Black Lagoon

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Black Lagoon

Messagepar phoenlx » ven. mai 17, 2019 11:13 am

un cosplay de Roberta :mdr:

Image
(source : https://www.deviantart.com/insane-pencil/ )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Le conseil d'Elrond
Le conseil d'Elrond
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 17, 2019 11:45 am

Ah super ce cosplay de Roberta :super:

Scarabéaware
Le conseil d'Elrond
Le conseil d'Elrond
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 17, 2019 11:20 am

Au fait, on avait pas dit par la mais le tome 11 sort chez nous le 26 juin :mrgreen: :saute:.

Et puis je disais un peu quand au fait que Rei Hiroe est chiant à trainer pour continuer le manga mais allez bonne nouvelle, reprise en septembre :mrgreen: :saute:.

https://www.crunchyroll.com/fr/anime-ne ... -septembre

C'est par son compte Twitter officiel que le magazine Monthly Sunday GX a indiqué le retour du manga Black Lagoon. Ainsi, le titre de Rei Hiroe reviendra en septembre. Pour calmer l'impatience des lecteurs, la série multipliant les pauses, l'auteur a promis qu'il y aurait des surprises, sans plus d'indications.

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. juin 17, 2019 11:23 am

tu as testé un peu la lecture de ces mangas ? ils sont bien par rapport à la série ?
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware
Le conseil d'Elrond
Le conseil d'Elrond

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 17, 2019 11:42 am

Oui après faudra que je lise bien comme il faut, il me manque encore quelques tomes mais pour ce que j'en ai regardé c'est bien, puis comme j'avais dit y a une action de Revy dans l'anime qui s'est faite un peu censurée par rapport au manga, en fait elle flingue les membres d'équipage du bateau des Nazis, Dutch ne leur évite même pas la mort juste avant :mdr:. Donc bon l'anime est déjà largement bien mais on peut aussi un peu redécouvrir avec le manga et niveau du style graphique c'est bon, à saisir si vu en occasion.

Bon pis moi je pense que je vais m'acheter pour les tomes 10 et 11, quand à ceux qui me manquent autrement je vais encore attendre.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. juin 17, 2019 11:49 am

ah oui dans l'anime pourtant revy fait rarement dans la dentelle déjà :lol:
Force et honneur !

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »