Classement de vos séries animées vues en 2020 - note de saisons completes

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
itikar
La dernière alliance
La dernière alliance

Classement de vos séries animées vues en 2020 - note de saisons completes

Messagepar itikar » ven. janv. 10, 2020 3:26 pm

L'idée ici est de noter les saisons de série animée, qu'on a vu intégralement (le dernier épisode de la saison devant avoir été vu en 2020), et non pas de noter un épisode unique ou une série non finie.

Pour les classements de saisons complètes de séries, cf viewtopic.php?f=90&t=24737

Image

Image

Image

Seven Deadly Sins saison 1 : 14/20

Image

Image

Je met en bleu les séries animées en primovision. En noir simple les séries que j'ai revu cette année donc.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Classement de vos séries animées vues en 2020 - note de saisons completes

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 10, 2020 6:27 pm

Après on peut bien y aller en notation par étapes comme fait Meleor si on veux :mdr:. Je suis pas sur qu'il soit bien utile de mettre "note de saisons complètes" dans le titre par contre :mrgreen-noel:.

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »