Ah ah pis alors le 25, une telle tuerie, je sens que c'est dans celui là que L tire sa révérence hum ?

Scarabéaware a écrit : je sens que c'est dans celui là que L tire sa révérence hum ?
Scarabéaware a écrit :pense à la discussion sous la pluie dont je suis plus bien sur et quand L essuie les pieds de Light.
Scarabéaware a écrit : Mello and Near are coming, le Winter pour Light
Hypernova a écrit :Autant j'ai fais un effort pour mater les films live, autant cette comédie musicale je passe mon tour.
Eusebes a écrit : Un vrai antihéros...
SauronGorthaur a écrit :Eusebes a écrit : Un vrai antihéros...
Même pas. c'est juste le méchant d l'histoire. si antihéros il y a, ce sont L, Near et éventuellement bien que ça m'agace Mello.
Eusebes a écrit :Le passage avec le Père de Raito est terrible... Mais ce dernier l'avait annoncé dès les premiers épisodes de l'anime: il n'aurait pas de scrupules à sacrifier sa famille si sa mission le réclamait. Un vrai antihéros...
SauronGorthaur a écrit :le personnage le plus "positif" en fait c'est Matsuda![]()
SauronGorthaur a écrit :oui toute l'intrigue avec le président des USA et son commando est zappée dans l'anime
Scarabéaware a écrit :Après est ce qu'il ne pourrait pas y avoir une censure vis à vis des USA quand à cette part là, si tu vois ce que je veux dire
Eusebes a écrit :
Lol c'est tellement un couard le président dans l'anime ^^.
Scarabéaware a écrit :Tiens d'ailleurs je crois qu'on a vraiment un truc qui coince. Non mais faudra voir l'impact du manga aux USA je crois, parce que c'est quand le même le Président des Etats Unis qui se fait tuer, c'est pas mieux que d'assassiner le dirigeant de la Corée du Nord après tout
Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités