Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
Kenshin
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4346
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba

Messagepar Kenshin » sam. juin 29, 2019 12:55 am

Demon Slayer (litt. « Pourfendeur de démon »), connue au Japon sous le nom Kimetsu no yaiba (鬼滅の刃?, litt. « La Lame du tueur de démons »), est une série de manga écrite et dessinée par Koyoharu Gotōge. Le manga est pré-publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha depuis le 15 février 2016. Une première version française est publiée par Panini Manga entre août 2017 et janvier 2018 sous le titre Les Rôdeurs de la nuit ; une nouvelle édition sous le titre actuel par le même éditeur est prévue pour septembre 2019. Une adaptation en anime par le studio ufotable est diffusée depuis le 6 avril 2019.

Source : Wikipedia

C'est Wakanim qui a licencié l'animé en France et qui en assure le simulcast.

Image

Synopsis : Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille s'est fait massacrer et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensées humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de faire redevenir sa sœur humaine.

Trailer Vostfr :

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités