Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Scarabéaware » sam. août 10, 2019 10:01 pm

Ah c'est chouette ces petites dédicaces :super:

Makoto
Posteur de bronze
Posteur de bronze

Messagepar Makoto » mar. sept. 17, 2019 8:39 pm

En anime , j'attaque bientôt : Love Hina qui a l"'air assez délirant , je me suis pris le coffret VOST . Heat guy J , l'univers m'a séduit , là aussi j'attend le coffret cette semaine , et pour délirer le pire animé qui soit , gun musashi de monkey punch mais dont le résultat est affligeant parait il , oui oui je suis maso , mais j'assume , histoire de rire un coup :PTDR: :PTDR:

Image

Image

Image

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 17, 2019 9:38 pm

T'as voulu te la jouer Joueur du Grenier attiré par la merde même en anime pour le Musashi de Monkey Punch ? :lol: Bon tu nous diras à quel point c'est horrible lol. Sinon c'est pas mal tous ces achats avec Love Hina par là :D. Heat Guy J je vois de temps en temps des DVDs de ça en brocante, faudra que je vois un peu à propos à un moment.

Makoto
Posteur de bronze
Posteur de bronze

Messagepar Makoto » mar. sept. 17, 2019 9:48 pm

Scarabéaware a écrit :T'as voulu te la jouer Joueur du Grenier attiré par la merde même en anime pour le Musashi de Monkey Punch ? :lol: Bon tu nous diras à quel point c'est horrible lol. Sinon c'est pas mal tous ces achats avec Love Hina par là :D. Heat Guy J je vois de temps en temps des DVDs de ça en brocante, faudra que je vois un peu à propos à un moment.

:mrgreen: :mrgreen: , Kazé a quand même fait un bon packaging , le coffret en lui même est pas mal et le héros , je lui trouve un coté très cool , c'est surtout au niveau de l'animation que ça va pas du tout , et même en doublage japonais , ils sont en complet décalage , le scénario en lui même est plutôt sympa , je comprend pas comment Monkey Punch a pu laisser les studios massacrer sa licence , mais bon à 10 euros le coffret pour du kazé et neuf , bizarrement , il s'est bien vendu , anime store s'est retrouvé en rupture en quelques jours , et les quelques extraits que j'ai vu m'ont bien fait marrer , alors je me suis dit que pour une fois , du second degré :mrgreen: :mrgreen: . :mdr:

Pour Love hina je connaissais pas , le coté mélange Maison ikkoku doublé d'un humour déjanté , ça m'a accroché tout de suite .

Pour heat guy J , l'anime est clairement de qualité , un coté cow boy be bop avec un cyborg et la mafia dans un monde futuriste , je dis pas mal et le coffret collector est plutôt soigné ;)

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 17, 2019 10:39 pm

Succès commercial du coup pour ce coffret :lol:. Sinon d'accord, à prendre comme c'est du coup, tant mieux s'il y a de quoi bien se marrer au moins mais après c'est sur que c'est dommage s'ils ont pas honoré comme il faut ce qu'il avait fait lui et faut croire qu'il les a un peu trop laisser faire sans regarder de plus près :siffle:.

Ah pis c'est sur que c'est du côté qui a de quoi donner envie pour Love Hina ^^.

Autrement d'accord pour Heat Guy J. Ben tiens en fait, n'hésite pas à lui faire son topic et nous en parler plus amplement :D.

Pis tiens je pensais qu'on avait un topic pour Love Hina mais c'est pas encore le cas, il faudra s'y atteler :mdr:.

Meleor
Eä , que le monde soit !
Eä , que le monde soit !

Messagepar Meleor » mer. sept. 18, 2019 12:39 pm

Moi j'ai arrêté de poster mes achats depuis un bail car j'ait décidé pour les plus vieux trucs de plutôt créer des sujets et voir les trucs et là avec la Fnac je suis bloqué dans du Johnnie To mais en plus je veux faire un cycle et suis donc bloqué dans des films bien en amont du coffret acheté à la Fnac ayant provoqué tout ça et ça bloque aussi tout le reste comme Animé-store! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Sinon Love Hina j'avais acheté le beau coffret collector que j'ai posté VO/VF mais en non posté ensuite j'avais pris les OAV! Heat Guy J j'ai vu ce nom déjà sans savoir ce que c'est!

Et pour Monkey Punch petite anecdote sur Allociné j'ai raconté avoir acheté le vieux fanzine Mangazone sur Lupin 3, on m'avait rien répondu sur ce forum par contre il y a un gars qui m'a envoyé un MP sur Allociné mais aussi Senscritique disant qu'il le recherchait depuis des années et que l'article sur Lupin était très important pour lui et qu'il était prèt à me payer pour avoir une copie lol! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: Mais j'ai pas répondu car pour ça faut ramener mon scanner de l'autre appart et j'ai pas forcément eu envie de privilégier le scanner vu que je préfère ramener d'autres trucs mais qu'en plus j'y vais trop à l'arrache la nuit pour me prendre la tète à tout débrancher avec mon agoraphobie mais comme les gens comprennent pas mes soucis j'ai préféré pas répondre! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. sept. 18, 2019 4:56 pm

ah sympa le coffret LoveHina :D
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

itikar
Atalantë
Atalantë

Messagepar itikar » mer. sept. 18, 2019 5:02 pm

Makoto, si tu aimes les mangas délirants, voilà sans conteste l'un des mangas les plus fous de tous les temps !

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Atalantë
Atalantë

Messagepar itikar » mer. sept. 18, 2019 5:04 pm

J'hallucine, ils en ont même fait un RPG :shock:

Garçon.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. sept. 18, 2019 5:05 pm

je ne connais pas c'est quoi ce truc :shock:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

yoko
Thingol et Melian
Thingol et Melian

Messagepar yoko » mer. sept. 18, 2019 5:07 pm

Ce n'est pas un manga mais un animé, le manga c'est une BD.
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

« Les écolos nous polluent l’existence »

itikar
Atalantë
Atalantë

Messagepar itikar » mer. sept. 18, 2019 5:25 pm

Oui, c'est un anime qui n'a hélas jamais été produit en france.
Pour vous donner une idée de la qualité de cet ovni qui est pourtant un must, on peut l'acheter sur Amazon ou Rakuten pour environ 50 euros ... et d'occasion car il n'est plus édité.

C'est une histoire totalement dinguissime où en gros, et de mémoire, une jeune lycéenne en uniforme, A-KO, une sorte de One punch-woman qui tente de son mieux de rester incognito sans crier sur tous les toits qu'elle dispose de super pouvoir, tout en protégeant une sorte de petite sœur (ou coloc puisque les deux jeunes femmes vivent ensembles ?) improbable, B-KO, ne disposant elle d'aucun pouvoir.Hélas, la tâche est doublement compliquée car d'une part B-KO est une sorte de princesse de l'espace dormante convoitée par des aliens qui ne vont pas tarder à attaquer, et d'autre part elle est devenue la cible amoureuse de C-KO, une nana qui aime les petites jeunes filles comme B-KO. Évidemment, C-KO est aussi la fille ainée d'une multinationale cybernétique créant à tire larigo des robots, parfois géants, hors de prix. Elle ne va pas hésiter à détourner ses usines pour construire des robots capables et d'enlever B-KO, et de mettre une raclée à A-KO. Comme A-KO a en gros les pouvoirs de Supergirl, avec une naïveté d'inspecteur gadget, l'entreprise n'est pas simple et C-KO a beau lui opposer des robots toujours plus balaises, détruisant toujours plus de l'espace urbain, A-KO vainc à tous les coups.
Je le disais, pour compliquer le tout, une sorte de Albator mercenaire a été envoyé sur Terre pour récupérer la princesse stellaire qui est en fait, sans le savoir, B-KO.
Lui aussi ne va pas hésiter à attaquer A-KO pour pouvoir approcher B-KO. Cependant, dans un premier temps, il use d'une technique un poil plus subtile que C-KO, dans le sens où il fait appel à des sortes d'espions commandité pour kidnapper B-KO.L'un d'eux est d'ailleurs une sorte de clone efféminé de Ken (le survivant), au ci de la mort qui tue prêt.
A part ça, A-Ko est touchante de maladresse, et c'est un régal de la voir user de supervitesse pour tenter de ne pas arriver en retard à l'école, trainant au passage B-KO dans son super sillage.

Attention, l'histoire ne dit jamais pourquoi les trois protagonistes féminines principales se nomment A-KO, B-KO, et C-KO. En 2019, le mystère demeure toujours aussi entier :lol:

J'avais créé un topic dis donc !

viewtopic.php?f=6&t=13819&p=664790&hilit=project+a+ko#p664790
Garçon.

yoko
Thingol et Melian
Thingol et Melian

Messagepar yoko » mer. sept. 18, 2019 5:29 pm

Je crois que j'avais vu des livres ou des artbook à l'époque des années 90 à Paris, de cet animé.
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

« Les écolos nous polluent l’existence »

itikar
Atalantë
Atalantë

Messagepar itikar » mer. sept. 18, 2019 5:35 pm

Oui, c'est pas récent du tout, cela dit c'est culte aux USA et en Allemagne je crois. On peut lire des avis dythyrhambiques sur Amazon (moyenne de 4,5/5 sur 72 commentaires) :

https://www.amazon.fr/Project-Ko-USA-Zone-1/dp/6305080070/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=project+a-ko&qid=1568819121&sr=8-6

exemple :

4,0 sur 5 étoilesThe FIRST anime parody!
21 février 2017 - Publié sur Amazon.com
Achat vérifié
In what could be considered the first official anime parody, Project A-ko(named after one of Jackie Chan's earliest flicks)is combo of several anime genres and titles that were popular during the early-to-mid-80s. This was one of the first anime productions by APPP, who still do work today on various TV shows.

Starting out around the mid-21st Century, a tremendous alien craft crashes on Earth creating a huge crater. Using technology acquired from the wreckage, the new Graviton City is constructed over the remains, which is a new bustling high-tech metropolis. A new school semester begins at the local high school where longtime buddies A-ko and C-ko start attending. A-ko is a spunky redhead with incredible super-strength, enhance speed, and near invulnerability(the answer to why is hinted at during the end of the first chapter), while C-ko is the single most annoying character in the history of anime, plus it's shown in the spinoff series that she's also the single most dangerous character too. All seems like plums and pudding for the old school friends, but the snobby B-ko has some kind of "romantic" fixation for C-ko, and was odd considering the whole shoujo-ai genre didn't really start up until the early 90s. So, B-ko uses her unlimited resources and genius intellect to constantly act as A-ko's personal Lex Luthor, even to the point of creating a scantily-clad power suit to match her strength. They have an overly-extended battle throughout the city, which is conveniently getting invaded by an alien armada searching for their long last princess, who they believe is C-ko. After the shrieking blonde hellbeast is capture by space invaders, A-ko leaps up several oncoming missiles to the mother ship to rescue C-ko. A-ko eventually grounds the giant spaceship, resulting in dozens of male-looking female aliens getting stranded on Earth.

The original first chapter spun-off three more OVAs, mostly dealing with B-ko and her gang trying to separate A-ko and C-ko, or fighting over a newcomer bishounen named Kei. There was also a spinoff OVA titled Project A-ko Vs. Battle which is one of the first anime reboots that definitively takes place in another universe and not just another remake. The first chapter of the original OVA was dubbed in English with a very questionable script, while the rest of the anime was dubbed by the Ocean Group from Canada which is a big of an improvement. There's also been an American comic adaptation of the first two OVA chapters, and spinoff by Ninja High School's Ben Dunn. The original OVA is pretty much mandatory for old school otaku to have seen at least once, but might be lost to some of the millennial anime fans.

Voilà, bon on voit déjà que j'ai inversé B-KO et C-KO, à part ça je ne me suis pas trop trompé dans mon résumé mnémonique imparfait :rire:

Bref, un méga classique, certes peu connu chez nous :hat: :super:
Garçon.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 18, 2019 11:11 pm

Meleor a écrit :Et pour Monkey Punch petite anecdote sur Allociné j'ai raconté avoir acheté le vieux fanzine Mangazone sur Lupin 3, on m'avait rien répondu sur ce forum par contre il y a un gars qui m'a envoyé un MP sur Allociné mais aussi Senscritique disant qu'il le recherchait depuis des années et que l'article sur Lupin était très important pour lui et qu'il était prèt à me payer pour avoir une copie lol! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: Mais j'ai pas répondu car pour ça faut ramener mon scanner de l'autre appart et j'ai pas forcément eu envie de privilégier le scanner vu que je préfère ramener d'autres trucs mais qu'en plus j'y vais trop à l'arrache la nuit pour me prendre la tète à tout débrancher avec mon agoraphobie mais comme les gens comprennent pas mes soucis j'ai préféré pas répondre! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Le pauvre quand même :mdr:. Mais toi un jour faudra peut être que tu termine une bonne fois pour toute ce déménagement, tu perdrais moins de temps à te préparer mentalement pour ce genre d'aller retour si tu forçais un peu la dose en efforts pour ça :siffle:. Bon je sais c'est un peu trop pragmatique ce que je dis là par rapport à la manière dont t'es extrême et cas particulier dans ton agoraphobie mais pff, t'as pas l'impression d'en perdre du temps des fois dans ta navigation ? :mrgreen:

Sinon le Project A-Ko, film d'animation du coup, il a de quoi être bien tentant :mrgreen:

Makoto
Posteur de bronze
Posteur de bronze

Messagepar Makoto » jeu. sept. 19, 2019 12:38 pm

Procject A-KO c'est des films , d'après ce que je vois , y'en a qui regardent à rien 870 euros sur Amazon France , sinon celui çi est à 7 euros , faut que je me penche dessus .

Image

Sinon , il est sur youtube celui çi

Meleor
Eä , que le monde soit !
Eä , que le monde soit !

Messagepar Meleor » jeu. sept. 19, 2019 1:45 pm

Scarabéaware a écrit :Le pauvre quand même :mdr:. Mais toi un jour faudra peut être que tu termine une bonne fois pour toute ce déménagement, tu perdrais moins de temps à te préparer mentalement pour ce genre d'aller retour si tu forçais un peu la dose en efforts pour ça :siffle:. Bon je sais c'est un peu trop pragmatique ce que je dis là par rapport à la manière dont t'es extrême et cas particulier dans ton agoraphobie mais pff, t'as pas l'impression d'en perdre du temps des fois dans ta navigation ? :mrgreen:

Sinon le Project A-Ko, film d'animation du coup, il a de quoi être bien tentant :mrgreen:

On verra pour A-KO ah ok! En attendant dans le style j'ai mon dvd d'Excel Saga à voir qui est en français et qui est aussi un truc culte!

Oui non pour mon déménagement t'y comprends rien car tu mésestimes comme presque tout le monde la difficulté extrême mentale de tout ça, le fait que la moindre sortie m'agresse l'esprit de multiples manières, car je peut pas contrôler mes angoisses tant c'est des trucs tortueux et complexes remontant à tous mes traumatismes sociaux depuis mon enfance. Que j'ai pendant un premier temps fait des efforts considérables à mettre un coup de forcing à ramener tous mes dvds avec des tonnes et tonnes d'aller et retour mais que ça m'a valu d'étre maltraité par nombre de gens dans le tram car je peut pas cacher mon mal-être donc je m'en suis tant pris plein dans la gueule que ça a détruit encore plus ma confiance en moi et aggravé mon souci de peur du regard des autres, au point que j'ai décidé de plus prendre le tram mais seulement le taxi. Mais le taxi m'angoisse aussi car je suis forcé de parler au chauffeur lol! :lol:

Et sinon autre chose que tu mésestimes grandement c'est l'ampleur de la tache à l'autre appart avec tous les trucs qui y sont accumulés c'est comme 2000 fois pire qu'avec ton appart t'imagines pas lol! :transpire: :lol:

Mais en plus de ça à cause des gilets jaunes la ville a enlevé toutes les poubelles, il faut mettre les déchets dans la rue le soir avant le passage de chaque couleur de bac et donc je me vois pas mettre tous mes trucs comme ça que j'ai à trier en vrac dans la rue, ça me met dans un gros blocage ce truc!

Et pour couronner le tout j'ai plus d'eau froide donc je peut plus me laver donc plus dormir là-bas, faut faire venir un plombier mais pour ça faut arriver à passer assez de temps pour ranger et j'ai mon souci de poubelles en plus lol! En sachant que c'est une plaie mentale indescriptible car si j'y passe trop de temps à un moment suite au pic d'angoisse et de soulagement d'être arrivé à destination ou il y a une forme d'euphorie mélé d'un battement de cœur de stress extrème pendant quelques heures il y a un phénomène de décompression mentale comme les sportifs après certains gros matchs et là c'est un moment de fatigue mentale extrème, de vulnérabilité totale et normalement je dois aller dormir. Mais si je peut pas dormir à l'appart c'est le moment ou il faut ressortir pour rentrer et une situation ou c'est très agressant pour mon esprit et là ou je m'en suis pris le plus dans la gueule, littéralement humilié! C'est pour ça qu'y passer une journée là-bas j'évite car je sais ce qui risque de se produire au niveau fragilité mentale extrème.

Mais aussi mon désordre accumulé c'est l'expression du conflit entre le regard des autres, les "normés" qui y voient que des objets encombrants et me stigmatisent là-dessus et qui stigmatisent mes passons les accusant d'étre responsables de mes soucis, pour eux seul le ménage, rangement, santé et cie compte, les passions c'est mal.

Or j'ai compris il y a peu que j'ai comme profil d'étre à haut potentiel intellectuel et que donc je suis pas compatible avec cette façon étriquée de penser, moi j'ai besoin de nourrir mon esprit en permanence d'où mes passions multiples. Mais le poids de la pression des taches matérielles est un frein à l'épanouissement de mon esprit car je me culpabilise de vouloir vivre mes passions donc je me l'interdis un peu tant que tout est pas rangé, parfait selon les critères de la norme et cette pression de la norme m'a tué l'esprit depuis l'age adulte, j'ai accumulé des journaux sans les lire car je m'y autorisait pas mais en même temps je voulais pas y renoncer d'où un cercle vicieux global. Et ça a affecté aussi mes rapports sociaux vu que je m'extériorise plus tant cette pression de la norme fait que j'ai des complexes à avoir des passions et car moi tous ces trucs de normés à l'esprit hyper basique font que les rapports sociaux m'apparaissent sans aucun sens. Et tout ça c'est normal mes sentiments pour un haut potentiel non reconnu et incompris, c'est facteur de conséquences mentales considérables et au lieu d'utiliser ses capacités pour faire vivre son esprit on les utilise pour s'angoisser. :transpire: C'est un processus très identifié et bien décrit.

Et mon idée de déménager c'était en fait une volonté obsessionnelle de coller à cette norme alors que c'est pas compatible avec mon esprit, je dois pas renier toutes mes vieilles passions non accomplies si vite, j'ai voulu aller trop vite au début, et donc je dois prendre mon temps pour que ça ait du sens, en exploitant enfin tous ces objets accumulés, en vivant enfin ce que j'ai pas vécu, en m'autorisant à me construire par la culture. La Japan expo c'est symbolique du fait qu'on peut étre reconnu en accomplissant ses passions, c'est une source d'inspiration pour moi. Donc non je dois pas me précipiter comme c'est pas possible et surtout je dois pas trop vouloir coller à la norme car ça tue mon esprit, c'est la norme des gens normaux mais en fait moi j'ai besoin d'autre chose pour étre bien avec moi-même car j'ai un esprit qui est plus cérébralement actif, faut le nourrir. C'est en théorie une qualité mais mal compris ça peut étre un handicap et moi là je suis dans le mode handicap je dois donc totalement casser la façon de voir les choses en contredisant totalement le regard des gens qui n'y comprennent rien. C'est car cette année j'ai fini par comprendre tout ça en regardant une émission du nom de "surdoués souffrance maximum" que j'ai creusé et me suis renseigné à fond et ait compris tout ça. Et c'est une des raisons principales de ma phobie sociale tant ça crée un décalage dans la façon de penser avec les autres et ça peut clairement créer ce genre de soucis quand c'est mal compris.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 19, 2019 10:10 pm

Allez je te réponds sous spoiler Meleor :mrgreen:

Bon, je voulais te titiller un peu avec ce que ça peut te faire perdre comme temps mais oui non c'est même pas la peine d'essayer avec cette considération, la pratique a été vraiment trop traumatisante avec ce que t'as vécu dans le tram, et puis pour le coup du Taxi je te comprends lol, moi c'est un truc qui me fais éviter la possibilité d'utiliser Blablacar s'il faut discuter et qu'on peut pas spécialement en profiter pour somnoler durant le voyage voir lire, ce qu'on peut largement faire tranquillement dans un train :lol:.

Meleor a écrit :Et sinon autre chose que tu mésestimes grandement c'est l'ampleur de la tache à l'autre appart avec tous les trucs qui y sont accumulés c'est comme 2000 fois pire qu'avec ton appart t'imagines pas lol! :transpire: :lol:

Euh oui en fait je devrais même pas mésestimer ça, en plus quoi qu'il arrive c'est pas encourageant quand on a énormément de trucs :lol:. Avant mon dégâts des eaux y avait déjà l'idée qui trottait de trouver un appart meilleur mais c'est la tâche de devoir déménager tout ce que j'ai qui m'encourageait pas trop, grosse flemme :mdr:. Bon résultat j'ai rempli plusieurs fois les poubelles à prendre toute la place avec déjà plus d'une vingtaine de sacs de 50 L bien remplis. Et dans ce que je conserve ça fait près de la trentaine de cartons maximo et j'ai pas encore fini :siffle:. Enfin bref.

Bon du coup désolé d'avoir tenté de te titiller de la sorte, parce que bon y a de quoi saisir mais en même temps bah c'est un peu dommage que tout ce qui a de quoi être handicapant t'empêche de pouvoir être complètement tranquille et que ça fait que ça va encore durer des années comme ça :?.

Si seulement tout pouvait être plus simple des fois, on en serait tous que mieux :siffle:.
Pour ce qui est de Project A-ko, je parlais de VOSTR eh bien nous en avons une, j'ai vérifié, on peut compter sur les fansubs :mrgreen: : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/20 ... -ko-vostfr. Et donc ça fait 6 OAVs :D.

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »