High score girl

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
bluebird
Jardin d'enfants des étoiles

High score girl

Messagepar bluebird » dim. mai 26, 2019 7:15 pm

Bonjour.

J'ai eu envie de parler d'high score girl qui est un drama qui associe l'old school gaming avec les animer du moment, je trouve cet animé fabuleux, peut-être tout simplement parce qu'il retrace un peu l'évolution des jeux d'arcade de l'époque où je fréquentais les salles du même nom, en tout cas j'aime beaucoup.

À vous de vous faires votre propre opinion :love:

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: High score girl

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 26, 2019 9:03 pm

Merci de nous en parler un peu, mais ce serait pas un anime plutôt qu'un drama avec des acteurs japonais ? :mrgreen:

bluebird

Messagepar bluebird » lun. mai 27, 2019 5:17 pm

Bonjour.

En effet, je ne suis pas trop habitué avec les termes exacts pour ce genre de choses, mais en tout cas voilà, c'est un anime sympa que je vous recommande.

A plus.

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 27, 2019 6:30 pm

D'accord, on pourra tenter à l'occasion ;). En tout cas du coup je déplace dans les animes :mrgreen:

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »