Juliette je t'aime (Maison Ikkoku)

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Juliette je t'aime (Maison Ikkoku)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 09, 2019 12:01 pm

je pense que non, j'aimerais mieux aussi :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Aries Phoenix
Le sorcier de Dol Guldur
Le sorcier de Dol Guldur
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 09, 2019 12:04 pm

Akemi, c''est une sans-gène. Même devant le proprio, elle est en nuisette :lol:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Meleor
La Grande Musique
La Grande Musique

Messagepar Meleor » mer. oct. 09, 2019 1:47 pm

Makoto a écrit :Bien sûr ;, la meilleure édition est celle que j'ai, l'intégrale sorti chez AB vidéo avec la vf , la vo et une remasterisation superbe , et surtout les scènes censurées ont été ajouté sur la version Française , avec des passages japonais inédits donc , seul problème , avec les années , ces 5 coffrets sont devenus rares ou cher , mais on en trouve encore certains . ;)

Image

Lol j'avais parlé de la première édition sans VO je comptais parler du reste après mais en fait j'avait ouvert plein d'onglets et déterré un vieux topic sur un forum ou ils parlaient de la nouvelle édition qui allait sortir avec VF et intégrale et j'attendais d'avoir lu tout ça pour continuer et parler de la nouvelle édition mais toute cette velléité est partie en fumée avec perte d'onglets et nouveau trip! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: Par contre ça m'a pas empêché d'acheter le premier coffret de l'édition dont tu parles mais en même temps je voulais pas trop me précipiter d'en parler je crois de peur qu'on me pique les dvds avant que je les ait lol! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »