Candy Candy

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
Bélier Aries
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Re: Candy Candy

Messagepar Bélier Aries » sam. janv. 12, 2019 9:29 pm

J'espère qu'elle épouse enfin son Prince des Collines et pas l'autre buse de Terry
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Rinji
Valinor
Valinor

Messagepar Rinji » dim. janv. 13, 2019 1:10 am

Bélier Aries a écrit :J'espère qu'elle épouse enfin son Prince des Collines et pas l'autre buse de Terry

Si tu savais. Si tu savais. :tire-langue:

Scarabéaware
Les seigneurs aigles
Les seigneurs aigles
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 13, 2019 1:26 pm

Rinji a écrit :WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

ça fait une vingtaine d'année que les fans attendaient une sortie française pour ces romans (qui vont mettre fin aux doutes concernant la relation finale de Candy.... :mdr: ) , moi je connais déjà l'épilogue définitive pour avoir été spoiler par des fans qui ont lu les romans en italien (oui je leur ai demandé :smoking: ). Mais c'est une nouvelle qui me surprend. :shock:

Oui ben que veux tu, la France on se prend des années de retard par rapport aux italiens avec certaines sorties :siffle:. Mais bon petit à petit ça se rattrape, il était temps que ça se fasse. Moi j'aimerais bien qu'on ait d'autres choses qui nous parviennent, je pense du côté du Leijiverse, c'est compliqué, alors qu'à côté les italiens ont depuis un moment :siffle:.

Hum pis alors du coup elle épouse qui ? Terry ou quelqu'un d'autre encore ? Tu peux dire sous spoiler :mrgreen-noel:

Rinji
Valinor
Valinor

Messagepar Rinji » dim. janv. 13, 2019 1:56 pm

Terry...

J'ai été franchement déçu quand j'ai appris ça :crying-noel:

Ce n'est pas dit clairement mais on devine que c'est lui. Puisque Albert la laisse seul et part en voyage, il me semble qu'elle écrit un journal ou elle énonce son "mari" sans trop le préciser.

http://www.candyneige.com/encyclopedie/manga/final/final.html

Scarabéaware
Les seigneurs aigles
Les seigneurs aigles
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 13, 2019 7:51 pm

Bon ben voila, c'est le choix qui va à l'encontre du désir des lecteur, boum :mdr:. Après il pouvait toujours y avoir une 3ème possibilité surprise, mais bon ça l'aurait encore moins fait :lol:.

Bélier Aries
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar Bélier Aries » mar. janv. 15, 2019 2:28 pm

Rinji a écrit :
Terry...

J'ai été franchement déçu quand j'ai appris ça :crying-noel:

Ce n'est pas dit clairement mais on devine que c'est lui. Puisque Albert la laisse seul et part en voyage, il me semble qu'elle écrit un journal ou elle énonce son "mari" sans trop le préciser.

http://www.candyneige.com/encyclopedie/manga/final/final.html

Si c'est ça, je ne regarderai pas cette mascarade
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »