City Hunter/Nicky Larson

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 13, 2018 2:34 pm

Oui ça peut nous échapper avec tout ce qu'il y a d'autant plus quand on regarde pas forcément absolument tous les stands de figurines, possible qu'il y en avait au moins une.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16997
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar yoko » mar. juil. 17, 2018 10:07 am

Le 2ème tome de City Hunter, Kyô Kara sortira le 20 juillet 2018 au Japon, peut-être un jour édité en France...

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar itikar » mar. juil. 17, 2018 11:05 am

Marrant cette mode du 4ème mur. Soit DeadPool est passé par là, soit le manga a un besoin flagrant de s'interroger sur lui-même, sur ses codes, et ses attentes.
On notera donc également les mangas "Final Fantays Lost Stranger" qui suivent ce courant là - un frère et une sœur employés de square Enix sont catapultés dans le monde de Final Fantasy et doivent utiliser leurs expériences de joueurs pour survivre et vivre dans la peau d'alter ego plus ou moins héroïques.
Egalement, un peu dans ce même courant, le manga "Batman et Justice League" où on suit les péripéties d'un japonais en vacances à Gotham City ...
Modifié en dernier par itikar le mar. juil. 17, 2018 11:10 am, modifié 2 fois.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16997
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar yoko » mar. juil. 17, 2018 11:07 am

Oui c'est une mode en ce moment, perso je suis pas très fan, je préfère les oeuvres originales
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar itikar » mar. juil. 17, 2018 11:09 am

Oui, je comprends, c'est vrai que c'est un peu déroutant toutes ces revisites. Ca fait un peu "reboot rempli d'easter egg" en même temps comme au cinéma. Exemple, le dernier manga de Albator, qui revisite toute l'oeuvre ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar itikar » mar. juil. 17, 2018 11:11 am

Quant à ce résumé de cette revisite de Nicky Larson, il rappelle tout de même un peu l'intrigue du très bel Angel Heart - une fille ayant le cœur greffée de la partenaire de Nicky - qui aimait secrètement le détective privé - pour devenir une assassin y rencontre le héros et tombe sous son charme ... poussée par le coeur greffé ? -
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16997
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar yoko » mar. juil. 17, 2018 11:18 am

Angel heart je l'ai lu au début de sa sortie en France, sur le dessin rien à redire c'est du Hojo, c'est beau mais le scénario ne m'avait pas emballé alors que j'ai lu toute la série en manga et que j'avais adoré
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar itikar » mar. juil. 17, 2018 11:33 am

Moi j'ai lu les deux premiers tomes et effectivement j'ai beaucoup aimé le dessin, mais aussi l'émotion qui se dégageait, avec un côté romance tragique et nostalgique efficace. Cependant, j'ai trouvé l'intrigue complexe et un peu amené au compte goutte et le traitement autour d'un Ryo dépressif m'a je pense quelque peu dérangé, aussi, je n'ai pas continué - bon, aussi pour des raisons de budget à l'époque et ensuite j'étais passé à autre chose.
Cela dit, ce sont de très jolis tomes, dans la qualité de ceux des black books (Wingman, les Goldorak original sous le titre Grendizer, oeuvres de jeunesse de Matsumoto comme Emeralda, que je trouve faire partie des plus belles éditions avec celles de l'éditeur des Cobras numériques et de Gundragon)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 02, 2018 1:14 pm

Petit trailer, y a tout de suite de quoi donner plus envie que le machin que va nous sortir Philippe Lacheau :mrgreen:



https://www.manga-news.com/index.php/ac ... se-devoile

Annoncé il y a quelques mois, le nouveau film animé de la licence City Hunter dévoile davantage d'informations ainsi qu'un premier trailer !

Les fans reconnaitront la mythique chanson Get Wild, interprétée par le groupe TM Network.

Cette vidéo promotionnelle dévoile ainsi une partie du casting vocale. Les comédiens d'origine de l'anime signeront ainsi leur retour sur les principaux, nous retrouverons donc Akira Kamiya dans le rôle de Ryo Saeba ainsi que Kazue Ikura dans celui de Kaori Makimura. Harumi Ichiryûsai et Tesshô Genda reprendront, de leur côté, leurs rôles de Saeko Nogami et Umibozu.

Prévu pour février 2019 dans les cinémas japonais, le film est dirigé par Kenji Kodama, le réalisateur emblématique de la série, tandis que Yoichi Kato écrit le scénario. Taku Iwasaki (Gurren Lagann, Bungô Stray Dogs) signe la nouvelle bande-originale, tandis que Kumiko Takahashi (Card Captor Sakura, Gundam Unicorn) réalise le character-design.


Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar phoenlx » jeu. août 02, 2018 1:59 pm

tu m'étonnes que ça fait plus envie mais bon attendons au moins de voir le trailer de l'autre :lol:
j'aime beaucoup cette chanson
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Bélier Aries » jeu. août 02, 2018 5:32 pm

Ce trailer donne envie de le voir
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16997
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar yoko » jeu. août 02, 2018 9:37 pm

Sympa par contre l'anime ne se passera pas à notre époque mais plus dans les années 80
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 02, 2018 9:39 pm

Oh ben ce sera très bien comme ça :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar phoenlx » sam. nov. 10, 2018 12:37 pm

Image

Les éditions Ki-oon sont très fières de vous annoncer le retour dans leur catalogue d’un des auteurs majeurs de la bande dessinée japonaise : Tsukasa Hojo !! Après Les Trésors de Tsukasa Hojo, le mangaka revient avec "City Hunter Rebirth", un spin-off inédit de l’œuvre du maître !
Retrouvez Ryo, Kaori et tous les personnages mythiques de "City Hunter" dans cette série complètement imprévisible, bourrée d’action et d’humour ! "City Hunter" ne meurt jamais ! Rendez-vous dès le 7 février pour l’arrivée du premier tome en librairie.

> "City Hunter Rebirth"– Sortie du tome 1 le 7 février 2019
(Tsukasa Hojo, Sokura Nishiki, shonen, 7,90 euros)

Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse...

Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare...

Retrouvez tous les personnages légendaires de "City Hunter" dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même ! Humour, action et émotions fortes… "City Hunter" n’a jamais été aussi vivant !


Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16997
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar yoko » sam. nov. 10, 2018 12:57 pm

Faut voir :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 10, 2018 1:12 pm

Eh oui le spin-off à base de réincarnation, il nous arrive :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Flavio » dim. nov. 11, 2018 7:33 pm

Je me suis procuré les scannes en langue japonaise du 1er tome et de quelques chapitres du 2éme tome de ce City Hunter Rebirth,

Pour l'instant j'ai lut que les premiers chapitres, je trouve l'idée qu'une fan du manga City hunter subit une accident et en se réveillant se retrouve dans le monde du manga et rencontre ses personnages est intéressantes

Le mangaka à sa propre patte tout en gardant l'esprit Tsukasa que sa soit dans les dessin ou le storytelling.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar phoenlx » dim. nov. 11, 2018 8:43 pm

Tu parles le japonais Flavio ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Flavio » dim. nov. 11, 2018 8:52 pm

phoenlx a écrit :Tu parles le japonais Flavio ?


Non, mais je peux contempler comme n'importe qui.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 11, 2018 9:24 pm

Bah t'as pas essayé de trouver la version traduite par des scantrads ? Il doit bien y avoir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Flavio » dim. nov. 11, 2018 10:49 pm

Scarabéaware a écrit :Bah t'as pas essayé de trouver la version traduite par des scantrads ? Il doit bien y avoir.


J'ai pas trouvé, si tu veux je t’envoie les scannes japonais par la messagerie privé du forum ou par mail ensuite à toi de proposer à des traducteurs pour qu'ils fassent la traduction.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 12, 2018 11:17 am

Bah s'il y en a qui veulent faire ils feront, sinon faut voir du côté des scantrads anglais mais moi je regarde pas par là :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16997
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar yoko » mar. nov. 13, 2018 9:17 am

Mais on s'en fout, le manga va être traduit par Ki-oon, sortie prévue le 7 février 2019
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar phoenlx » mar. nov. 13, 2018 9:29 am

oui, certains ne veulent peut-être pas attendre
moi pour ma part si je le lis j'attendrai la traduction aussi.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 13, 2018 12:38 pm

yoko a écrit :Mais on s'en fout, le manga va être traduit par Ki-oon, sortie prévue le 7 février 2019


Oui on approche d'une publication de toute façon mais après on en a qui font pas mal avec les scantrads en attendant :mdr:. Moi les seuls scantrads que je lis c'est pour l'Attaque des Titans et j'achète toujours chaque tome qui sort, puis aussi Dragon Ball Super mais là j'arrête les frais quand à l'achat du manga :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16997
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar yoko » mar. nov. 13, 2018 5:25 pm

Je ne peux pas lire des traductions surtout si j'achète le manga, j'attends avec patience, j'ai l'habitude d'attendre avec la BD franco belge, alors l'attente de manga c'est de la rigolade pour moi :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 13, 2018 12:13 pm

On a droit à une belle petite bande annonce pour le film d'animation qui a tout de suite plus de gueule et de panache que le machin live avec un microbe :mdr:

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... un-trailer



Annoncé il y a quelques mois, le nouveau film d'animation sur City Hunter se précise de plus en plus !

Prévu au Japon le 8 février 2019, il se nommera City Hunter: Shinjuku Private Eyes, et s'est offert une nouvelle affiche ainsi qu'un trailer visible ci-dessous

Ce nouveau long-métrage ancré dans l'univers culte imaginé par Tsukasa Hojo proposera une histoire originale qui se déroulera à notre époque.

Tandis que ce film d'animation sortira au Japon, dans le même temps en France on pourra découvrir le film live français réalisé par Philippe Lacheau.


Image

Bon, je crois qu'on pourra lui faire son topic au film d'animation :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 13, 2018 12:17 pm

c'est beau en effet, tu m'étonnes que ça a plus de gueule :super: Perso je trouve même que c'est mieux que la série classique.
Bon je suis évidement orienté car je suis fan de Nicky larson mais pas hardcore comme d'autres mais quand je vois cette animation, ces dessins, pour moi il y a du vrai et bon progrès (sans évidemment dénigrer l'ancien dessin animé qui est cool) par rapport à celui des années 80. Et comme quoi sur certains univers, ils savent faire du mieux avec les techniques modernes. Je dis ça, c'est surtout en guise de pic contre Saint Seiya, franchise pour laquelle je sais franchement pas ce qu'ils foutent, plus ils cherchent à moderniser l'animation, avec de la 3D, des effets modernes et autre, plus je trouve que c'est bof, insipide, fade, mauvaise animation etc. Là quand je regarde ce petit trailer, je n'ai pas l'impression qu'il y a un problème d'animation. alors que par contre même dans Saint Seiya saintia sho je le ressens moi.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 13, 2018 12:58 pm

Oui on a de quoi être d'accord, le fait est que ce n'est pas la Toei qui s'en occupe, avec des studios qui savent encore rendre honneur aux franchises dont ils s'occupent là on de suite de quoi être plus contenté, par contre à la Toei c'est irrémédiablement du gâchis avec les vieilles franchises, ils n'existent plus que pour brasser du pognon et se fichent totalement de rendre vraiment honneur comme il se devrait à ce dont ils s'occupent encore.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: City Hunter/Nicky larson

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 13, 2018 1:16 pm

oui c'est dommage :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité