One Punch Man

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 30, 2019 9:13 pm

Oui non bah faut voir de toute façon la critique qui se fait à se vanter, glorifier les apparences, faire preuve de lâcheté parce qu'on est qu'un minable plein d'avidité qui se laisse facilement corrompre par plus de pouvoir et qu'à côté on a Saitama qui se fiche de tout, voudrais seulement trouver un combattant à sa hauteur qui puisse lui permettre de prendre un peu plus de plaisir au combat. Et puis là dans cet épisode c'était mettre un peu de faux suspense en attendant que Saitama resurgisse pour montrer QUI C EST LE PATROOOOOOOOOOOOOOOOON :mrgreen:.

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 05, 2019 7:21 pm

Pas d'épisode cette semaine parce qu'il fallait que les japonais puissent voir la défaite de Nishikori face au bulldozer Nadal :siffle:

https://hitek.fr/actualite/one-punch-man-decale-tennis-fans-decus_19634

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » mar. juin 11, 2019 12:41 am

Cette traduction fait tendancieux, quand même :lol: :transpire: :
Image

Rinji
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar Rinji » mar. juin 11, 2019 11:23 am

Je vois pas l'image perso. :mdr:

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » mar. juin 11, 2019 1:45 pm

Ah merde, elle est morte :? . C'est édité :) !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 11, 2019 5:18 pm

Effectivement ça fait un petit double sens :lol:

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » mar. juin 11, 2019 5:30 pm

Oui, conjointement avec la couverture :lol: .

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 12, 2019 12:46 pm

Bon j'ai vu l'épisode 9, là on a quelques plans qui sont discutables sur les dessins qu'il y a vraiment du laisser-aller mais ça passe, l'épisode est plutôt bien en soit avec Saitama qui règle l'affaire avec les deux monstres en un rien de temps :mdr:, et puis ensuite c'est à nous faire toute l'évocation de son ennui à être trop fort quand il discute avec King qui vient à sortir un bon petit discours...qu'il a lu dans un manga, très bien repris :lol:. Bon pis décidément on se fait du running gag avec Garoh là :siffle:.

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » mer. juin 12, 2019 1:09 pm

Moi je l'ai trouvé plutôt cool, et meilleur que les précédents niveau dessin !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 12, 2019 1:23 pm

Oui sinon j'aime bien l'épisode, bon pis d'accord, après je dis ça mais c'est pas forcément un épisode qui nécessite d'être à 100 % par rapport à d'autres, donc y a des plans qui sont en défauts mais pas ignoble non plus.

Rinji
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar Rinji » mer. juin 12, 2019 6:31 pm

Ah merde j'ai cru que c'était le dernier épisode parce que je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec le générique. :lol: :lol: Un peu déçu de ne pas plus voir Saitama se battre...(en plus sa dernière victime on ne la voit même pas crever :lol: ).

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 12, 2019 6:34 pm

J'avoue c'est un peu dommage, d'ailleurs j'ai pas dis mais j'étais allé voir un peu pour les scans du coup, petite envie :mdr: et bon du coup c'est pareil dans le manga, c'est un truc sur lequel ils pourraient se permettre un petit filler en fait. Après bon on sait comment un combat se déroule avec Saitama du coup voila, pas forcément besoin d'en voir plus, juste voir le résultat :lol:.

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » jeu. juin 13, 2019 12:54 am

On a un micro flashback du combat plusieurs dizaines de chapitre plus tard dans le manga :mdr: .

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 13, 2019 6:35 pm

Ah bon ben super du coup :mrgreen:

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » mar. juin 18, 2019 3:15 pm

Meilleure vidéo sur la saison 2 jusqu'ici. Je partage totalement cette opinion.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 18, 2019 6:15 pm

Bien sur c'est par un anglais :siffle:.

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » mer. juin 19, 2019 2:22 am

Hé oui !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 19, 2019 12:58 pm

J'ai vu pour l'épisode 10,
pauvre Garoh qui se retrouve complètement pris au piège et bien mal en point :mdr:, ça va vraiment de mal en pis pour lui, me demande comment il va pouvoir s'en sortir à ce niveau là lol. Sinon bon ben voila, petit coup d'entrée de fait dans le QG des pontes de l'association des super-héros et pendant ce temps là c'est grande réunion autour de Orochi qui a quelques mouvements nous démontrant un peu de sa puissance, pour l'instant comme ça je trouve que ça, pour les petites actions de ce genre. Après je sais pas si ça pourrait être mieux avec lui là, vous en dites quoi ?
Bon puis le début aura été bien cocasse avec Saitama qui décidément est très loin d'être imbattable sur les jeux vidéo :mdr:.

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » mer. juin 19, 2019 3:48 pm

Orochi ? Bah je suis toujours pas trop fan de sa transition en anime, mais la scène passe. Juste dommage qu'on n'entrevoit pas un monstre assez drôle en particulier, mais dans le manga c'est juste une case de lui, il n'interviendra pas encore avant un bon moment (et y en a un ou deux autres dans le cas). Ah, et j'aime pas non plus le doublage de Gyoro Gyoro, ils auraient dû prendre une voix de femme, puisque c'en est une.

Sinon le combat de Garou manque un peu de dynamisme comme d'hab, mais on voit qu'ils font un effort. Épisode pas mauvais, mais il ne s'y passe rien de très excitant.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 19, 2019 7:11 pm

D'accord, oui c'est convenable, ah puis avec un machin colossal c'est jamais évident :mdr:. Bon pis pour le monstre que tu dis un peu dommage mais bon on leur en voudra pas si c'est pour mieux nous le montrer plus tard en action. Pis tiens pour Gyoro Gyoro je savais même pas, c'est un peu couillon de leur part du coup comme erreur.

Flavio
Île du spectre
Île du spectre

Messagepar Flavio » mer. juin 19, 2019 9:51 pm

Je suis très déçus de cette saison 2 et moi qui l'attendais de puis 3 ou 4 ans :cry:

Scara pourquoi tu nous spoil chaque épisode ? tu pourrai utiliser le quote spoiler pour caché ton texte.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 19, 2019 10:44 pm

Ah ben ça c'est sur qu'on est pas à la hauteur de la saison 1 mais bon ça reste pas mal quand même.

Bon pis voila, j'ai mis sous spoiler mais bon vaut mieux pas lire les commentaires d'épisodes en ayant pas vu :mdr:.

Rinji
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar Rinji » mer. juin 19, 2019 11:50 pm

Episode 10 avec une intro avec Saitama puis plus rien... :lol:

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 20, 2019 11:49 am

euh oui bon faut bien qu'on ait les scènes sans lui aussi :lol:

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 20, 2019 12:10 pm

Les SJW .... l'article a été écrit par un SJW d'ailleurs, il est ultra biaisé ...

ONE PUNCH MAN : UN NOUVEAU HÉROS, BLACKLUSTER, JUGÉ COMME CLICHÉ RACISTE

https://hitek.fr/actualite/one-punch-man-nouveau-heros-juge-raciste_19812?fbclid=IwAR3HJvTTJ9D0-giCZ8zCSf26XzHlhkzEIdmVUajO_EKwtoB9Ue5Vr6VaY5o
Image

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 20, 2019 12:29 pm

Ah super encore, faudrait décidément tous les foutre au bucher ces décérébrés qui nous polluent presque plus que le plastique :siffle:.

Rinji
La terreur d'Avathar
La terreur d'Avathar

Messagepar Rinji » jeu. juin 20, 2019 1:31 pm

SauronGorthaur a écrit :Les SJW .... l'article a été écrit par un SJW d'ailleurs, il est ultra biaisé ...

ONE PUNCH MAN : UN NOUVEAU HÉROS, BLACKLUSTER, JUGÉ COMME CLICHÉ RACISTE

https://hitek.fr/actualite/one-punch-man-nouveau-heros-juge-raciste_19812?fbclid=IwAR3HJvTTJ9D0-giCZ8zCSf26XzHlhkzEIdmVUajO_EKwtoB9Ue5Vr6VaY5o

je sais pas pourquoi mais au moment où j'ai vu ce personnage, je me suis dit "je sens qu'on va avoir des gens qui vont dire que c'est raciste...." :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bordel, je pensais pas que j'avais autant raison.

SauronGorthaur
Les naugrim
Les naugrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 20, 2019 1:43 pm

c'est affligeant cette époque n'empêche
Image

Bombur
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Bombur » sam. juin 22, 2019 6:38 am

Pfff... Le plus drôle étant qu'il n'est MÊME PAS NOIR dans le webcomic, il a juste abusé des produits autobronzants :rire: . Mais bon, ils auraient forcément trouvé ça raciste aussi :roll: . Puis en vrai je préfère me dire que c'est un noir, perso, je trouve ça plus cool :mdr: .

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 24, 2019 7:43 pm

Tiens sinon on va avoir un petit jeu qui va sortir :mrgreen:

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... ur-mobiles

Image

Alors que la saison 2 de l'anime est en cours de diffusion, One Punch Man débarquera bientôt sur mobile dans un jeu vidéo officiel, One Punch Man – Road to Hero.

Les pré-inscriptions pour ce jeu sont ouvertes sur Google Play Store et iOS. Il s'agit d'un RPG avec un système de carte au tour par tour.

Cette adaptation sur mobile de One Punch Man suivra à la lettre l’histoire originale, et permettra aux fans de profiter pleinement des dizaines de chapitres de l’anime, recouvrant ainsi l’intégralité de la saison 1. Les événements de la saison 2 sortiront par la suite à travers plusieurs mises à jour. Les joueurs pourront revivre l’histoire et les combats de One Punch Man, à travers divers modes de jeu, comprenant notamment un mode PvP, leur offrant la possibilité de former leur équipe et de suivre l’entrainement intensif de Saitama, pour atteindre les sommets. De plus, pour garder un historique de leurs moments de gloire, les joueurs pourront enregistrer leurs combats et les partager avec leurs amis.

Il sera possible d'affronter des personnages cultes de l’anime comme Vaccine-man, Miaous, Mousmétique, Carnage Kabuto, Le Roi des Profondeurs ou encore Boros le maître de l’univers, et profiter ainsi des scènes de combat provenant de l’anime. Les joueurs pourront collectionner et développer plus de 50 personnages issus du manga, et pourront compter sur la présence des voix originales de l’anime ainsi que des effets sonores des combats.

Image

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »