Nouvelle page du coup je remet l'image:

Ikebukuro a écrit :Sans ton indice, je n'y serais pas arrivé...
Et voilà la relance avec une belle lance; à vous de jouer![]()
Pulsion a écrit :et pourquoi tiger mask a fait pleurer dans les chaumières toute une génération ? Parce que je n'ai rien compris de ce qu'ils disaient.
Ikebukuro a écrit :Est-ce que cette série se passe en France au 19ème siècle?
Ikebukuro a écrit :Rémy sans Famille?
Flavio a écrit :Ikebukuro a écrit :Est-ce que cette série se passe en France au 19ème siècle?
Flavio a écrit :Je pense que cet anime n'a pas était diffusé tv française.
Ikebukuro a écrit :Flavio a écrit :Je pense que cet anime n'a pas était diffusé tv française.
Flavio, nous ne nous comprenons pas.
Est-ce que le sujet de la série est "Histoire se passant dans la France du 19ème siècle" et non pas "Estc-e que cette série a été diffusée à la télé française"?
Pulsion a écrit :quoi c'est tout ? Parce qu'il l'enlève son masque ?
Je peux comprendre une éventuelle surprise, un choc, je ne connais pas du tout cet anime. Par rapport au passé du personnage, aux coups qu'ils se prend ? Je ne vois pas sinon.
Pulsion a écrit :yu yu hakusho ?
Lupin ?
Scarabéaware a écrit :Pulsion a écrit :quoi c'est tout ? Parce qu'il l'enlève son masque ?
Je peux comprendre une éventuelle surprise, un choc, je ne connais pas du tout cet anime. Par rapport au passé du personnage, aux coups qu'ils se prend ? Je ne vois pas sinon.
Oui bah je crois qu'il faudrait qu'on découvre pour Tiger Mask.
Scarabéaware a écrit :
Princesse Sarah ?
Scarabéaware a écrit :C'est de l'anime qu'il vaut mieux pas voir si on est déprimé ?
Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité