Kaiju Girls : Projet d'anthropomorphisation des filles monstres

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Kaiju Girls : Projet d'anthropomorphisation des filles monstres

Messagepar phoenlx » mar. nov. 19, 2019 9:52 am

Image

La série dont il est question ici (et sortie en 2016) est loin de l'ambiance des kaiju eiga je pense (célèbres films de monstres géants japonais comme Godzilla) mais elle comporte des clin d'oeil et son scénario étant basé sur les kaiju, je place le topic dans la rubrique des kaiju du forum (en plus de la rubrique animation)

Résumé de l'histoire
Après des années de lutte contre les kaijûs, l'Humanité peut enfin profiter d'une paix durement acquise. Toutefois, leurs anciens ennemis n'ont pas tout à fait disparus, puisque depuis lors, de jeunes filles naissent avec l'âme des kaijûs. Elles sont connues sous le nom de "Kaijû Girls", Kaijū Musume en VO. L'histoire est focalisée sur trois d'entre elles et sur leurs aventures : Agira, Miclas and Windom

(source : nautiljon.com et wikipédia)

Il s'agit d'une série produite par Tsuburaya Productions, donc le studio qui a produit bon nombre de films de kaijus par ailleurs.
Le titre japonais (Kaijuu Girls ~Ultra Kaijuu Gijinka Keikaku) peut être traduit par Kaiju Girls : Projet d'anthropomorphisation des filles monstres
Il s'agit d'une série de type comédie et parodique des kaiju produite par le studio Studio PuYUKAI et comportant plusieurs scènes d'ambiance kawai (mignon) et SD (personnages "super deformed", autrement dit, aux échelles déformées) a noter que la série est diffusée sur Crunchyroll en France.

Le site officiel : http://kaiju-gk.jp/

Apparemment il existe aussi un manga, un roman, une suite à la série (sortie en 2018) et un film sequel. La série est scénarisée par Norimitsu Kaihō avec Yasuharu Takanashi à la musique.

Bon, nul doute que ça ne plaira pas à tout le monde notamment aux purs fans de gros monstres :lol: pour ma part je ne l'ai pas testé mais j'ai appris son existence cette semaine et je voulais l'évoquer, du fait des clin d'oeil aux monstres géants. Certains d'entre vous l'ont-ils vu ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kaiju Girls : Projet d'anthropomorphisation des filles monstres

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 19, 2019 2:35 pm

WTF

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaiju Girls : Projet d'anthropomorphisation des filles monstres

Messagepar phoenlx » mar. nov. 19, 2019 2:37 pm

oui, je pense zapper mais je voulais en parler comme objet de curiorité :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kaiju Girls : Projet d'anthropomorphisation des filles monstres

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 22, 2019 6:55 pm

J'imagine qu'ils ont du bien s'amuser avec le concept encore :mdr:. Je pense pas voir non plus mais au moins c'est pas mal à savoir que ce machin existe, à voir si on a des intéressés :lol:.

Par contre une vision comme ça donne légèrement plus envie :rire:

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kaiju Girls : Projet d'anthropomorphisation des filles monstres

Messagepar phoenlx » ven. nov. 22, 2019 8:11 pm

c'est bizarre ce truc :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité