en tous genres. Le style est toujours aussi efficace même s'il reprend souvent des clichés au départ pour les personnages pour les travailler ensuite, il faut donc avoir un peu de patience, le début de l'histoire et de son développement était également assez cliché dans Seraph of the End mais l'auteur sait manier son histoire pour la faire avancer, je préfère autant un début un peu cliché mais qui aboutit sur mieux après car les bases sont posées qu'un début en fanfare suivi d'un gâchis total comme on le voit hélas trop souvent.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Seraph of the End

Messagepar Kenshin » sam. juin 20, 2015 6:16 pm

La saison 2 est prévu pour Octobre 2015 soit la saison d'automne.

La fin de l'épisode 12 brouille un peu plus les pistes,la saison 2 devra apporter toutes les réponses.J'ai bien aimé cette première saison en tout cas.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14120
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Seraph of the End

Messagepar Meleor » mer. déc. 13, 2017 10:23 am



Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité