Devils' Line

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
Meleor
Les naugrim
Les naugrim
Avatar du membre
Messages : 10810
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Devils' Line

Messagepar Meleor » lun. déc. 09, 2019 12:30 pm

Image

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... evils-Line

Premier trailer pour l'anime Devils Line

Jeudi, 25 Janvier 2018 - Source :Site officiel
5/5
Annoncé en juillet dernier, l'adaptation animée du manga Devils Line par le studio Platinum Vision dévoile son premier trailer.

Prévue pour le mois d'avril, la série sera réalisée par Yoshinobu Tokumoto sur le scénario de Kenji Konuta. Chisato Kawaguchi se chargera du character-design, et Kana Shibue de la composition musicale.

Manga de Ryô Hanada débuté depuis 2013 dans le magazine Morning Two des éditions Kôdansha, Devils Line compte actuellement 10 tomes au Japon.
En France, la série est éditée par Kana qui a publié le neuvième opus le 1er décembre dernier.



Synopsis :

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.
Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.
Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…





Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité