City Hunter/Nicky larson

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Scarabéaware » sam. août 17, 2019 8:31 pm

Y a pas à dire c'est du très bel artbook :mrgreen:

Makoto
Posteur de bronze
Posteur de bronze

Messagepar Makoto » mer. sept. 25, 2019 5:39 pm

Nouvelle édition DVD de l'intégrale City Hunter avec un artbook et des cartes , honnêtement , je me demande quelle est la pertinence d'une sortie DVD de plus , combien y'en a t'il déjà eu , dybex , beez et kazé , c'est au moins la 4ème sortie , ajouter juste un livre et quelques cartes pour justifier la pertinence , je dis boff , 80 euros , exploiter le filon , là c'est un peu l'overdose dvd , la qualité beez et kazé qui a réutilisé les masters beez laisse d'ailleurs à désirer si encore c'était du blu-ray . Sortie le 15 Octobre chez Kazé une fois de plus .

Image

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 25, 2019 7:20 pm

Tiens je pensais en avoir parlé de ça :penseur:. Bon c'est sur que c'est une énième édition mais ça reste toujours bon pour ceux qui n'ont pas encore sauf qu'effectivement il seront bon qu'ils songent au Blu-ray. En tout cas moi ça me plait pour l'artbook, par contre j'aimerais bien avoir l'édition collector au format valise, j'ai aperçu y a quelque temps au vide grenier du geek de Nancy, ça me plairait bien :mdr:. Ceci dis c'est assez énorme comme coffret, pas forcément pratique à ranger :lol:.

Makoto
Posteur de bronze
Posteur de bronze

Messagepar Makoto » mer. sept. 25, 2019 7:35 pm

Scarabéaware a écrit :[b][b][b]Tiens je pensais en avoir parlé de ça [/b][/b][/b]:penseur:. Bon c'est sur que c'est une énième édition mais ça reste toujours bon pour ceux qui n'ont pas encore sauf qu'effectivement il seront bon qu'ils songent au Blu-ray. En tout cas moi ça me plait pour l'artbook, par contre j'aimerais bien avoir l'édition collector au format valise, j'ai aperçu y a quelque temps au vide grenier du geek de Nancy, ça me plairait bien :mdr:. Ceci dis c'est assez énorme comme coffret, pas forcément pratique à ranger :lol:.

J'ai pas trouvé :coucou: après le forum est vaste , j'ai pourtant utilisé la fonction recherche , c'est ça qui me gène , tu as déjà l'intégrale , tu veux l'artbook , obligé de racheter l'intégrale qui n'apporte rien de plus en qualité vidéo , pour la valise , tu la met sous le lit :PTDR: :PTDR: , perso j'aime bien les éditions A4 même si ça prend de la place , c'est beau , j'en suis pas encore à la valise cependant mais c'est un très bel objet de collection , je le concède ;) ;)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. sept. 25, 2019 8:58 pm

ah oui j'avais vu des personnes sur Facebook évoquer cette nouvelle sortie DVD et justement, un peu comme toi ils critiquaient la pertinence,
mais moi ça m'intéresse plutôt bien car je n'ai aucune édition jusqu'à présent, ça pourrait m'intéresser et le packaging a l'air plutôt beau ;
après je comprend que ça énerve ceux qui ont déjà investi, c'est comme moi à chaque fois qu'ils ressortent saint seiya, j'ai d'ailleurs refusé de prendre le beau coffret avec la tour de l'horloge bien qu'il me tente (il doit faire joli sur une étagère mais j'ai déjà acheté la série en cassettes VHS, en DVD - les premières versions censurées - en DVD à nouveau - les versions de 2008 VF / VO remasterisées) tout ce qu'ils ont sorti ensuite, blu ray et autre j'ai zappé, je vais pas acheter 50 fois la même chose :lol: mais chaque édition a quand même son petit plus par rapport à l'ancienne donc c'est un peu rageant
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Aries Phoenix
Le sorcier de Dol Guldur
Le sorcier de Dol Guldur
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)

Messagepar Aries Phoenix » mer. sept. 25, 2019 10:00 pm

Perso, je vais juste me remater Nicky Larson en streaming tant qu'il est encore disponible (donc je dois me grouiller je pense...). Je vais peut-être le télécharger, à voir, mais j'ai pas la place pour un coffret :( (De toute façon le lecteur de disques de mon PC est HS...)
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 25, 2019 10:02 pm

Non bah en fait j'avais du voir l'info sans la remettre :mdr:. Bon sinon dans ceux qui ont déjà et veulent acheter de nouveau pour l'artbook ils peuvent toujours revendre l'édition précédente, de quoi en faire profiter quelqu'un d'autre en occasion :lol:. C'est aussi ça qui est pas mal, avec ceux qui ne gardent pas plusieurs éditions tiens lol. Y a moyen que ça permette ce mouvement des fois.

Bon pis voila, belle opportunité pour ceux qui n'ont pas encore pu avoir et/ou attendaient encore un autre coffret.

Après ce serait pas mal qu'ils proposent une édition collector limitée combo BR + DVD avec Artbook, Figurine, gros DVD de bonus en prime le tout non pas dans une valise mais la mini-cooper rouge :D. Y aurait une bonne idée à avoir pour de la sortie en BR :mrgreen:.

Makoto
Posteur de bronze
Posteur de bronze

Messagepar Makoto » jeu. sept. 26, 2019 3:30 pm

Alors oui c''est sûr que c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas bien que l'intégrale beez est toujours en vente , tu l'avais neuf à 39.95 il y'a quelques mois . Elle est toujours en vente mais à 70 donc à moitié prix c'était pas mal. ;)

Après je peux comprendre que les purs fans achètent tout , c'est un choix , j'ai remplacé pas mal d"anciennes éditions par de nouvelles .
Le seul animé pour lequel je réinvestirai même en dvd en conservant mon édition actuelle , c'est maison ikkoku , je suis trop fan. :super:

Bonne idée pour l' édition collector limitée combo BR + DVD avec Artbook, Figurine, gros DVD de bonus en prime le tout non pas dans une valise mais la mini-cooper rouge , mais j'aurais bien voulu les chansons sur CD en plus parce qu'elles existent en version intégrale et y'en a pas mal comme forever heart par exemple avec les générique VF bonus et les films aussi tant qu'à faire , limite oui là l'achat BR est justifié pour moi en tout cas :coucou:

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 26, 2019 7:50 pm

Ah c'est sur que y avait du bon prix là, ou sinon voir avec le marche de l'occasion pour du prix encore meilleur :mdr:

Eh pis oui, j'y pensais pas forcément mais voila un disque pour la B.O. serait bienvenue en plus d'intégrer les films et les OAVs :super:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. oct. 07, 2019 12:20 am

petite vidéo de Jean Paul Césari que j'ai filmé au Paris Manga cet après midi :mrgreen:

Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 07, 2019 6:32 pm

Ah chouette, c'est bon cette petite captation :super:.

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »